Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment reduire l'effet du courant latéral, Aileron plus grand ou plus petit?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
arnoldo
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 14 avr. 2008, 00:13
Contact :

Re :Comment reduire l'effet du courant latéral, Aileron plus grand ou plus petit?

Message par arnoldo »

Franchement le post sert plus à rien mais pour les histoires de vent vitesses et etc... il y a rien à redire.

Et pour le courant mis à part des ailerons plus grands pour caper plus il y a aucune solution tu peux pas t'extraire de l'eau et l'eau se déplace donc tu te deplace avec . C'est comme ça essayer d'imaginer un type qui nage dans une rivière vous comprendrez peut etre...

@+ lol
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re :Comment reduire l'effet du courant latéral, Aileron plus grand ou plus petit?

Message par peluche »

Dites-donc les pro wave surfers, en revisitant le magnifique blog de jean sé ( nan je suis pas fayot , les images sont vraiment canons! ) , je suis tombé sur le twin fins de kauli:




Posted Image




à qu'est-ce-donc que ça sert les renforts sur les rails à l'arrière? S'il a peur des blocs , autant en mettre partout, nan? Je vois pas pourquoi cette zone est plus fragile...

En tout cas, elle a l'air d'avoir sérieusement pris, la pauvre bête.  :(


J'espère que tu es plus soigneux avec tes quatro Jean Sé...
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Comment reduire l'effet du courant latéral, Aileron plus grand ou plus petit?

Message par Nicko »

Je pense qu'il a simplement refait les rails qui avaient du ramasser dans les rocks...
Répondre