Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...
-
- Jiber
Re :[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...
ça m'interresse pour savoir dans quelle direction me tourner pour les journées avec peu d'air, si ça vaut le coup 'investir dans du matos de lightwind ou si je reste dans ma configuration actuelle ( en gros pas de nav sous 15 knots... ) ça m'intéresserais d'avoir le rendement de ton matos sur 3/4 mois déjà voire sur l'année ...
Si jamais ça te sert a rien ou que c'est une perte de temps, laise tomber, je ferais le calcul moi meme d'içi 2/3 mois ( oui je suis fainéant et alors )
bref à suivre quoi
-
- Jiber
Lomic @ 25/01/2011 - 14h43 a dit:
en fait ça va arriver dans la partie matos
bref à suivre quoi
trop cool , merci lomic.
-
- Timide
et j'ai déjà vu bien plus beau qu'aujourd'hui dans le domaine, lors de mes balades en SUP
vais étudier le montage de la cam sur la pagaie pour prendre des photos marrantes
et je vous annonce du lourd, de l'énorme en arrivage sur www.365sessions.fr accrochez-vous
à suivre...
-
- Jiber
Lomic @ 28/01/2011 - 12h16 a dit:
@baamutdono: le matos et les stats qui vont avec commence à arriver en ligne
et je vous annonce du lourd, de l'énorme en arrivage sur www.365sessions.fr accrochez-vous
à suivre...
Super, très joli la présentation des boards , j'attends avec impatience la suite.
A quand une session AHD Sea-Lion + petite voile à la place de la pagaie sur de petites vagues ?
merci!Aneldo @ 28/01/2011 - 13h33 a dit:
sympa a suivre ton défit
faut que je me déplace pour ça, sur la baie d'Audierne ou de Douarnenez, d'où les occasions plus rares et pis fait encore un peu frais à mon goût pour baigner 2h dans l'eau, j'attends une saison plus douce et ensoleilléeA quand une session AHD Sea-Lion + petite voile à la place de la pagaie sur de petites vagues ?
mais je devrais réussir à maintenir votre curiosité en éveil d'ici là, en tout cas je l'espère
Sinon, je vois avec tes traces de sup, que tu n'avances pas droit et doit changer régulièrement la pagaie de coté. Au moins ca a l'avantage de faire travailler le corps de façon symétrique mais tu devrais étudier un peu la technique du col du cygne utilisée en canoe.
et après y'a aussi le vent qui joue, en latéral tu ne rames que sous le vent quand ça commence à souffler, je donne quelques coups au vent de temps en temps pour soulage un peu les muscles mais ça me fait tourner assez vite en vent arrière d'où de forts zig-zags
et face au vent c'est pire, la planche a tendance à partir d'un côté ou de l'autre, du coup la traj est peu droite
-
- Jiber
Je me suis juste fait la remarque en voyant la trace
Ca ira mieux quand on te prêtera un bateau.