jeff17 @ 01/02/2012 - 10h09 a dit:
Y a plus qu'à attendre des nouvelles du blog fun cup 17
La réponse n'a pas tardé : VOIR LE BLOG
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jeff17 @ 01/02/2012 - 10h09 a dit:
Y a plus qu'à attendre des nouvelles du blog fun cup 17
Neric @ 30/01/2012 - 19h54 a dit:
Pourtant une belle voile noire sur la neige blanche ce serait classe!
Ce père a tenté des actions en justice pour accroître la sécurité (balisage, piquets en plastique souple ...etc) rien n'y a fait.
windalchemist @ 01/02/2012 - 14h07 a dit:
Pour les parcs à huîtres, si on s'y met massivement ça fera peut-être quelque chose! Ahurissante cette histoire.
Je vais tester ma résistance au froid demain avant la funcup, en plus ça souffle comme il faut, j'hésite entre rester à aytré pour la proximité et le confort et chatel moins déventé et plus régulier par noroît...
ça fait dans les -10° de ressentile truc qui m'embête c'est qu'il n'y aura probablement personne d'assez inconscient sur l'eau en cas de problème.
autre hésitation: 5.7 ou 5.3? ça risque d'être hyper irrégulier et je n'ai pas envie de me retrouver à l'eau à cause dune rafale à 26 nds
c'est l'avantage ou l'inconvénient de la jeunesse, parfois on n'a pas aussi peur qu'on devraitSémaphore @ 01/02/2012 - 16h00 a dit:
Inconscience, c'est le mot
windalchemist @ 01/02/2012 - 20h06 a dit:
Je reste à aytré et je gréé la 5.3, il restera une 6.0 Torro à AytréFunboard si c'est mou du genou.
c'est l'avantage ou l'inconvénient de la jeunesse, parfois on n'a pas aussi peur qu'on devraitSémaphore @ 01/02/2012 - 16h00 a dit:
Inconscience, c'est le mot
c'est le genre d'expérience limite que je préfère faire une fois quitte à ne pas réitérer, plutôt que de rester sur ma curiosité. Sergio m'a bien dit que ça ne sera pas marrant mais j'ai quand même envie d'essayer
toujours un plaisir de discuter avec lui et de lui confier des répas en passant
@Danny: j'ai bien des chaussons mais pas bien épais...
Le report demain si j'ai toujours mes doigts