Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

marco31 @ 18/11/2007 - 18h16 a dit:

phil09 @ 18/11/2007 - 18h09 a dit:

demain apres midi je vais surement aller naviguer a la guanguise,j espere qu il y aura du monde et je suis dispo mardi aussi pour aller a la mer ou a la guanguise puisque il y a du sud est  anoncé.




le lac de la G a du sacrément se rafraichir...




:blink:  c clair, bon courage...


(pour info cet aprem, en vtt dans le coin de la ganguise, il y avait des marres gelées...)
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

je sais pas ,mais mardi dernier j etais a eole et ça allé,detoute façon je suis pas tres frileu.
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

W31 @ 18/11/2007 - 18h32 a dit:

marco31 @ 18/11/2007 - 18h16 a dit:

phil09 @ 18/11/2007 - 18h09 a dit:

demain apres midi je vais surement aller naviguer a la guanguise,j espere qu il y aura du monde et je suis dispo mardi aussi pour aller a la mer ou a la guanguise puisque il y a du sud est  anoncé.




le lac de la G a du sacrément se rafraichir...




:blink:  c clair, bon courage...


(pour info cet aprem, en vtt dans le coin de la ganguise, il y avait des marres gelées...)




salut.


Mardi je suis dispo l'apresm sur et il y a possibilité que je prenne ma matinée. tu y vas de quelle heure a quelle heure toi ? où ?


Ca annonce 22 knts a cap d'gde et moins au sud.


Faut voir manu y va aussi avec eux.


Qui y va ? phil09 ? eightspirit tjrs diispo ? les autres ?


Si vous voulez on prend la remorque.
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

12v @ 18/11/2007 - 18h39 a dit:

W31 @ 18/11/2007 - 18h32 a dit:

marco31 @ 18/11/2007 - 18h16 a dit:

phil09 @ 18/11/2007 - 18h09 a dit:

demain apres midi je vais surement aller naviguer a la guanguise,j espere qu il y aura du monde et je suis dispo mardi aussi pour aller a la mer ou a la guanguise puisque il y a du sud est  anoncé.




le lac de la G a du sacrément se rafraichir...




:blink:  c clair, bon courage...


(pour info cet aprem, en vtt dans le coin de la ganguise, il y avait des marres gelées...)




salut.


Mardi je suis dispo l'apresm sur et il y a possibilité que je prenne ma matinée. tu y vas de quelle heure a quelle heure toi ? où ?


Ca annonce 22 knts a cap d'gde et moins au sud.


Faut voir manu y va aussi avec eux.


Qui y va ? covoiturage possible ?

je pensais aller a gruissan mais si ya pas d air autan rester dans le coin pour le covoiturage je prends jamais l autoroute et j habite pas dans le meme departement que vous apres faut voir.
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

louping @ 18/11/2007 - 16h47 a dit:

Moi, y'a un mec Av URSS, il m'a demandé mon vélo, il disait que c'était le sien, à force d'insister le lui est donné, un truc de ouf, il voulait que je lui rendre son chargeur, un frontal, un truc de ouf...


Non, sans rire, c'est comique mais très courageux... Bravo.

J'avais un voisin, il a coursé son voleur jusque dans la rue, lui a cassé la gueule jusqu'à se fracturer le poignet, l'a ramené... Heureusement, que le gus était connu des flics. Sinon, casser la gueule à un mec sur la voie publique, cela se retourne contre toi..un monde de fous..




Arf  :D


Cet été avec un pote, on est parti de Paris et on a été jusqu'au Danube avec ce vélo (on a traversé l'Allemagne). Autonomie totale, bivouac tous les soirs.

ça fait des souvenirs, alors le vélo j'ai pas mis longtemps à le reconnaitre et J'allais pas le lacher quitte à en prendre plein la gueule !


Pour mercredi, ça a l'air moyen... je vais attendre.

Par contre, mardi je peux pas, j'ai TP ou grève.
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

lolo > yes t'as été bien courageux! et t'as aussi du bol d'être tombé sur le gus!

Et sinon pour le gelcoat, je préfère utiliser e gelcoat pour ce genre de truc, c'est vraiment de la finition... je continue de chercher donc, si quelqu'un sait...


