Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re :[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Apres j'ai pris un peu tout le monde mais bon,
Ptete le format est trop grand?
Ptete le format est trop grand?
tu nav' quand même demain polo ?
c'est pas la créve qui va t'arreté ??
ta moyen de m'envoyé les autres photos sur :
[email protected] ou en MP
merci a demain !
c'est pas la créve qui va t'arreté ??

ta moyen de m'envoyé les autres photos sur :
[email protected] ou en MP
merci a demain !
Ouai demain je nav, vu les conditions je veux pas louper ca !!
J'héberge toutes les photos et je te file le lien par mp.
J'héberge toutes les photos et je te file le lien par mp.
Ah ce que je vois on navigue plus à kerlé? C'est quoi ces déserteurs? MDR
Je suis allé nav aujourd'hui (à kerlé bien sur) et c'était pas exeptionnel, en plus comme y les MNS c'est un peut embétant surtout quand c'est Nord Ouest.
Je suis allé nav aujourd'hui (à kerlé bien sur) et c'était pas exeptionnel, en plus comme y les MNS c'est un peut embétant surtout quand c'est Nord Ouest.
Vu qu'on vient pas en voiture, kerlé c'est galère, faut y aller pour la journée ou le weekend vu le temps passé à pédaler ... C'est super plat par N/O non?
vient aux sables goofi !
comment fais-tu polo pour ouvrir les photos a partir DE CA ?
et j'ai acheté ma housse GPS ce matin ! ca va envoyé !
comment fais-tu polo pour ouvrir les photos a partir DE CA ?
et j'ai acheté ma housse GPS ce matin ! ca va envoyé !

1° - tu cliques dessus
2° - Les 3 lettres majuscules en haut tu les tapes dans le champ juste sur la droite, où c'est marqué ICI
3° - Tu cliques sur Download
4° - Tu dois attendre 45sec avant de pouvoir télécharger, une fois ce temps écouler tu cliques pour enregistrer le fichier (c'est une archive .rar qui s'appelle 09-07-07 ou qqch du genre)
Si c'est pas clair dit moi je ferai d'une autre facon.
Ouai Goofi vient donc!! plus on est de fou ...
Mais il risque d'y avoir des baigneurs donc faudra rester dans le chenal pour jiber ( et virement de bord pour d'autre).
GPS tien tien alors c'est pour quand les 30knts??
2° - Les 3 lettres majuscules en haut tu les tapes dans le champ juste sur la droite, où c'est marqué ICI
3° - Tu cliques sur Download
4° - Tu dois attendre 45sec avant de pouvoir télécharger, une fois ce temps écouler tu cliques pour enregistrer le fichier (c'est une archive .rar qui s'appelle 09-07-07 ou qqch du genre)
Si c'est pas clair dit moi je ferai d'une autre facon.
Ouai Goofi vient donc!! plus on est de fou ...
Mais il risque d'y avoir des baigneurs donc faudra rester dans le chenal pour jiber ( et virement de bord pour d'autre).
GPS tien tien alors c'est pour quand les 30knts??
Mouai, pour aller au sable par N/O facile mais après je dors laba alors!! L0L
Parce que que caper avec une planche typé un peu wave c'est pas très efficace et un peut casse testicules! Mdr
Parce que que caper avec une planche typé un peu wave c'est pas très efficace et un peut casse testicules! Mdr
ok merci, mais ca met 10min ! 
mais goofi d'un coté a kerleven ta pas de clapot ! pas mal pour aller vite et le freestyle !
je tiens a dire un TRES GRAND merci au MNS qui m' a ramené au bord qaund mon mat a pété !
récit de cette journée force en aventure mais trop peu sur l'eau
:
>je grée tranquille ma 6.5, le vent monte, je vais faire pété des records de vitesse avec mon gps que je sors pour la premiere fois !
>y'a du vent super !
>je fais un bord pour me réglé, hop déja 21.3nds ! SUPER, on va visé les 25nds pour aujourd'hui !
>je reglé mes bouts de repars
>a la sortie du chenal : CRAAAAAAK, PU*** de MER** !! salop***** de mat a la co* !!
>un mec vient me voir et va apelé un MNS, super simpa le mec
> je rentre avec le MNS ( super cool aussi
) on dégrée dans l'eau et hop tout dans le bateau !
>il me dépose on décharge
>ET MERDE ! mopi qui voulait "passer" les nds ! foutu !
>je retourne sur l'herbe pour dégré
>on me propose un mat, oui il n'y a que des personnes super simpa qui nav' aux sables blancs !!
>mon oncle me propose de faire 2/3 bords avec son matos , OK
>super , verdict 22.8 nds sans vraiment pousser ( je voulait pas casser qqchose qui n'était pas a moi ! quand même ! )
>sur le bord du retour, je me rends compte que ... j'ai casser son tire-vielle ! ô putaing !
>c'est pas mon jour !
> pendant ce temps la, un mec qui naviguait avec un assez bon niveau accroche un bout de boué, catapulte, mat pété !
> je rentre
> je viens posté se message !
merci polo pour les photos, elle sont supers !
pas top les videos ! lol
je demandrais l'adresse mail de ce qui sont les photos pour leurs envoyé si cela ne te dérange pas bien sur !
voila ! a jeudi j'espere ! 15 nds et le vent de sud qui revient ouf !

