Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Moi perso pour aller à l'espiguette gratos, par SUD, je part de palavas en capant "unpeu" ca le fait
-
- Jiber
YO
raputain 80€ , 4€50 par jour ca fait 20 sessions à l'espi pendant l'été c'est impossible !!
Le mieux c'est qu'yvan nous prete sa carte le temps de regarder comment elle est faite quoi apres on se débrouille
A+
PS:tout ca pour que le maire du grau du roi se segue dans les dunes !!
QUOTE(seaclone @ 4 Apr 2006, 10:01 PM)
prev pas terribles, même pour jeudi...par contre, dimanche a l'air plus brillant , en sud-est!!..prions mes frères, ça sent la vague!
et merci à notre correspondant régional pour le magnifique reportage sur seaclone!... marie est toute mimie, et quelle détermination dans le regard!...de la graine de vaiqueuse!
[right][snapback]353034[/snapback][/right]
et merci à notre correspondant régional pour le magnifique reportage sur seaclone!... marie est toute mimie, et quelle détermination dans le regard!...de la graine de vaiqueuse!
[right][snapback]353034[/snapback][/right]
et oui Montpellier a l'honneur dans le dernier PM....c'est moi qui est fait l'article....et la photo il me semble que c'est F16 ou moi je sais plus qui l'a prise lors du RDV de l'asso en aout dernier
QUOTE(Céline D @ 6 Apr 2006, 05:46 PM)
et oui Montpellier a l'honneur dans le dernier PM....c'est moi qui est fait l'article....et la photo il me semble que c'est F16 ou moi je sais plus qui l'a prise lors du RDV de l'asso en aout dernier
[right][snapback]353649[/snapback][/right]
[right][snapback]353649[/snapback][/right]
c'est moi je pense bien
J-1 AVANT LE GRAND SOIR!!!!!
MACOYSALON POWWAAAA
&
AIRASTA and SEACLONE BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!
ne rater pas la soirée du mois!!....
nan, pas de l'année quand même???!
LISTE OFFICIELLE
F16
Airasta
Airastoune
celine d
celin d
w51
Doggy
Patate (Mme Doggy)
seaclone
seaclonette
seb34
BON y EN MANQUE!!!! JE PRENDS LES NOMS , ET JE BALANCE AU FISC!!
je commence la liste:
fireman
jojo1111
tof
ttk
pelnaude
pierre34
ozon34
saharienne
cocornichon
....si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas !!..apportez votre contribution à la délation pour l'honneur du fisc! (DHF)
..bah, quoi, y a bien le malabar et autre groupuscule ...
MACOYSALON POWWAAAA
&
AIRASTA and SEACLONE BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!
ne rater pas la soirée du mois!!....
nan, pas de l'année quand même???!
LISTE OFFICIELLE
F16
Airasta
Airastoune
celine d
celin d
w51
Doggy
Patate (Mme Doggy)
seaclone
seaclonette
seb34
BON y EN MANQUE!!!! JE PRENDS LES NOMS , ET JE BALANCE AU FISC!!
je commence la liste:
fireman
jojo1111
tof
ttk
pelnaude
pierre34
ozon34
saharienne
cocornichon
....si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas !!..apportez votre contribution à la délation pour l'honneur du fisc! (DHF)
..bah, quoi, y a bien le malabar et autre groupuscule ...
ouais Céline, on se demandait avec Marie... mais je me doutais, puis prendre une photo babord par tram au lac, a moins d'etre a la base, on peut pas trop:D
hé toi le shaper en herbe, t'es prié de pas poster pendant que chui en pleine inspiration!!!
je balance!!! ia skal et yannick34!!
Bon j'espère que c'est pas trop tard mais je voudrai changer de cadeau, Alors déja j'ai plus besoin d'une 5,3, ha yé j'en ai une, une jolie Chioupeurstar '03...par contre au lieu de la Jipé FSW91, je voudrais la 95 parceque j'ai pris unpeu de poids dernièrement faute de vent...
Je compte sur vous hein, et pi il sont sympa chez vaguévent, il l'échangeront sans soucis (c'est Midas....)
Merci les copains, et à demain 20H au Macoy
Je compte sur vous hein, et pi il sont sympa chez vaguévent, il l'échangeront sans soucis (c'est Midas....)
Merci les copains, et à demain 20H au Macoy
QUOTE(BZH971 @ 6 Apr 2006, 08:55 PM)
ouais Céline, on se demandait avec Marie... mais je me doutais, puis prendre une photo babord par tram au lac, a moins d'etre a la base, on peut pas trop:D
[right][snapback]353750[/snapback][/right]
[right][snapback]353750[/snapback][/right]
Oui c'est sur c'est marrant de voir des photos de ce coté au lac......c'est F16 qui m'avait taxé mon appareil photo.... vivement cet été pour faire des descente ua lac ça me manque ......
faudra faire du covoiturage au depart de Mtp...
au fait BZ tu bosses au lac cet été.....j'ai pas contacté la base (du moins j'ai aps eu de nouvelle) pour faire un RDV en aout comme l'année derniére ou a defaut faire que du perfectionnement et un mega repas à l'auberge
A ce soir 20 h 00
je sais pas encore si je viens seule ou avec Cyril....il bosse tard...ou alors nous serons un peu en retard
je sais pas encore si je viens seule ou avec Cyril....il bosse tard...ou alors nous serons un peu en retard
-
- Timide
si vous allez dans la baie du grau metttez des tickets de parking ils allignent hier 11 € sur la pelouse devant les crs
Bon ben finalement hier je suis redescendu à Beauduc, sans espoir mais comme j'ai une 16m2 j'me dis que ça planera toujours un peu.
Par flemme je prends pas le matos de planche.
Sur place, 18-20 noeuds. Ca planche en 4.7. Trop fort pour ma 12m. Zob.
Je poireaute donc une heure, au soleil, et ça baisse d'un cran. 14-18 noeuds. Grosse session en 12m. Sorti de l'eau à 19h.
Ils sont en train de rafistoler la piste. Ca roule déjà un peu mieux.
Tshaw
(Edit: ah ouais, j'ai pas fait de CR mais lundi j'avais déjà kité à Beauduc, en 12 puis 16. Deux fois la route dans la semaine c'est pas top mébon)
Par flemme je prends pas le matos de planche.
Sur place, 18-20 noeuds. Ca planche en 4.7. Trop fort pour ma 12m. Zob.
Je poireaute donc une heure, au soleil, et ça baisse d'un cran. 14-18 noeuds. Grosse session en 12m. Sorti de l'eau à 19h.
Ils sont en train de rafistoler la piste. Ca roule déjà un peu mieux.
Tshaw
(Edit: ah ouais, j'ai pas fait de CR mais lundi j'avais déjà kité à Beauduc, en 12 puis 16. Deux fois la route dans la semaine c'est pas top mébon)
QUOTE(chris-p @ 7 Apr 2006, 07:36 AM)
si vous allez dans la baie du grau metttez des tickets de parking ils allignent hier 11 € sur la pelouse devant les crs
[right][snapback]353810[/snapback][/right]
[right][snapback]353810[/snapback][/right]
c'est pour cela notamment , qu'il vaut mieux rider sur le boucanet..pelouse + parking gratos!
ttk, veinard!..y en a qui bosse!
cet été je bosse à Sete , au Barrou...