Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mauyra
Timide
Timide

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par mauyra »

ça s'annonce plutôt bien... J'vais acheter ma cagoule et mes chaussons... smile.gif

C'est vrai que Chatel peut le faire mais vu qu'on s'est planté la dernière fois...Le montant est dans l'après midi : j'suis sûr qu'on pourrait tester la Palmyre...Ou Royan
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

QUOTE(CARVE85 @ 14 Feb 2006, 08:57 AM)
c'est déjà pas si mal
pour moi c'est grand anniversiare de paternel avec toute le famille......à Paris
tu me la prête ta corde!!!
enfin je naviguerai peut-être mardi mercrdi jeudi vendredi après midi donc pour la corde ça peut attendre merci

Dany si tu veux tester st vinsent sur jard je crois que c'est le moment, mercredi c'est du SO
[right][snapback]331887[/snapback][/right]

Pour une fois... C'est NOUS qui allons toucher de la bonne session de fou tongue.gif
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

QUOTE(mauyra @ 14 Feb 2006, 01:42 PM)
Pour une fois... C'est NOUS qui allons toucher de la bonne session de fou  tongue.gif
[right][snapback]332070[/snapback][/right]

on en reparle, car à priori je confirme j'ai pas d'unss demain donc gros gavage en prévision, pas cours jeudi après-midi (idem) et mes 3ème sont en stage vendredi, quelle bonne idée (sauf que qquns n'ont pas de stage...les cons, mais pas de news si faut prendre ces élèves...wait and "sea" )......et SO et OSO c'est bien bon à ST vincent

donc je rate samedi et dimanche, quand ça doit faiblir à priori
retour lundi au plus vite si le vent se lève

tu vois je ne suis pas à plaindre
sauf si le vent ne vient que ce week end

bonnes nav à vous en tous cas et bon front (allez les gars bordez et surtout continuez à border pendant toute la rotation, prenez un casque)
à +
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

QUOTE(CARVE85 @ 14 Feb 2006, 06:51 PM)
on en reparle, car à priori je confirme j'ai pas d'unss demain donc gros gavage en prévision, pas cours jeudi après-midi (idem) et mes 3ème sont en stage vendredi, quelle bonne idée (sauf que qquns n'ont pas de stage...les cons, mais pas de news si faut prendre ces élèves...wait and "sea" )......et SO et OSO c'est bien bon à ST vincent

donc je rate samedi et dimanche, quand ça doit faiblir à priori
retour lundi au plus vite si le vent se lève

tu vois je ne suis pas à plaindre
sauf si le vent ne vient que ce week end

bonnes nav à vous en tous cas et bon front (allez les gars bordez et surtout continuez à border pendant toute la rotation, prenez un casque)
à +
[right][snapback]332225[/snapback][/right]

Ce sera plutôt on-shore à St Vincent...En regardant sur une carte, à la maison de Clémenceau... huh.gif ...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

BMS pour vous les cocos... rolleyes.gif
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

QUOTE(mauyra @ 14 Feb 2006, 05:54 PM)
Ce sera plutôt on-shore à St Vincent...En regardant sur une carte, à la maison de Clémenceau... huh.gif ...
[right][snapback]332228[/snapback][/right]

la maison clem, c'est particulier par SO c'est side on avec la possibilité de surfer front mais avec la voile bien ouverte, par OSO c'est mieux. les vagues tournent autour de la dalle mais ce n'est pas on sauf par S et SSO enfin bref c'est un spot qui peut être vraiment sympa et assez sécurisant. on est tribord par SO et si on casse on est poussé vers la cote

à priori ça doit être un bon coup demain (sauf que la pluie est annoncée assez forte)'autant plus que la marée remonte en début de journée, le top c'est mi-marée quand la dalle vient juste d'être recouverte
Baroun
Newbie
Newbie

Message par Baroun »

ch'ui deg de chez deg mais bon c'est comme ça, amusez vous bien et je lirai avec attention vos reports (enf.....).

Pis merci Dany je f'rai gaffe à mes épaules!!!

Carve tu devrais avoir du vent à st-vincent, vu que j'y s'rai pas (on s'est pris que des blancs avec Sylvain là-bas)!!!!
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

Ca va trop rentré chez vous je suis deg de pas descendre mais là trop de monde pour les retours de vacances !!!!

Prennez votre pied les gars !!!
Xtrem te casse rien mon bonhomme !!! Et surtout ne va pas donner du travail à ton shaper préféré wink.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

ça y est le vent est a 19 nds rafales a 29nds sur les differents site de meteo !!!!

raaaaahhh je dois partir bosser !!!!!! mad.gif pas grave j'ai quasi 2 h pour bouffer je vais essayer de gerer ça entre midi et deux !!! sinon ça sera vendredi et dimanche (seulement) !!! rolleyes.gif

bonne nav' a tous !!! smile.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(nicotine @ 13 Feb 2006, 10:32 PM)
Sure, j ai des potes qui reviennent des 2alpes, ils m ont dis qu il y avait que dalle en neige, des gros rocher au millieu de la piste ...
[right][snapback]331833[/snapback][/right]

eh toi là !! tu va pas nav' là !!?? t'es en vacances ou bien ??

allé a+
nicotine
Timide
Timide

Message par nicotine »

si si t inquiete, mais je suis en partiel demain et vendredi matin, donc nav peut etre cette apres midi, vendredi apres midi, et samedi.

J ai un peu la flemme de monté sur Ré parce que j arrete pas de faire de la route pous m installer sur nantes, quand tout cela sera fini, on se retrouvera sur Ré ou a la tranche, y a pas de souci. En tout cas bonnes vagues (en plus je manque un peu de condition physique pour allé dans les vagues dans le baston).
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Xtrem! t'as vu çà !!!!
d'apres météo france : 5 - Tendance pour les 48 heures suivantes :
Régime d'ouest à sud-ouest modéré et temporairement assez fort.
Arrivée d'une grande houle de nord-ouest de 6m à partir de jeudi
après midi voire 6 à 7 m la nuit de jeudi à vendredi.
Vendredi si c'est Ouest je me ferai bien une petite Péroche dans "taille de mât". En attendant pour aujourd'hui et demain, un spot avec petites rampes side-on de 1 m sera parfait pour des galipettes.
Bon je vais faire un chek up du matos et charger la batterie du camescope.
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

OH purée !!!! huh.gif ça Wizzzzzzz...Et y'en aura jusqu'à dimanche...
Dany > je t'appelle...On s'met au point pour le spot...It's a front day smile.gif

Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Avec mauyra on va à Chatel. On sera 200m au nord du port et sur l'eau vers 14h30. Si çà dit à certains de venir nav avec nous, çà sera avec plaisir.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Quel temps de merde! on a tout mouillé pour rien! Et il y a un planchiste qui est allé trempé son thermometre dans l'eau pour voir la température. 9°C !!!
C'est encore Xtrem qui a prié pour qu'on ait pas de vent vu qu'il bossait!!!!!
Euh! on était à Chatel. Y a que les kites qui avançaient. Mais bon! j'ai résisté jusque là; c'est pas pour me mettre au kite maintenant laugh.gif
Répondre