Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
a demain
Fargo31 @ 16/11/2007 - 17h59 a dit:
Salut à tous,
C'est un peu galère pour naviguer en ce moment... je suis pas très dispo et entre l'accident qui m'a bien retourné, mon matos pétés, le froid et le boulot...
La bonne nouvelle, et pour ceux avec qui j'ai pu en parler, c'est que nous venons d'ouvrir notre site : www.ruedeladeco.fr
Je devrais donc avoir prochainement plus de temps!
A+ et bonne nav' au courageux!
quel accident ?
quel matos pété ... ? le mien ?
???
t'as vu la vidéo de gruissan ?
A+
FRANZ @ 16/11/2007 - 19h21 a dit:
Salut !
désolé je ne pourrais pas venir demain ...
RDV urgent à la banque
Amusez vous bien !
Franz, la vidéo que tu as faite de moi, en fait est "entrelacée" (terme technique qui indique que les trames du film sont mélangées... le seul pb, c'est qu'il y a des logiciels qui désentrelacent... mais je ne sais pas le faire ! et je ne sais pas lesquels, à part ulead 9 qui pese 150 Mo et qui est téléchargeable qu'en version démo.
il me semble que la 2 etait gratuite maintenant ( on est à la 7)
sinon le player vlc désentrelace à la volée
_david @ 16/11/2007 - 20h52 a dit:
vegas video sous windows
cool merci david !
Demain je me fais une petite session, gel coat et anti dérapant. J'entame un pot donc si y en a qui sont inetressés pour que j'en passe un coup sur leur board => MP.
à+
laurent
lolo5050 @ 17/11/2007 - 15h04 a dit:
Bonjour à tous,
Demain je me fais une petite session, gel coat et anti dérapant. J'entame un pot donc si y en a qui sont inetressés pour que j'en passe un coup sur leur board => MP.
à+
laurent
ils te l'ont pas volé ca ?!
_david @ 16/11/2007 - 20h52 a dit:
vegas video sous windows
david, ca marche pas, je me demande si c'est bien un pb d'entrelacage ?
VLC lit la vidéo mais qd je clique sur désentrelacer, ca ne fait rien.
le pb est que je des lignes de 2cm à peu près fixes et des lgnes qui bougent normalement de 2cm aussi. il doit y avoir 6 ou 7 lignes fixes. c'est bien ca ?
j'ai essayer d'acquérir les images une nouvelle fois, avec ulead 9 qui désentrelace à l'acquissition mais ca marche pas non plus ?
solution ?
salut laurent, tu l'as trouvé où ton gel coat??
Je me suis fait avoir une fois à en prendre au Casto, mais manque de bol il était transparent... Alors que je voulais un beau gel coat blanc pour la finition...
Sinon bonne caillante dans du vent bien irrégulier à la Franqui. Sympa mais pas transcendant....
eightspirit @ 16/11/2007 - 17h33 a dit:
en direct de Paris où ça caille sévère
je m'imagine pas trop en combi
un peu secoué par les évènements du WE et ce bien triste évènement
je prendrai bien un jour de congé la semaine prochaine si y a du marin (d'après les prevs de cedric...) et des motivés, je serai des vôtres pour une sortie à la mer (pas à la ganguise)
tenez moi au courant
ici ca caille aussi ; rien pr me motiver d'aller à l'eau.
Mardi, guanguise semble se confirmer mais l'eau va etre glacée ; je vais m'acheter des gants...a d4 surement
je peux pas aller a la mer dsl car j'ai un rdv a 16h... zut
sinon dispo jeudi apresm ms bo ca tombe jeusdi !!! veut pas la jour to loose team
a mardi
mais bon vaut mieux que ça casse là que à 400m du bord!!!
tonyboy @ 17/11/2007 - 19h09 a dit:
oué tres froid mais je suis pas allé à l'eau j'ai cassé la bague pushpin de mon wish en gréant...un peu dégouté pour cet aller retour toulouse/franqui pour rien
mais bon vaut mieux que ça casse là que à 400m du bord!!!
c'est pas du RDM ton mât ?
teavapiti @ 17/11/2007 - 17h48 a dit:
salut laurent, tu l'as trouvé où ton gel coat??
Je me suis fait avoir une fois à en prendre au Casto, mais manque de bol il était transparent... Alors que je voulais un beau gel coat blanc pour la finition...
Sinon bonne caillante dans du vent bien irrégulier à la Franqui. Sympa mais pas transcendant....
mega caillante oui!!! on était au goulet avec manu31, nico540 et son pote. on s'est grave pelé pour pas grand chose...