Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DEFI WIND GRUISSAN 2006

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
bobdu34
Timide
Timide

Re :DEFI WIND GRUISSAN 2006

Message par bobdu34 »

bon, moi, j' minscrit, j' pars avec 2 potes en camping car, il reste 2 places a valider vit fais.....
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

ya pas quel qu un qui pourrait me prendre sous on aile j ai que 16 ans et mes parents la planche c est pas leur truc..j habite vers toulon...merci!!!!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

t'inquiète, il y a tellement de monde qui go au défi que trouvera bien quelqu'un... tu fais bien de t'y prendre a l'avance...
et sur place tu pose ta tente avec ton matos a coté de toi... il y a un supermarché a 100m... donc pour becter no soucis, tu as des chiotes, des douches... royal!!!
transall
Newbie
Newbie

Message par transall »

Ok, je vois que le Défi wind 2006 est lancé!!!!
L'histoire du défi a commencé simplement:
les furieux du club de Gruissan Windsurf, aprés une bonne nav entre les cardinales, ont lancés l'idée de faire partager à tous les furieux de france et de la planete windsurf la nav qu'ils venaient de faire.
Défi d'organisation , défi humain pour retrouver les vrais valeures du notre passion.
Pas de prise de tete avec le matos, une bonne bourre entre potes et une grosse fiesta le soir!!!!!.
pas belle la vie!!!!!.
les bretons sont venus en masse sur le premier Défi, hic, !!! je crois que le soir , ils ont gagner à l'appero!!!!.

maintenant, ne vous prenez pas la tete avec le matos car on a, toujours autour de soi, un pote avec qui on tire une bonne bourre.
les jambes font mal mais le soir venu, on reprends des forces autour d'une bonne biere.
Aprés pour le classement , on s'en fout royalement!!!!
la preparation physique? on boit de l'eau sur l'eau et le soir on boit de la biere en ecoutant de la bonne musique.

Croyez moi , venez et moi en tout cas, j'y serai!!!!!!!
La voile: TRANSALL!!!!!!
SALUT ET BON VENT
DUCH
Timide
Timide

Message par DUCH »

avec 1 telle description + les photos de papounet moi j'adère
vivement l'apéro tongue.gif
golgoth21
Timide
Timide

Message par golgoth21 »

Je pensais à la longue distance .... il faut peut être emporter à boire.

Quelqu'un a t 'il déja utilisé un camel-pack et si oui quel modele?

Merci
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Un dorsal, n'importe lequel, le mieux étant de rajouter une sangle ventrale ou de poitrine s'il n'en a pas : ça évite qu'il se balade.

Si c'est de la LD "vraiment" longue, plusieurs heures genre raid, tu mets dans la flotte un complément alimentaire, style Maxim goût neutre.

J'utilise le même matos sur les raids trail LD.

Sinon un truc très c*n : un porte bidon de ceinture... Mais bon, pour le défi, ça évite surtout de revenir à terre si tu as soif en attendant.
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(F16 @ 17 Jan 2006, 10:39 PM)
et si tu es le plus jeune tu auras un méga cadeau (l'année dernière il avait eu un grément complet naish) simplement grace a son age (14ans je pense)

Sympa !
Je vais inscrire ma fille. Elle a 3 ans. A moi le grément tout neuf ! laugh.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

Tout le monde peut y participer il suffit de savoir faire le waterstart et ensuite c'est tt droit.....
je l'ai fait 2 fois
en 2003 petole
et en 2005 carton nav en 3.4 à la rue pour les 2 preméires manches les seules que j'ai faite....
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Pas mieux...

Le but du jeu, c'est de se trouver le bon calage sur la jambe arrière, sinon elle risque de fumer un poil... biggrin.gif
Répondre