Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !

C'est bien que le RU cherche à attirer les très riches pour qu'ils viennent dépenser leur fric chez eux (nous on essaye de les faire fuir, chacun son truc...) mais pour ce qui est des particuliers qui bossent, ce n'est pas du tout un paradis fiscal et même plutôt l'inverse.
La Yen @ 10/07/2012 - 09h00 a dit:
Viking, ton problème c'est que tu n'a pas l’abattoir, tu peux juste manger un Steack (copyright la hyène).
Voilà, tu as compris toute seule. Je mange quand même des bons steaks

Viking @ 10/07/2012 - 09h37 a dit:
Pour travailler actuellement à Londres, j'aime mieux vous dire que classer le Royaume Uni en paradis fiscal me fait doucement rigoler (jaune). Non seulement tu es matraqué autant qu'en France, mais à l'inverse de la France, il est impossible de passer au travers tellement les services de collecte d'impots sont performants
On parlait des riches, Viking, pas des gens qui gagnent 3500 euros nets.
Viking @ 10/07/2012 - 10h04 a dit:
C'est bien de faire des copié/collé sur ternette, mais de venir sur place se rendre compte, c'est quand même mieux
C'est bien que le RU cherche à attirer les très riches pour qu'ils viennent dépenser leur fric chez eux (nous on essaye de les faire fuir, chacun son truc...) mais pour ce qui est des particuliers qui bossent, ce n'est pas du tout un paradis fiscal et même plutôt l'inverse.
Je comprends ta position, je te ferai remarquer qu'auparavant tu travaillais au Yémen.

- Homerdusud
- Star
Viking @ 10/07/2012 - 11h03 a dit:
Et là pour le coup, c'était un vrai paradis fiscal, pas un kopeck d'impot à payer, je ne comprends pas pourquoi Danone et LVMH n'y sont pas...
Etonnant, vu que le but de toutes entreprise qui se respecte est de ne pas payer d'impots et d enfiler le monde entier.... (©Jokoke)
Viking @ 10/07/2012 - 09h37 a dit:
thejoker @ 10/07/2012 - 07h02 a dit:
Pour travailler actuellement à Londres, j'aime mieux vous dire que classer le Royaume Uni en paradis fiscal me fait doucement rigoler (jaune). Non seulement tu es matraqué autant qu'en France, mais à l'inverse de la France, il est impossible de passer au travers tellement les services de collecte d'impots sont performants
tu n'es pas une banque domiciliée dans la city de Londres avec les acces ouverts vers tous les paradis fiscaux du royaume uni et autres...
Viking @ 10/07/2012 - 10h12 a dit:
Pour en revenir au point de départ, j'ai réagis à l'image du Joke qui est quand même ridicule. Il ne lui viendrait pas à l'esprit que Danone est au RU parce qu'ils vendent des yaourts aux Anglais et pas parce que c'est un paradis fiscal pour les grosses fortunes.
reprenons
la gb faut de la casse sociale envers les jeunes et tuent ses vieux
(http://lejournaldusiecle.com/2012/07/09/pour-economiser-de-largent-langleterre-mene-des-dizaines-de-millers-de-personnes-ages-vers-la-mort/

)
et accueillent les cartels bancaires et les cartels tout court pour faire de l'argent sur les opérations financieres
`Viking @ 10/07/2012 - 12h01 a dit:
Putain, si ils tuent les vieux, pourquoi Danone va là-bas si ils peuvent pas vendre de Danacol aux anciens?
Quand tu bois du Danacol tu rajeunis.
Ils tuent que les vieux.
Si les gusses veulent survivre, ils savent ce qui leur reste à faire.
La Yen @ 10/07/2012 - 10h00 a dit:
Viking, ton problème c'est que tu n'a pas l’abattoir, tu peux juste manger un Steack (copyright la hyène).
Et là on est à quel stade de la schizophrénie ?

"Par Barry Grey
7 juillet 2012
Le récent scandale bancaire, qui avait avant ce jour surtout éclaboussé la banque Barclays au Royaume-Uni, s’étend maintenant au coeur du système financier mondial. Il y est révélé comment une poignée de banques géantes manipule le marché dit « libre » pour accroître leurs bénéfices et les fortunes de leurs gestionnaires et de leurs gros investisseurs. En fait, on est devant un pillage économique dont le résultat est le chômage de masse, la pauvreté et une inégalité sociale grandissante."