Le prochain sondage sera:
En france metropolitaine, vous preferez naviguer :
* Mediterannée => Fait chaud, y a du vent mais y a pas de vagues
* Atlantique => Fait pô chaud, y a aussi du vent moins souvant et y a des purs vagues, et pis les spots y sont magnifiques
* La manche (à partir de Dieppe) => ben là, fait vraiment pô chaud, l'eau est marron mais y a des vrais vagues et le vent est ultra present
Et là je sens que l'on va encore une fois bien rigoler...
Sinon, conditions dantesques Vendredi et Samedi à Wissant et Boulogne sur Mer. Super ambiance sur le spot de Boulogne ou un 'tit Lillois m'a même preté sa planche et sa voile car j'étais trop toilé avec ma 5.0m² étarquée.
[
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le plus chouette spot du monde ?
Re :Le plus chouette spot du monde ?
QUOTE(verhaeghe)
Super ambiance sur le spot de Boulogne ou un 'tit Lillois m'a même preté sa planche et sa voile car j'étais trop toilé avec ma 5.0m² étarquée.
[
ouarf, l'innocent, il connait pas encore le Tonio broyeur de mâts et de noses :wink:
vient lors des equinoxes par coup de sud est en mediterranee tu va voir si il y a pas de vagues arreter de parler quand on connait pas plus la mediterranee que ca ca m enerve
[quote=hydrofab]vient lors des equinoxes par coup de sud est en mediterranee tu va voir si il y a pas de vagues arreter de parler quand on connait pas plus la mediterranee que ca ca m enerve[/quote]
Ouarfff!!!! 'Tain, effectivement, si en plus c'est combiné avec le passage d'un gros ferry au large, alors tu peux te retrouver avec une vague de... 2m!!!! Dou diou :lol:
Mon cher Hydrofab, faut pas te vexer, en mediterranée, les vagues sont généralement "on" et moins grosse qu'en Bretagne, on va pas se raconter d'histoire!
Moi aussi, j'aime beaucoup la mediterranée (j'ai habité Marseille pendant 4 ans) mais cela ne m'empeche pas d'être objectif, dans un sens comme dans l'autre.
A+,
Antoine
Ouarfff!!!! 'Tain, effectivement, si en plus c'est combiné avec le passage d'un gros ferry au large, alors tu peux te retrouver avec une vague de... 2m!!!! Dou diou :lol:
Mon cher Hydrofab, faut pas te vexer, en mediterranée, les vagues sont généralement "on" et moins grosse qu'en Bretagne, on va pas se raconter d'histoire!
Moi aussi, j'aime beaucoup la mediterranée (j'ai habité Marseille pendant 4 ans) mais cela ne m'empeche pas d'être objectif, dans un sens comme dans l'autre.
A+,
Antoine