Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[67 & 68 - Alsace], La communauté
-
- Timide
Re :[67 & 68 - Alsace], La communauté
salut bigfoot je me tate pour vendredi a l'ecluse il annonce du bon vent. je vais faire le deplacement en debut d'apres midi.on se verra peut etre sur l'eau j'ai un copain plongeur qui va me preter du chaud
salut jacklefourbe,
vendredi si ça souffle j'y serais peut être, mais surement au rhinland parce que à l'écluse ça rentre pas en sud ouest (il sera peut être même ouest).
Jeudi soir ou vendredi matin je laisserais un message pour dire ce que je fais.
vendredi si ça souffle j'y serais peut être, mais surement au rhinland parce que à l'écluse ça rentre pas en sud ouest (il sera peut être même ouest).
Jeudi soir ou vendredi matin je laisserais un message pour dire ce que je fais.
-
- Timide
pour l'interdiction de naviguer on est en plein dedans .je vais peut etre essayer de resquiller.une chose est sur c'est que demain je viens avec mon camion et deux planches dedans soit a l'ecluse soit au rhinland
pour l'interdoction je pense que je vais quand même au rhinland, mais je vais naviguer partant de la digue et après je viendrais pas trop du côté de la cabane (là où y a tous les canards).
Je pense venir vers midi.
Je pense venir vers midi.
-
- Timide
oki man ji serais vers 13 heures et comme on dit vive le froid et les onglets
-
- Timide
ben ma foi un peu froid mais de bonne conditions ventesque
vendredi à epplesee (karlsruhe) ils étaient en 4.7 alors qu'à plobs on était en 6.5 - 7.5. C'est dingue!!!
http://jaenecke.com/gallery/epplesee20051216
C'est le photo de epplesee de vendredi
http://jaenecke.com/gallery/epplesee20051216
C'est le photo de epplesee de vendredi
-
- Timide
ca ié c'est mort il neige la saison est belle et bien fini
Bonjour à tous
En attendant le redoux, je bricole le matos et je me rends compte que la voiture ne peut pas tout trainer au bord de l'eau.
Je cherche donc une remorque dédiée planche, plutot haut de gamme car devant faire régulierement des trajets de 750 km.
Taille indicative 300x125x75 cm
Je suis preneur de toute info sur du matos d'occase ou des fabriquants allemands pas trop loin... (je réside secteur Saint Louis)
Une fois équipé, j'envisage quelques sorties du coté du lac du Der / lac de Saint Point / Léman... on peut faire trajet commun si il y a des interessés.
a+
Philippe
En attendant le redoux, je bricole le matos et je me rends compte que la voiture ne peut pas tout trainer au bord de l'eau.
Je cherche donc une remorque dédiée planche, plutot haut de gamme car devant faire régulierement des trajets de 750 km.
Taille indicative 300x125x75 cm
Je suis preneur de toute info sur du matos d'occase ou des fabriquants allemands pas trop loin... (je réside secteur Saint Louis)
Une fois équipé, j'envisage quelques sorties du coté du lac du Der / lac de Saint Point / Léman... on peut faire trajet commun si il y a des interessés.
a+
Philippe
Est ce qu'un furieux envisage de naviguer demain (pour se remettre de la Saint Valentin) du coté de Plobsheim ? Je tenterai bien le coup vu que du vent est annoncé et que les températures montent... ouais je sais 8°, c'est pas hyper chaud..
Faites moi signe et dites moi d'ou vous parter.
Faites moi signe et dites moi d'ou vous parter.
Salut
J'étais en vacance (ski) cette semaine? Y a eu du vent ici? quelqu'un à naviguer?
J'étais en vacance (ski) cette semaine? Y a eu du vent ici? quelqu'un à naviguer?
salut
Du vent le mercredi 15 et le vendredi ...et le samedi , bref trois bonne sortie pour se remettre en jambe. La température de l'eau est acceptable avec une bonne combi. J'avais pas de gants samedi et cela se faisait sans pb
aaaaah ca fait du bien
Vivement le prochain coup de vent
Du vent le mercredi 15 et le vendredi ...et le samedi , bref trois bonne sortie pour se remettre en jambe. La température de l'eau est acceptable avec une bonne combi. J'avais pas de gants samedi et cela se faisait sans pb
aaaaah ca fait du bien
Vivement le prochain coup de vent
Je descends à Gruissan une semaine du 20 au 27 mai... esn espérant que ça le fasse ! Et au pire, c'est la semaine du DEFI.... donc il y aura de l'ambiance
Saison de ski finie , me revoila du côté du windsurf !!!!
Un timide vent du nord semble s'annoncer pour le milieu de la semaine , en espérant qu'il se renforce d'ici la , pour sur s'il passe la barre des 12noeuds je serais a PLobs
Qui d'autre ?
Un timide vent du nord semble s'annoncer pour le milieu de la semaine , en espérant qu'il se renforce d'ici la , pour sur s'il passe la barre des 12noeuds je serais a PLobs
Qui d'autre ?
Salut grounzi
je crois que y a pas de vent ces prochains temps...
T'étais pas a l'almanarre ces vacances?
je crois que y a pas de vent ces prochains temps...
T'étais pas a l'almanarre ces vacances?