Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Pour uploader des photos à l'avenir et que ça marche je ferai un petit tutorial ici. On peut à présent supporter les vidéos stockées sur youtube et dailymotion. Le streaming direct depuis free me posait trop de pbs. Pareil je ferai un tuto.
Il faudrait que qqun ponde un logo, ça ferait joli.
Et je crée un album "trombinoscope" dans lequel on pourrait mettre des photos de nos tronches, ou de toute autre partie de notre anatomie bien sûr.
Evidemment si ce site ne vous semble pas utile dites le moi .. que j'me fasse pas chier pour rien.
(Air: y'a vraiment des photos très chouettes dans ton album flaque du 31 aout).
C'est grave ?
(Ps: mon harnais est mort, lui aussi, il me semble qu'un yéyé vendait le sien ??)
-
- Jiber
ça a pas l'air terrib par contre la flotte qui sort là, sur la maxx ride qd je dévisse , y'a de l'air qui sort et ça fait des bulles mais pas plus
Yen a bcp qui sort? fait secher un coup et retest apres une nav
pour un harnais j'en ai un a vendre mais il est pas terrible (mou et n'épouse pas parfaitement les formes voluptueuses de nos corps d'athletes), un north acheté 30€ chez V&V, vendu la moitié...
TTK @ 28/11/2007 - 13h36 a dit:
Dites, quand j'appuie sur ma JP de part et d'autre du rail de PdM (genre massage cardiaque) y'a de l'eau qui gicle par la vis de décompression .
C'est grave ?
(Ps: mon harnais est mort, lui aussi, il me semble qu'un yéyé vendait le sien ??)
Celui-là il a pas de problème de cadena.
Si sa t'intèresse.
Normal je suis dessus , faut feliciter môdôme; c'est elle qui se gèle les miches tel un goëland sur le caillou de la flaque, mais effectivement, les photos sont bellesTTK @ 28/11/2007 - 13h07 a dit:
Air: y'a vraiment des photos très chouettes dans ton album flaque du 31 aout.
Pour ta board ça pu soit t'as zapé de serrer la vis avant une nav, soit pas assez serrée, soit le coup classique du joint qu'est mort
+1 jej', fais bien sécher ta board vis enlevée (mais pas trop près du radiateur si tu veux pas faire une bulle de crêpe ) et voit ce que ça donne
Pour ma part la paye va bientôt tomber, et comme c'est la première dans cette boite va falloir que je fête ça en allant chez V&V je sais pas la voodoo 4,2 08' je la trouve belle
-
- Killer
Airasta @ 28/11/2007 - 18h21 a dit:
Pour ma part la paye va bientôt tomber, et comme c'est la première dans cette boite va falloir que je fête ça en allant chez V&V je sais pas la voodoo 4,2 08' je la trouve belle
Alors pour moi... ça sera plutot une 3,5 ; meme une d'occaz ça me dérange pas, je n'ai pas de marque particulière, je veux bien un mat rdm qui va bien avec mais je voudrais pas faire la difficile.
Merci R t'es un amour
sur (SAILING CHANNEL)
-
- Jiber
http://www.youtube.com/watch?v=OTRuom13V0A
à l'époque yavé neptune palavas là c'était le top et pas cher
jejelafleche @ 28/11/2007 - 19h09 a dit:
ptit video de du cap mardi dernier, si ça peut interesser certains. c'est dingue comme ce mec envoie gras (il s'appelle jérémy )
Pas mal cette pitete vidéo
jejelafleche @ 28/11/2007 - 19h09 a dit:
ptit video de du cap mardi dernier, si ça peut interesser certains. c'est dingue comme ce mec envoie gras (il s'appelle jérémy )
Ca envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
trickykid @ 28/11/2007 - 20h16 a dit:
Ça avait l'air plus régulier (niveau vague) qu'à la Touffe...
Et ça te surprend ? C'est toujours le bordel les vagues de la motte. Alors qu'au Cap
Air: c'est bien le joint de la vis qui était mort. Je l'enlevais jamais complètement. Genre un ou deux tours pour laisser sortir l'air et c'est tout. Et puis une fois c'est une goutte d'eau qui est sortie ...
Qui qui veut une JP pas chère ?