Et sinon pour la guanguise cette semain, why not?!

J'ai ptet un plan pour m'échapper mardi aprèm... style je vais bosser chez moi ;) j'espère que ma chef traîne pas sur le forum :p

Par contre clair que l'eau doit être fraîche... enfin si le fond de l'air est pas trop mauvais ça devrait aller, j'ai du bon matos contre le froid!
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

on pense descendre à gruissan avec manu31 et peut etre nico 540. j'attend de voir ça demain avec ma boss.


le vent a l'air là, mais à priori c pluie tte la journée... je le sent moyen ce coup là... lol
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

au pire vous aurez de l'autan en revenant... si la bas il n'y a rien... et là, vu les prév, je peux vous dire que le petit matos va être de sortie !
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

W31 @ 18/11/2007 - 19h45 a dit:

on pense descendre à gruissan avec manu31 et peut etre nico 540. j'attend de voir ça demain avec ma boss.


le vent a l'air là, mais à priori c pluie tte la journée... je le sent moyen ce coup là... lol




vous pourriez me prendre ???
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

je suis libre mercredi, si il reste du vent j'irai bien (et je peux emmener qqu'un) au cap d'agde; à voir mardi...
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

je viens de rentrer de Paris


j'ai pas trop eu le temps de voir toutes les prevs

mais ça peut sentir bon au Cap


si vous le sentez pour mardi, je suis chaud pour aller à la mer!

on se tient au courant demain?


ça devrait pas poser de problème pour poser un jour mais dans ces conditions,

je prefere partir pour la journée!
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

méduse @ 18/11/2007 - 21h50 a dit:

je suis libre mercredi, si il reste du vent j'irai bien (et je peux emmener qqu'un) au cap d'agde; à voir mardi...





suis éventuellement interéssé. Faut voir si ça se confirme.
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

teavapiti @ 18/11/2007 - 19h30 a dit:

lolo > yes t'as été bien courageux! et t'as aussi du bol d'être tombé sur le gus!

Et sinon pour le gelcoat, je préfère utiliser e gelcoat pour ce genre de truc, c'est vraiment de la finition... je continue de chercher donc, si quelqu'un sait...




Merci tea.

Pour en revenir au gel coat, tu peux utiliser du mastic de finition blanc, c'est ce que j'ai pris, ça tient très bien. Il n'y a plus qu'à poncer. Si c'est brillant il faut polisher aussi. J'aurai bien pris des photos pour te montrer mais je me suis fait voler l'appareil dans le cambriolage (fini les photos de nos sessions  :( ). L'interêt du gel coat c'est de bien coller à la fibre. C'est interessant si tu as fait une strat juste avant.



à+

laurent
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

Bon,


Cedric (12v) n'a pas le net mais est chaud pour naviguer demain au Cap d'Agde


c'est pareil pour moi


je n'y suis jamais allé et ne sens donc pas si ça peut le faire ou pas (prev meteo)


Si quelqu'un est interessé pour partir avec nous ou si quelqu'un s'y connait un minimum sur le Cap , qu'il se fasse entendre!
marin
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2007, 11:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marin »

Bonjour a tous,


Je suis un windsurfeur (de plus en plus) occasionnel de 33 ans. Je ne navigue reellement que depuis 3 ans. Depuis que je suis revenu dans la region en fait. J'aime la mer et j'ai commencé la planche parceque je n'avais plus la forme physique pour nager ou courrir comme quand j'avais 20 ans (c'est a dire comme un bourin!).


J'ai donc redecouvert l'humilité du debutant et la necessité de ne pas forcer tout le temps. Mon niveau est en progrés, mais pas terrible. Je navigue a la ganguise quand c'est raisonable, en espagne (port de la selva, st marti, san pere) et a eole par tram, au cap d'agde par sud-est quand il y a des vagues.


Naviguer dans des conditions vent fort et offshore ne me motive plus trop: j'ai perdu du poids et j'apprecie moins de forcer comme une mule, j'aime surtout naviguer dans la houle ou les vagues. Je n'aime pas trop me faire peur non plus car j'ai d'abord connu la mer en faisant de la voile de plaisance depuis l'enfance.


Militant ecologiste, je suis biensur favorable au covoiturage!
Répondre