Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Chez moi aussi ca va tartiner 30+ noeuds ce WE, mais je le sens moyen là niveau T°C et c'est bien au delà de ma plage matos couverte.

Bon courage pour le taf Mr Fendlabise ; on va bien trouver un moment pour se faire une bouffe à Nowel :)

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

J'espere car je vais avoir un planing trés trés chargé pendant les vacances scolaires  :( et oui il parait qu'il y a des dessins animés qui passe a cette période,enfin on vera bien mais sinon ce serait vraiment bien :) et je souhaite un bon dimanche a tous ceux qui pourront en profiter :lol:

A+

Laurent
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Te sauve pas, je suis en ligne :)

Rien que pour toi, tu vas tous me les bouffer avec ce missile taillé a ta mesure :

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=18779

:love:

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Désolé fifi je me suis deconnecter ,il faut bien que je debauche a un moment ;D en parlant de débauche c'est ce que tu fais en me montrant des photos comme celle ci :dev: ,dommage que je n'ai pas les voiles adéquates pour se genre de flotteur,c'est vrai que cela a l'air d'être une bonne affaire,snif :(

A+

Laurent
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

La t° pour dimanche avec vent de SO ca pourrait le faire avec quelques eclaircies, mais la ils annoncent beaucoup de flotte, effectivement je crois que c'est mort pour nos lacs..........sniffffff

Nico
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image

On vient quand même de passer les 1600 consultations sur le topic, pas si mal en moins d'un an et pour nos 3-4 lacs :)

En attendant, je suis sur qu'il y a des visiteurs silencieux et ce serait plutot bien qu'ils s'inscrivent et se présentent un peu.

Avec l'accord de tous, j'aimerai bien faire une petite galerie-trombinoscope en première page histoire de présenter les locaux.

Avant de passer à la phase active, dites moi donc ce que vous en pensez.

De mon coté je vais recontacter par mail les planchistes dont j'ai les coordonnées pour leur soumettre l'idée.

Si à terme on arrive à organiser un peu de covoiturage, savoir qui va naviguer et où, ce serait quand même bien...

Je me sauve au ravitaillement, frigo vide ce soir :(

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Si je peux co voiturer avec des gens de Limoges et alentours pas de problèmes ! La remorque est bientôt prête :wacko:
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

FiFi @ 28/11/2007 - 18h53 a dit:

Avec l'accord de tous, j'aimerai bien faire une petite galerie-trombinoscope en première page histoire de présenter les locaux.

De mon coté je vais recontacter par mail les planchistes dont j'ai les coordonnées pour leur soumettre l'idée.

Si à terme on arrive à organiser un peu de covoiturage, savoir qui va naviguer et où, ce serait quand même bien...

EXCELLENTES IDEES !!!

ca serait pas mal aussi une petite carte du département avec les spots, mais pourquoi pas faire tout ca sur "labrandouille.free.fr" ?? ca serait peut etre plus facile pour communiquer que le directwind national !
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

:)

Pour les cartes, voir page 1 du topic ; reste Lésignac à rajouter et surement une vue générale.

Je ne veux pas spécialement monter un blog/site régional de plus, c'est multiplier les sites "sans mise à jour" et disperser un peu plus les quelques planchistes du net ; je préfère tout centraliser ici.

Labrandouille c'est juste pour héberger les tofs, et malheureusement je manque de place sur le ftp donc je vais surement devoir tout rapatrier sur mon ftp perso.

Si vous êtes ok, passez moi une petite tof de vous avec les infos que vous souhaitez laisser publiques, (nom/prénom, moyen de contact éventuel, dispo, localisation etc)

A la limite on peut envisager de tenir une liste précise, mais à diffusion strictement limitée aux inscrits "connus" qui m'en feront la demande par MP.

L'avantage d'être modo, j'ai plus de facilité pour éditer/ordonner un peu le post et le tenir propre.

a+

FiFi
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour ceux qui ne connaissent pas les joies d'un vrai Nord Est, je vous fait la Bise Noire à tous :

http://www.youtube.com/watch?v=d19HtuO_5Q8

Perso le pire que j'ai vu là bas c'est 30-36 noeuds et c'était moins démonté, mais quand même bien sévére...

a+ et profitez de la douceur de l'Ouest :)

FiFi

edit : qui veut prendre le 100 ieme post du topic  :santa:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Au moins tu t'embete pas pour chopper le planing :inn: c'est dans ses moments que cela devient bon :rolleyes:

bonne journée pour demain a ceux qui en profiteront,un petit compte rendu serait sympa pour faire pleurer ceux qui bossent :)

A+

Laurent
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Arrête, c'est un chantier à pas mettre un FiFi dans l'eau là !

A la limite je veux bien le tenter si eau = 20°C et si sécu OK pour venir me chercher  :inn:

Et si j'ai droit à la FW avec un petit aileron de 50 et un chicken strap.

Sinon pas moyen...

Bon, news... je mets à jour la première page demain :)

Les allemands soldent sur internet, une Stype 126 neuve 2006 à 719 euros en Dram ca le ferait bien pour 7.0 - 6.2 (je sens que l'on va me parler d'aéro bientot)...

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

fendlabise @ 01/12/2007 - 23h39 a dit:

bonne journée pour demain a ceux qui en profiteront,un petit compte rendu serait sympa pour faire pleurer ceux qui bossent :)

voila  :D

http://funboard44.fr/forum/viewtopic.php?p=40159#40159

FiFi @ 02/12/2007 - 00h21 a dit:

Les allemands soldent sur internet, une Stype 126 neuve 2006 à 719 euros en Dram ca le ferait bien pour 7.0 - 6.2 (je sens que l'on va me parler d'aéro bientot)...

j'ai essayé le stype 115.... ca devrait peut etre te convenir, j'ai trouvé que ca partait pas très vite au planning, par contre en vitesse de pointe, ca avionnait mechemmment ! :fear:  :fear:

donc moi j'ai pas aimé, mon style de planche aurait été l'aéro ;) mais c'est peut etre ton style de planche !!

mais en tout cas si tu veux aller tout droit et vite, la stype ca peut le faire !!

j'ai peut etre un pote qui vendrait sa stype 115 si ca t'interesse  :D
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

FiFi @ 02/12/2007 - 00h21 a dit:

Arrête, c'est un chantier à pas mettre un FiFi dans l'eau là !

A la limite je veux bien le tenter si eau = 20°C et si sécu OK pour venir me chercher  :inn:

Et si j'ai droit à la FW avec un petit aileron de 50 et un chicken strap.

Sinon pas moyen...

Bon, news... je mets à jour la première page demain :)

a+

FiFi

Arrete c'est fait exprés pour tester le flex du carbone ce genre de conditions :dev:

A+

Laurent
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Merçi a toi Jacques pour les conditions du jour :lol:

A+

Laurent
Répondre