Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RDV de PARISIENS !! J-1 !!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
mimich
Accro
Accro

Re :RDV de PARISIENS !! J-1 !!

Message par mimich »

[quote=Sebpicouze]
hébé! yavé même Albal! waou!!! dommage ke j'aie loupé ça laugh.gif[/quote]

Ah non, l'A² (champion du monde !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ) il a beaucoup moins de cheveux que moi!!!
biggrin.gif biggrin.gif
Par contre, c'était sa voile.... :roll:
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

[quote=Sebpicouze]les boules... si j'avais su! :evil:
yavait tjrs du zef là-bas à 16h? c à ctheure là k g t au Havre
g t à trouville vers 15h15 et c t pétole :?
[/quote]

Je ne sais plus... :roll:
C'est tombé vers 17h je crois...
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

On fait quoi mercredi, le windgouré :x annonce du vent, moi je ne peux pas aller + loin que lery poses ?

Avec cette orientation un peu bizarre,ça rentre bien :?:

A+

jc77
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

oui SE ca va, ca serait mieux avec S-SE. Mais la dép est bien creuse et devrait rentrer dans les terres, windguru va remonter tout ça à la hausse je le sens 8)
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=mimich][quote=Sebpicouze]

Ah non, l'A² (champion du monde !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ) il a beaucoup moins de cheveux que moi!!!
biggrin.gif biggrin.gif
Par contre, c'était sa voile.... :roll:[/quote]

tu nav en formula? c t koi comm matos?
j'avais bien cru te reconnaitre (yé vu une tof avec toi récemment : un rdv de parigos ki se bourrent la gueule au lieu de nav... laugh.gif), mais g t pas sûr... :roll:
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote=mimich]
biggrin.gif biggrin.gif

Ok c'était toi le mec qui se la pétait avec la voile d'un champion du monde laugh.gif smile.gif .
Bon maintenant que je connais ton gabarit, j'aimerai bien assisté à une rencontre entre toi et breizman/consort :twisted:. Ils feront moins les malins!!!

A++

PS: j'oubliai "t'es complettement fou de naviguer un shorty par ce temps dans un lac!!!!!!!!!!"
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

même pas foutu d'enlever le sticker de numéro de la voile. tu fait trop genre :roll: :wink:
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Super merci Cyril et surtout ta douce pour avoir pris autant de photos
vraiment c'était quand même une bonne journée sympathique:

Pour poursuivre l'association des visages :
je suis le 3è assis au 1er rang en partant de la gauche entre Christine et Cyril qui lève la main :wink:

Merci encore!!!!!

Sinon pour Mercredi du vent de S/SE prévu donc j'irais à Poses...et aujourd'hui j'étais à Moisson avec Graphacen et Néoprène 3/4 h de vent
mais fallait venir vers les 10h.....

A bientôt smile.gif
cyril7814
Timide
Timide

Message par cyril7814 »

[quote=Spirit3]Super merci Cyril et surtout ta douce pour avoir pris autant de photos
vraiment c'était quand même une bonne journée sympathique:

Pour poursuivre l'association des visages :
je suis le 3è assis au 1er rang en partant de la gauche entre Christine et Cyril qui lève la main :wink:

Merci encore!!!!!

Sinon pour Mercredi du vent de S/SE prévu donc j'irais à Poses...et aujourd'hui j'étais à Moisson avec Graphacen et Néoprène 3/4 h de vent
mais fallait venir vers les 10h.....

A bientôt smile.gif[/quote]

merci a toi, on en referra des comme ça avec peut etre plus de vents !!
et pourquoi pas en calédonie la prochaine !!
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Ah si seulement je pouvais tous vous emmener en Calédonie :cry: :cry: :cry: se serait super chouette une nav' dans le
lagon avec les tortues!!!

En tous cas j'espère pouvoir m'installer là bas comme cela vous n'aurez plus que le billet à payer!!!....

A+
cyril7814
Timide
Timide

Message par cyril7814 »

on est de tour coeur avec toi !!!!!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=Sebpicouze][quote=mimich][quote=Sebpicouze]

biggrin.gif biggrin.gif

tu nav en formula? c t koi comm matos?
j'avais bien cru te reconnaitre (yé vu une tof avec toi récemment : un rdv de parigos ki se bourrent la gueule au lieu de nav... laugh.gif), mais g t pas sûr... :roll:[/quote]

La sur la tof, c'était pas la formula, mais une Exo S4.
Vu que je suis arrivé pile quand le vent se cassait la gueule (vers 13 heures, en gros, le temps de gréer comme un mort de faim, c'était quasi mort...), j'ai du faire 2 bords à moitié au planning, puis j'ai sorti le bidon (La formula, la vraie : Bic FW 1.4) pour refaire 2 moitiés de bords au planning, et le reste de l'après midi à visiter les 4 coins du lac en ballade.
Sinon la voile c'est une RS3 9.8 et ça marche vraiment bien.

Le RDV de parigos qui se bourrent la gueule, j'y étais aussi! biggrin.gif
Faut dire que sur ce coup là, on avait été plus performants que pour la nav d'hier!
A ce sujet, merci à Bac pour ses biniouzes qui étaient bien plus fraiches et bonnes que le vent!!!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=pyorg][quote=mimich]
biggrin.gif biggrin.gif

Ok c'était toi le mec qui se la pétait avec la voile d'un champion du monde laugh.gif smile.gif .
Bon maintenant que je connais ton gabarit, j'aimerai bien assisté à une rencontre entre toi et breizman/consort :twisted:. Ils feront moins les malins!!!

A++

PS: j'oubliai "t'es complettement fou de naviguer un shorty par ce temps dans un lac!!!!!!!!!!"

Bah bah bah... Quand je l'ai acheté cette voile, il était pas encore champion du monde. biggrin.gif Par contre, là, depuis hier, elle a pris une vache de cote sur le marché de l'occaze! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, il faisait plutot bon, samedi, au lac... Soleil, air chaud, ça le faisait bien en shorty, j'ai pas eu froid, peut-être un peu les pieds (de toutes manières, j'ai pas de chaussons...), mais sinon avec le chti lycra dessus, c'était impec! J'ai même travaillé le bronzage camionneur! En plus, les scéances pomping, ça réchauffe! En tout cas, une belle journée, même sans beaucoup de planning...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=Alex]même pas foutu d'enlever le sticker de numéro de la voile. tu fait trop genre :roll: :wink:[/quote]

Jalouse!
biggrin.gif
Répondre