Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
Normalement, ça devrait être bon Lundi, mais je serai de naissance normalement pas de bol. Depuis 15j que je surveille, d'après winspots et ce que je vois, quasi tout le temps 10-11nds et c'est pas monté au dessus de 15.
Par contre sur Baston, c'est vachement plus optimiste les observations, pas les prévisions, mais bon au final, pas si facile de nav...
Par contre sur Baston, c'est vachement plus optimiste les observations, pas les prévisions, mais bon au final, pas si facile de nav...
C'est vrai que je trouve les observations de baston un peu larges ou alors c'est que j'ai vraiment pris du poid cet hivers !!
De passage à Gre ce we j'en profite pour monter lundi.
De passage à Gre ce we j'en profite pour monter lundi.
Je suis montée hier et ils avaient annoncé un peu fort. Bref jusqu'à 15h30 c'était moyen avec des rafales. Ceux qui avaient surtoilé étaient tout de même au planing. Par contre, vers 16h30 ca a forci ++ et même avec ma 5.5 je filais. Au total, une heure de pur bonheur...c'est déjà ca !
Je devrais monter jeudi aprem..winguru annonce du 4 bft.
Bon we
Je devrais monter jeudi aprem..winguru annonce du 4 bft.
Bon we
Baston est trop imprécis à mon goût. Je me fie qu'aux prévisions de meteociel... Jamais eu de soucis avec 3/4jr d'avances pour mes congé. En plus, il donne les pressions ca aide à avoir une idée....
Je me tate pour y aller demain, sachant que j'y vais Lundi/mardi...
Je me tate pour y aller demain, sachant que j'y vais Lundi/mardi...
Je ne parlais pas des prévisions mais des observations .
niveau observation, windspot est ideal
Ca y est, enfin une belle journée au monteynard en 5.7 et qques bords en 7.8 pour courser un gars en formula (chapeau d'ailleur).
Yes bonne apm..
la lessiveuse a bien tournée! Parti en 6.2 j'ai change de toile pour 5.5 vers 15h30.. C'est monté
la lessiveuse a bien tournée! Parti en 6.2 j'ai change de toile pour 5.5 vers 15h30.. C'est monté
DnCkY @ 14/07/2008 - 22h33 a dit:
Yes bonne apm..
Et biensur, je ne pouvais être là vous venez de gâcher ma journée
Pourquoi il ne font plus le Prince de la Flaque à Monteynard ? Quelqu'un sait ?
C'était bien ça…
C'était bien ça…
Salut,
Pensez-vous que les prévisions de Windguru du samedi 19 au mardi 22 soient correctes ?
Visiblement :
samedi : 8 nds
dimanche : 5 nds
lundi & mardi : 15 nds
Pensez-vous que les prévisions de Windguru du samedi 19 au mardi 22 soient correctes ?
Visiblement :
samedi : 8 nds
dimanche : 5 nds
lundi & mardi : 15 nds
Apparemment, il y a beaucoup de gens quo pense (comme moi) que guru n'est pas super fiable sur les prévisions.
De ce que j'ai vu comme prév pour tes dates:
Samedi à voir mais en Sud
Dimanche ca ne rentre pas et risque d'orage
Lundi, retour du beau temps et 25/30km/h (Si on tiens compte du léger thermique permanent, ca va lessiver..
Et Mardi: 20km/h + thermique à coup sur avec la chaleur.
Perso, je vais oublier le week-end (histoire de garder du mazout aussi...) Lundi boulot, je vais être à la rue à coup sur et j'envisage plus Mardi apm.
Faut-il que ça tienne, les prévisions de vent à une semaine c'est comme aller voir Madame Soleil....
De ce que j'ai vu comme prév pour tes dates:
Samedi à voir mais en Sud
Dimanche ca ne rentre pas et risque d'orage
Lundi, retour du beau temps et 25/30km/h (Si on tiens compte du léger thermique permanent, ca va lessiver..
Et Mardi: 20km/h + thermique à coup sur avec la chaleur.
Perso, je vais oublier le week-end (histoire de garder du mazout aussi...) Lundi boulot, je vais être à la rue à coup sur et j'envisage plus Mardi apm.
Faut-il que ça tienne, les prévisions de vent à une semaine c'est comme aller voir Madame Soleil....
Ah bon je pensais descendre et prendre lundi mardi de congé.
C'est chiant le vent… Comme je suis pas sur place, je me décide à descendre si ils annoncent quelque chose. Et là ça serait pour les 4 jours… Pas top si samedi dimanche y'a rien…
Pourquoi tu dis que lundi tu vas être à la rue, pas pigé
C'est chiant le vent… Comme je suis pas sur place, je me décide à descendre si ils annoncent quelque chose. Et là ça serait pour les 4 jours… Pas top si samedi dimanche y'a rien…
Pourquoi tu dis que lundi tu vas être à la rue, pas pigé
J'ai toujours naviguer sur du matos de Slalom (135L/44cm d'aileron et 7m² à camber).Et apres 5ans sans naviguer, On va dire que je me fais pas mal lessiver sur mes 100L... Même si j'arrive à me faire plaise et passer un jibe sur 10...
Et puis bon, il faut que je pense à bosser un peu...
On verra d'ici quelques jours
Et puis bon, il faut que je pense à bosser un peu...
On verra d'ici quelques jours
Ok, tu regardes sur où tes prévisions ?
Parce que j'ai pas vu d'orages pour dimanche
Bon en fait samedi en sud pas terrible…
Parce que j'ai pas vu d'orages pour dimanche
Bon en fait samedi en sud pas terrible…