Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HAWAII
-
- Killer
Re :HAWAII
-
- Killer
Jibay69 @ 05/04/2013 - 21h33 a dit:
Allez les gars !!
p'tin il a pris un coup de vieux Robby...

De mémoire l'an dernier yavait eu un Jaws fin mars aussi, et j'ai eu des vagues en mi avril

Pour tous ceux qui ont vu ou vont avoir la chance de voir fonctionner Jaws. Ca calme

-
- Killer
Je pense que je vais voir pour un gilet d'impact/flotaison tien!!
-
- Killer
ptilou4000 @ 08/04/2013 - 13h20 a dit:
Ouch... C'a pique pas mal ça!!
Je pense que je vais voir pour un gilet d'impact/flotaison tien!!
Pour jaws moi c est meme des bouteilles d air comprimé qu il faudrait ! ..3casi vagues d'affilée...sous l eau ..
ralaoups @ 08/04/2013 - 11h15 a dit:
vous avez lu ca : http://www.windsurfjournal.com/article,news,l-oeil-d-antoine-martin,2220
Pour tous ceux qui ont vu ou vont avoir la chance de voir fonctionner Jaws. Ca calme
Je me demande ce qu'il y a comme fond à Jaws, et si, plutot que d'attendre de se faire bouffer vaut mieux pas plonger et essayer d'aller au fond...
Je sais pas à quelle profondeur ça brasse une vague comme ça, et si c'est possible d'y échapper en passant "dessous" ???
Martin_A @ 09/04/2013 - 13h05 a dit:
Je me demande ce qu'il y a comme fond à Jaws, et si, plutot que d'attendre de se faire bouffer vaut mieux pas plonger et essayer d'aller au fond...
Je sais pas à quelle profondeur ça brasse une vague comme ça, et si c'est possible d'y échapper en passant "dessous" ???
L'eau est vachement bleu marine .... donc ya un max de fond
C'est une "monstre scélérate" = rien à G .... un pics de 10m/15m/et+ sur 100m de large.... rien à droite
Quand à passer au fond ?????? ils ont tous des gilets d'impact qui finalement les aide à retrouver la surface,
certains ont même ça :

http://www.spareairxtreme.com/specs.html
Tfaçon j'men fous j'irai jamais

-
- Killer
bon en meme temps c'est Robert T

-
- Killer
ptilou4000 @ 09/04/2013 - 16h12 a dit:
dans le PM sur Hawaii justement, il y a une inteview de Robert T... il dit que qd il surf Jaws.. et qu'il se fait bouffer par une vague.. il a tendance a aller vers le fond pour s'accrocher à un rocher et attendre les séries..
bon en meme temps c'est Robert T
AH sacré Robert....

D ailleurs je crois que c est lui qui a prise les plus gros Jaws en planche . (?) .j ai entendu parler d une vague de 55 pieds .....

donc un "vagounette" de 8 pieds .... ben ça te casse déjà pas mal la bouche ... et après tu nages (cf la Carro classic)
-
- Killer
Jibay69 @ 09/04/2013 - 18h27 a dit:
Mesurée par Altoids, la mouette ou cocor ? C'est pas la même !
En mesure suedoise..(dixit Anders).
Sachant qu une suedoise fait 7 foot.
55/7= + de 7 suedoises de haut !!