Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
J'ajoute un témoignage de VPC. J'ai commandé une voile gaastara matrix et wishbone chez sport roth.
Je suis très content de cette commande. Livraison en moins d'une semaine. Bonne réactivité aux mails et des prix très intéressants.
Je suis très content de cette commande. Livraison en moins d'une semaine. Bonne réactivité aux mails et des prix très intéressants.
-
- Newbie
QUOTE(noky @ 20 Jul 2006, 10:30 AM)
J'ajoute un témoignage de VPC. J'ai commandé une voile gaastara matrix et wishbone chez sport roth.
[right][snapback]383269[/snapback][/right]
[right][snapback]383269[/snapback][/right]
juste pour info: pour avoir les mails en français et renseignements c'est sur www.sport-roth.eu/france et non sur le site sport-roth.de.
Tres bonne expérience sur Nausicaa.
Je vois une planche qui me plait samedi. Je demande un devis, avec en plus une housse.
J ai mon devis dimanche (!). Cheque envoyé mardi. Planche reçue lundi, dans la housse, avec une tonne de cartons/ papier bulle etc, et bien sur tous les straps, vis, ailerons...
Matos commandé : RRD FSW à 859 euros + housse Xspar a 79 + frais de ports, devis à 908 euros livré, pas mal.
Me reste plus qu a essayer tout ça... vu la saison ils auraient meme pu mettre un peu plus de temps...
par contre ces enfoirés de pixmania m'abreuvent de spam, m'envoient l appareil photo que je leur ai commandé en plein de fois... eux je les retiens...
Je vois une planche qui me plait samedi. Je demande un devis, avec en plus une housse.
J ai mon devis dimanche (!). Cheque envoyé mardi. Planche reçue lundi, dans la housse, avec une tonne de cartons/ papier bulle etc, et bien sur tous les straps, vis, ailerons...
Matos commandé : RRD FSW à 859 euros + housse Xspar a 79 + frais de ports, devis à 908 euros livré, pas mal.
Me reste plus qu a essayer tout ça... vu la saison ils auraient meme pu mettre un peu plus de temps...
par contre ces enfoirés de pixmania m'abreuvent de spam, m'envoient l appareil photo que je leur ai commandé en plein de fois... eux je les retiens...
QUOTE(jayce @ 25 Jul 2006, 12:12 PM)
Tres bonne expérience sur Nausicaa.
[right][snapback]383896[/snapback][/right]
[right][snapback]383896[/snapback][/right]
voile achetée chez gliss attitude, chéque partie le lunci matin, voile livrée le vendredi nickel, super bien emballéé.
Réponse rapide aux mails, je recommande fortement
Réponse rapide aux mails, je recommande fortement
-
- Timide
hello, vous connaissez des sites de VPC australiens et/ou néozélandais ?
NDLR: j'habite en Nouvelle-Calédonie.
NDLR: j'habite en Nouvelle-Calédonie.
QUOTE(Mobidique @ 31 Aug 2005, 01:46 PM)
Si vous avez des questions, je vous engage à faire un fil spécifique
Salut a tous
je viens d acheter chez Keppler
http://www.surfshop-keppler.de/
Une AHD F 130 2005 neuve a 525 E
Une V6 8.5 neuve 2005 350 E
Saber 7.2 2004 neuve 250 E
commandees le 25/07/2006 tout reçu impeccable le 04/08/2006
CHAPEAU pour les prix cannons promis et tenus
je viens d acheter chez Keppler
http://www.surfshop-keppler.de/
Une AHD F 130 2005 neuve a 525 E
Une V6 8.5 neuve 2005 350 E
Saber 7.2 2004 neuve 250 E
commandees le 25/07/2006 tout reçu impeccable le 04/08/2006
CHAPEAU pour les prix cannons promis et tenus
Salut,
Quelq'un pourrait-il m'expliquer le principe du réglement contre-remboursement ?
Merci
Quelq'un pourrait-il m'expliquer le principe du réglement contre-remboursement ?
Merci
QUOTE(Mobidique @ 31 Aug 2005, 01:46 PM)
Si vous avez des questions, je vous engage à faire un fil spécifique
Bonjour à tous,
Je recherche une planche en VPC et par hasard je suis tombé sur un site qui propose des enchéres sur le matériel de glisse. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, voir rien du tout mais je trouvais interessant de vous le faire savoir. Si plus de monde le connaissait, peut etre qu'on pourrait y trouver du matériel plus interessant que sur Ebay...
Les enchéres de la glisse
Je recherche une planche en VPC et par hasard je suis tombé sur un site qui propose des enchéres sur le matériel de glisse. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, voir rien du tout mais je trouvais interessant de vous le faire savoir. Si plus de monde le connaissait, peut etre qu'on pourrait y trouver du matériel plus interessant que sur Ebay...
Les enchéres de la glisse
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait déjà qqs temps que je vous lis ... Je me suis enfin décidé à m'inscrire car je me pose des questions sur le site www.hoppels.com ... Je trouve leurs prix très interressants sur le matos 2006, mais je ne parle pas allemand ... Quelqu'un aurait il déjà commandé sur ce site ? Déja, est-ce qu'il fait de la VPC ?
Sinon, vous connaissez des site de VPC qui font des promos sur les flotteurs 2006 ?? Ben oui le matos 2007 etant deja la ...
merci
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait déjà qqs temps que je vous lis ... Je me suis enfin décidé à m'inscrire car je me pose des questions sur le site www.hoppels.com ... Je trouve leurs prix très interressants sur le matos 2006, mais je ne parle pas allemand ... Quelqu'un aurait il déjà commandé sur ce site ? Déja, est-ce qu'il fait de la VPC ?
Sinon, vous connaissez des site de VPC qui font des promos sur les flotteurs 2006 ?? Ben oui le matos 2007 etant deja la ...
merci
-
- Newbie
je les connais pas par un achat, mais ils font de la VPC.
en allemagne ils font livraison gratuite à partir de 100€, par contre pour la france (si jamais ils le font) il proposeront les tarifs des autres magasins allemands.
au niveau prix ils sont pas si bon marché que ça par rapport aux autres sites allemands.
Peter
en allemagne ils font livraison gratuite à partir de 100€, par contre pour la france (si jamais ils le font) il proposeront les tarifs des autres magasins allemands.
au niveau prix ils sont pas si bon marché que ça par rapport aux autres sites allemands.
Peter
-
- Newbie
Juste pour info, Sport Roth (http://sport-roth.eu/france) accepte maintenant un paiement en visa/master. Ce n'est pas encore écrit, mais on le pratique déjà si besoin. seul problème: on demande une participation au client à la hauteur de la moitié des frais (environ 3.5% en total, donc 1.75% pour le client).
Conclusion: si on commande en dessous de 300-400 euros ça vaut le coup car le matériel peut être envoyé de suite. Pour une planche ou plusieurs articles ce serait trop cher, il faudrait donc rester sur IBAN.
Voilà pour
Peter
Conclusion: si on commande en dessous de 300-400 euros ça vaut le coup car le matériel peut être envoyé de suite. Pour une planche ou plusieurs articles ce serait trop cher, il faudrait donc rester sur IBAN.
Voilà pour
Peter
-
- Jiber
Salut Peter,
excellente news, je vais commander prochainement une board chez Sport Roth