Nausicaä @ 17/03/2009 - 14h06 a dit:
Pedro 540 @ 17/03/2009 - 12h38 a dit:
Un mec comme Albeau montait justement jusqu'à 7.2 en freestyle....
Après pour la board.... si tu cherches une vrai board de freestyle, tu trouveras pas au-dessus de 110litres.... pour 106kg ça fait quand même un poil juste..... il te faut au moins 18/20 noeuds pour t'exprimer correctement. Et du coup à 20 noeuds t'as peut-être plus besoin de 7.2 mais que de 6.5/7m
Donc à mon avis pour un gaillard comme toi, le mieux c'est d'attendre un bon 20 noeuds et de foutre 6.5/7mètres sur 110litres de freestyle.
je garde ma freestyle/wave car elle me sert aussi de planche de vague light wind et la pure freestyle ne me permettait pas ça, par contre je vais sûrement essayer avec une grande toile, j'ai regardé sur le site de gun... niet dans le programme freemove dans ces tailles... chez pryde y a la zen ou la excess peut etre mais pas top niveau budget...à voir
vous auriez des avis?
our ce qui est du départ au planning en light wind, la freesex était l'une des plus mauvaise de la catégorie des 'freestyle'.....
Je t'assure qu'avec une vrai board de freestyle pure tu part beaucoup plus vite au taquet qu'avec une fsw