Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"Comment aprendre le freestyle" ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
LagoonRider
Timide
Timide

Re :"Comment aprendre le freestyle" ?

Message par LagoonRider »

chedric @ 21/10/2009 - 01h13 a dit:

...oui excellent ! faut que tu me dise quand tu quitte ton ile paradisiaque pour naviguer ou ya du vent comme a dahab ! :)

Quitter le coin, c'est d'actualité ('commencent tous à m'gonfler ici !!  :pinch: ), mais bon j'ai pas encore trouvé la destination windy à souhait, les pieds dans l'eau, le soleil et les cocotiers, ET le buisness qui va bien...

Je réfléchi hardiment pour rester dans la zone, et faire 50/50 avec Maurice ?... B)

Rodrigues et Diego à côté, ça pourrait le faire !  :p

arf non je pense bien que t'as plus de vent chez toi que ici ou ca caille et il fait tout gris !

Détrompe toi ! C'est carrément le contraire, et c'est bien ça qui me fout les boules ! :pinch:  :pinch:  Heureusement, y'a les vacances sur la planète windsurf  pour connaitre le vrai vent, et les freestyleurs !! :p

bha c'est pas une mauvaise idee de tenter. tu te rendra compte par toi meme lequel est le plus accessible. ou qui fait le moins mal :)

Tout ce que j'espère, c'est de ne pas me ni... les chevilles ou les dents  :lol:

c'est sur je suivrai tes progres avec plaisir je te donnerai volontier des coups de botillons quand on nav ensemble, pour te faire décoller c'te puree de air jibe !!  :D

Cooooll !  :D  :D  :D  :D

Bonne nav' si t'as les moufles et la cagoule  :santa: , sinon bon ride dans la poudre !  B)
LagoonRider
Timide
Timide

Re :"Comment aprendre le freestyle" ?

Message par LagoonRider »

chedric @ 21/10/2009 - 00h57 a dit:

...il a souvent fallu de juste un mot ou une petite phrase pour provoquer un déclic sur un move.

C'est un peu pour ça qu'en attendant ce fichu vent, j'arrête pas de poser des questions  :p

Mais bon, ça vaut pas les tentatives sur l'eau pour progresser...
Répondre