Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Millésime de votre matériel principale + FOTO DE VOTRE MATOS, le parc automobile en france a 7ans en moyenne et en Winds

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Carnifex71
Timide
Timide

Re :Millésime de votre matériel principale + FOTO DE VOTRE MATOS, le parc automobile en france a 7ans en moyenne et en W

Message par Carnifex71 »

Côme @ 25/04/2007 - 17h18 a dit:

tiya @ 11/04/2007 - 20h07 a dit:

pitit foto d'une planche que certains regretent, moi y cmpris.... du haut de mes 26 ans... ; )

LA WINDSURFER de 1978!!!!!

Posted Image

ainsi que sa concurente la dufour me semble t'il..... mais sa il faut une confirmation de personne de cette generation la  : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :

des personne qui ont acquis une grande sagesse ; )

Posted Image

La bic de la deuxieme photo (enfin du deuxieme scan) je l'ai !! j'ai apris dessus! j'ai changer de matos maintenant mais je la sortait quand il y avait peu de vent ca glisse assez bien! mais aujourd'hui plus possible de l'utilisée! si quelqu'un as la piece et peut me revendre la "bite" qui rentre dans le mat et la planche je veux bien : )

J'en ai une mais je la garde je m'en sert encore pour le fun l'été et pour appendre à des petit c est le mieux je trouve ^.^

Je sais pas d'où tu es mais l autre jours à la boutique de quai 34 de bordeaux il en vendait une d'ocaz je croit bien et c'était 50E alors sa va c'est pas la ruine
Répondre