Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
c quand o fait ce resto??? NIKOS34
céline, t'as rine raté!!..levé à 17h, coucher à 17h30...le vent n'a pas encore changé d'heure!!..
nikos, relis le topic, c'est comme le port salut!!
nikos, relis le topic, c'est comme le port salut!!
nikos, le resto c'est le 7!donc vendredi! Reserve ici
sinon, à vos kiosques! le dernier Planchemag est sorti, maxi-sègue pour seaclone! Hey vieux, prépare toi à signer les orthographes!
y'a ma frangine aussi dans le mag mais faut pas le dire......bravo Céline, elle etait contente!
sinon, à vos kiosques! le dernier Planchemag est sorti, maxi-sègue pour seaclone! Hey vieux, prépare toi à signer les orthographes!
y'a ma frangine aussi dans le mag mais faut pas le dire......bravo Céline, elle etait contente!
ouai je l'ai acheté!!!
trop cool
trop cool
Me suis fait une petite session kite à Beauduc hier.
12m2 puis pétole puis 16m2 puis pétole puis 16m2 surtoilé.
Sorti de l'eau à 19h30 ... sympa. Soleil, grands espaces ...
Vous prévoyez des sorties pour demain ? La MTO est bizarre, j'ai des doutes ...
12m2 puis pétole puis 16m2 puis pétole puis 16m2 surtoilé.
Sorti de l'eau à 19h30 ... sympa. Soleil, grands espaces ...
Vous prévoyez des sorties pour demain ? La MTO est bizarre, j'ai des doutes ...
prev pas terribles, même pour jeudi...par contre, dimanche a l'air plus brillant , en sud-est!!..prions mes frères, ça sent la vague!
et merci à notre correspondant régional pour le magnifique reportage sur seaclone!... marie est toute mimie, et quelle détermination dans le regard!...de la graine de vaiqueuse!
et merci à notre correspondant régional pour le magnifique reportage sur seaclone!... marie est toute mimie, et quelle détermination dans le regard!...de la graine de vaiqueuse!
QUOTE(seaclone @ 4 Apr 2006, 10:01 PM)
marie est toute mimie, et quelle détermination dans le regard!...de la graine de vaiqueuse!
[right][snapback]353034[/snapback][/right]
[right][snapback]353034[/snapback][/right]
Ouaich ouaich c'est vrai putaing elle est bonne la meuf
La famille Doggy ils sont nés avec ouich dans les mains et un aileron dans le........ ....quiver
hey au fait!!!!
JOYEUX TON ANNIVERSAIRE SEACLONE!!
raputain!
petite nav en fin de journée après le taf, vers 17h la tram s'est levée dans l'arrière pays, de quoi nav 1h en 5.9 au Salagou....
bon nanniversaire seaclown (on ne dévoilera pas ton âge, z'ont qu'à lire PM)
petite nav en fin de journée après le taf, vers 17h la tram s'est levée dans l'arrière pays, de quoi nav 1h en 5.9 au Salagou....
bon nanniversaire seaclown (on ne dévoilera pas ton âge, z'ont qu'à lire PM)
Bon ben j'ai pas de chance pour ma semaine de vacances ..
Ca pétole à fond.
Demain une vague promesse de nord nord ouest dans le 13 .. la flemme de me farcir la route. Du sud est pour ce ouikend ? Boarf c'est de la prévi long terme ça. Pas fiable.
Et la semaine prochaine je suis pris tous les jours. No good.
Il parait qu'il y a un parking gratuit à l'espiguette, c'est vrai ? Y'a 10km à pieds pour arriver à l'eau ? Sinon, quels sont les spots pratiquables dans le coin en saison touristique (parking gratos, pas trop de baigneurs, pas de location de matelas de plage, pas de chenal, voire même kite autorisé) ??
Ca pétole à fond.
Demain une vague promesse de nord nord ouest dans le 13 .. la flemme de me farcir la route. Du sud est pour ce ouikend ? Boarf c'est de la prévi long terme ça. Pas fiable.
Et la semaine prochaine je suis pris tous les jours. No good.
Il parait qu'il y a un parking gratuit à l'espiguette, c'est vrai ? Y'a 10km à pieds pour arriver à l'eau ? Sinon, quels sont les spots pratiquables dans le coin en saison touristique (parking gratos, pas trop de baigneurs, pas de location de matelas de plage, pas de chenal, voire même kite autorisé) ??
QUOTE(Airasta @ 5 Apr 2006, 07:22 PM)
JOYEUX TON ANNIVERSAIRE SEACLONE!!
[right][snapback]353318[/snapback][/right]
ouais, et vous seriez bien aimable de me faire un cado pour le macouillsaloon, j'apprécierai!:ph34r:
ttk: la saison commence bientot; le parking gratuit est celui du camping de l'espiguette, soit la bifurcation aprés le mac do, avant les ranch à chevaux, avant la dernière ligne droite pour arriver au parking habituel, qui devrait pas tarder a devenir payant!..de toute façon, c'est indiqué...mais effectivement, la marche est pus longue ( bocou plus!)..de plus, la période estivale surtout , verra arriver une horde de kiteux, et ce pour la raison suivante : la mairie, pour raison de sécurité, les cantonne là pour cette période!..pratique ....les windsurfeurs vont plus loin, soit sur le parking aprés le phare...payant donc!..mais il y a la possibilité de payer un abonnement de 10€ pour la période...et fini les tracas..pour cela , joindre la mairie , qui orientera les intéressés vers la personne compétente...
pour dimanche, wait and see..com dhab!...c'est °°° Mot Interdit °°° d'avoir pris la semaine à ce mauvais moment
youhou, on a déjà vos cadeaux !!!
dis donc pepere seaclown,
t'es sur de ton coup pour l'abonnement à 10 euros ?
il me sembait que ct plus, tu peux confirmer en tant que local ?
A+
t'es sur de ton coup pour l'abonnement à 10 euros ?
il me sembait que ct plus, tu peux confirmer en tant que local ?
A+
mouarf, magnifique le cado!!...mais j'ai un faible pour les asiatiques
jojo, pour le parking, j'apelle la mairie ce matin, et je vous met le détail en ligne!..
jojo, pour le parking, j'apelle la mairie ce matin, et je vous met le détail en ligne!..
alors, alors : deux cas de figures!
-pour les résidents sur la commune, comme moi : fournir une foto + relevé justificatif type taxe d'habitation, ou foncière ,au choix...cout = 10€
- pour les autres : 80€, avec la foto..sans document de ce type!...
faites vos jeux...y a peut-etre moyen de s'organiserr , nan?
-pour les résidents sur la commune, comme moi : fournir une foto + relevé justificatif type taxe d'habitation, ou foncière ,au choix...cout = 10€
faites vos jeux...y a peut-etre moyen de s'organiserr , nan?
QUOTE(seaclone @ 6 Apr 2006, 10:00 AM)
Les rascals !!
C'est n'importe quoi. Au secours !