Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ah parce que tu crois naïvement que je vais écouter Papounet ne serait ce que 30 sec si je le croise
Je sais pas si tu vas l'écouter mais tu vas l'entendre. En plus quand les mecs de deux mètres et 120 kilos causent, en général, ceux qui sont des ex-assistants sur le desk font silence.
D ailleurs je pourrais sûrement la tester pendant le défi et décider ce que j en fais
MMmmmm je vois très bien de quoi tu parles...
Si tu pouvais me faire une petite série de photos et accessoirement prendre une décision rapidement car je suis en recherche très active et il a déjà de l'huile sur le feu mon canard
D ailleurs je pourrais sûrement la tester pendant le défi et décider ce que j en fais
Si tu pouvais me faire une petite série de photos et accessoirement prendre une décision rapidement car je suis en recherche très active et il a déjà de l'huile sur le feu mon canard
La board arrivé mardi soir et je la testerai peut être pas mercredi selon le vent. C est pas gagné, si t as de trucs en cours fais toi plaiz
La board arrivé mardi soir et je la testerai peut être pas mercredi selon le vent. C est pas gagné, si t as de trucs en cours fais toi plaiz
Mon plaiz est justement et surement dans cette housse justement, alors fait pas durer le plaisir comme ave une pucelle, tu sais, je suis une vieille bique, tu peux y aller franco