Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

surfkeppler

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
cyr17
Timide
Timide
Messages : 289
Enregistré le : 02 mars 2003, 19:39
Contact :

Re :surfkeppler

Message par cyr17 »

MON EXPERIENCE RECENTE CHEZ SURFKEPPLER


V6 8M 2007 NEUVE 325 EURO PORT COMPRIS


COMMANDEE PAR VIREMENT BANCAIRE LE 27/06


RECUE LE 03 PAR UPS AVEC NUMERO DE SUIVI !



SEULEMENT 3 MAIL ECHANGER POUR CONCLURE LA VENTE!


PRODUIT NICKEL ET CONFORME A L'ANNONCE


POUR INFO ; PASSEZ PAR EBAY ALLEMAGNE CAR SURKEPPLER Y METS DES PRODUIT REGULIEREMENT EN VENTE ( PARFOIS MOINS CHERES QUE SUR LEUR SITE . ET CELA A ETE MON CAS)
localkill
Newbie
Newbie
Messages : 51
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:37
Contact :

Re :surfkeppler

Message par localkill »

Suite et fin de l'histoire

Tout va bien ! j'ai recu la planche ce matin!!!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Bien emballée (dans un gros carton + papier bulle + mousse sur les extremités + plastique) et sans probs à priori


pour la petite histoire, sans nouvelles de kepler depuis ma derniere conversation de jeudi dernier, j'ai appelé lundi aprem. Ils m'ont dit que la planche avait été prise en charge par le transporteur. Ils me donnent alors une ref et un numero de tel. J'appelle direct ce numero (société ziegler) ... que je ne connaissais pas....). Un homme me répond, me dit que la ref ne lui sert a rien et me demande mon adresse. je la lui donne et il m'annonce cranement que je vais etre livré mardi. Parfait sauf que mercredi c'est mieux pour moi. Il me dit ok et je lui propose que les livreurs m'appellent 15 min avant leur arrivée, histoire d'être sur de ne pas se louper (car a priori leur entrepot est a la frontiere belgo-allemande ... donc assez loin si je dois y aller moi-meme)


Ils ont bien appelé 15 min avant et tout s'est passé nickel!


merci keppler pour m'avoir fait economiser plus de 400 EUR!!!



je reviendrai; meme si leur communication est archi nulle et qu'il faut donc aller soi meme a la pêche aux infos.
Répondre