Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Niluje, ton dévouement à l'égard du front est pour nous tous exemplaire. C'est agréable de voir ENFIN quelqu'un qui se dévoue sans presion, uniquement par plaisir de nous enseigner le mouve supreme. Niluje, Merci, on est tous impatients de voir comment tu vas tous nous bouffer
Niluje, ton dévouement à l'égard du front est pour nous tous exemplaire. C'est agréable de voir ENFIN quelqu'un qui se dévoue sans presion, uniquement par plaisir de nous enseigner le mouve supreme. Niluje, Merci, on est tous impatients de voir comment tu vas tous nous bouffer
hein ? nan mais... enfin je disais que vous vous pourriez le tenter quoi ... o et pisgnagnagna... j'ai dis une connerie je crois :oops:
je suis bien intérréssé par ce rasso. J'aimerai bien avoir kelke détail pour connaitre le fonctionnement (nouveau sur DW, j'ai jamais participé).
La seule contrainte, c'est mon job, je commence le 1er septembre et je connait pas encore mes horraires.
Je vais essayer de faire bouger JBB.
je suis bien intérréssé par ce rasso. J'aimerai bien avoir kelke détail pour connaitre le fonctionnement (nouveau sur DW, j'ai jamais participé).
La seule contrainte, c'est mon job, je commence le 1er septembre et je connait pas encore mes horraires.
bin... c simple, tu viens et tu nous regarde naviguer, ensuite quand on a finit tu dégréer notre matos
bin... c simple, tu viens et tu nous regarde naviguer, ensuite quand on a finit tu dégréer notre matos
Pas de problème, je veu bien dégréer ton matos, mais je le range dans ma caisse et il revien avec moi!!!!!! 8) 8)
Bon, olivier, c'est pas compliqué, tu suis ce qui se passe sur ce post et y'aura bien un moment où y'aura un point de RV pour le samedi sur Pont Mahé, enfin normalement :?
Sinon, dans les pages précédentes, M a mis un truc à télécharger et à remplir pour gérer le côté pratique (covoiturage, hébergement, restau...) .... peut être que ça va marcher :roll:
bon g croi k'il é tps de fer un vré post paske d ke tow pond un truc c le bordel... jvous jure avoir un associé kom ça fo se le farcir... :roll: mé bon chui po fou g vi po avec :twisted: