Arnok @ 01/06/2016 - 17h46 a dit:
Salut,
Petite question, j'ai une 206 de 99 qui arrive à expiration et je cherche à la changer avant qu'elle me fasse une attaque sur la route j'ai navigué dans le topic mais beaucoup de réponses sont sur des "gros" modèles qui emportent plein de matos, genre break, SUV, etc...
Je vais naviguer pas très loin en général, pas besoin de beaucoup de matos, et j'arrive à rentrer une planche (245 max), deux voiles (8m² max), deux mats (490 max) + wish et accessoires dans l'habitacle (pratique quand on rejoint madame sur la playa après...). Le gros atout et qu'on peut rabattre le siège passager sur l'avant, chose qui n'a pas l'air d'être le cas sur les berlines d'après vos retours... Après c'est vrai que je suis en butée sur le pare-brise avant et le coffre à l'arrière donc pas top pour le matos en cas de choc mais bon...
Du coup quelqu'un aurait une idée de citadine (du au stationnement chez moi...) dans laquelle on pourrait faire ca ? Je ne sais même pas si sur une 208 ou équivalent c'est encore possible...
Merci !
JP excite ride 120L +voile 8,2 ça rentre dans une VW UP qui mesure 3m54 hors tout