Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

clés de voiture et papiers à la plage

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Bobo
Killer
Killer

Re :clés de voiture et papiers à la plage

Message par Bobo »

galtir @ 21/06/2012 - 16h31 a dit:

Ca me faisait penser à une solution hier soir dans mon pieu cette affaire : coudre à l'intérieur de la combi un carré de néoprène de 5x5cm sur 3 cotés et glisser les clés dedans, à positionner par exemple sur le torse ou proche de la fermeture éclair (~dos) ainsi la poche risque pas de laisser filer les clés.

Ou sinon y a des maillots de bain à poches à fermetures solides, à chercher.

Yes, il m'arrive de faire ça: il y a des shorts avec poches scratchées, et à l'intérieur de la poche tu as (souvent) un fil élastique cousu à l'intérieur de la poche avec (parfois) un peigne à wax.

Ce que je fais: j'attache mon étui au fil élastique (boucle dans boucle, tout simplement) et je scratche la poche.

Fixer un truc dans le dos ça me fait un peu peur...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Ben en le cousant ça devrait le faire nan ??? Ou sur le ventre ?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Sur le ventre ça ne me fait pas peur (très certainement à cause de l'épaisse couche de saindoux qui y traine fièrement), mais le dos, chais pas... C'est psychologique certainement, mais tu ne sais jamais vraiment comment tu tombes... Et si tu tombes sur la clé dans le dos, ça peut faire mal...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Ah...la chute... C'est vrai que moi j'ai pas le saindoux sur le ventre alors bon si le wish appuyai en plus...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

un double sans la partie électronique, un bout autour du coup avec un petit flotteur, le tout dans la combi et zou...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Tu déconnes mes parents ont une 207 une fois j'ai dû utiliser le double de la clé de la voiture (pour qu'ils puissent la récupérer plus tard) j'ai été bien surpris que le double soit exactement la même clé (électronique aussi) que celle qu'on utilise d'habitude !!! Enfin ça doit être la clé usine mais quand même !!
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Le double, tu ne prends pas celui du constructeur, tu le fais faire directement sur la machine à découper les clés... Je fais cela depuis 20 ans...
Répondre