Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche de baston.
-
- Jiber
Re :Planche de baston.
ça s'améliore un peu lorsqu'on élargit encore l'ouverture de la paume et jusqu'à la première phalange des doigts avec des ciseaux mais c'est encore gênant
Je les utilise uniquement dans les phases d'attentes comme beaucoup , mais très rarement encore (1 ou 2 fois l'an dernier)
Jusqu'à cette semaine on a été épargné par le froid dans l'ouest cette année et de toute façon les dépressions de sud ouest amènent de la douceur
pour ceux qui naviguent en lac à l'intérieur des terres, ça reste incontournable cependant (avec des poses fréquentes ça passe)
il faudrait que j'essaie un flotteur vraiment court pour me faire une idée, voir si on peut tourner dans un mouchoir de poche facilement
C'est l'idée pour un jibe surtoilé : tourner très court, quasi sur place. Pas grave de perdre le planning une seconde !
Donc remontée pour ralentir + gros bordé/abatage (lâcher vite la main AR) = un peu le même truc qu'un empannage hors planning.
@+

-
- Jiber
timouss @ 19/01/2016 - 00h00 a dit:
Je les utilise uniquement dans les phases d'attentes comme beaucoup
C'est ce que je fais si je vais en mer.
pour ceux qui naviguent en lac à l'intérieur des terres, ça reste incontournable cependant (avec des poses fréquentes ça passe)
Yep, je navigue sur un lac avec un bon mistral bien frais !