mais goofi d'un coté a kerleven ta pas de clapot ! pas mal pour aller vite et le freestyle !
je tiens a dire un TRES GRAND merci au MNS qui m' a ramené au bord qaund mon mat a pété !

récit de cette journée force en aventure mais trop peu sur l'eau

>je grée tranquille ma 6.5, le vent monte, je vais faire pété des records de vitesse avec mon gps que je sors pour la premiere fois !
>y'a du vent super !
>je fais un bord pour me réglé, hop déja 21.3nds ! SUPER, on va visé les 25nds pour aujourd'hui !
>je reglé mes bouts de repars
>a la sortie du chenal : CRAAAAAAK, PU*** de MER** !! salop***** de mat a la co* !!
>un mec vient me voir et va apelé un MNS, super simpa le mec

> je rentre avec le MNS ( super cool aussi

>il me dépose on décharge
>ET MERDE ! mopi qui voulait "passer" les nds ! foutu !
>je retourne sur l'herbe pour dégré

>on me propose un mat, oui il n'y a que des personnes super simpa qui nav' aux sables blancs !!
>mon oncle me propose de faire 2/3 bords avec son matos , OK
>super , verdict 22.8 nds sans vraiment pousser ( je voulait pas casser qqchose qui n'était pas a moi ! quand même ! )
>sur le bord du retour, je me rends compte que ... j'ai casser son tire-vielle ! ô putaing !
>c'est pas mon jour !
> pendant ce temps la, un mec qui naviguait avec un assez bon niveau accroche un bout de boué, catapulte, mat pété !

> je rentre
> je viens posté se message !

merci polo pour les photos, elle sont supers !
pas top les videos ! lol
je demandrais l'adresse mail de ce qui sont les photos pour leurs envoyé si cela ne te dérange pas bien sur !
voila ! a jeudi j'espere ! 15 nds et le vent de sud qui revient ouf !
Oué mais déjà j'ai essayer de passer par le port hier et c'était galère alors je suis passé par la plage! Ta eus du bol avec le MNS parce que un qui naviguait avec moi hier a pété son diabolo
, le MNS et venu le chercher mais il voulait le gratter de la tune. Finalement il n'a rien eu a payer (il doit être très pèrsuasif lol)

oué vraiment le MNS très simpa !
reste qu'a économisé pour moi !
reste qu'a économisé pour moi !

Pour les photos pas de pb !
Je me suis accroché à un bout aussi et bam catapulté. C'est une petite bouée rouge de 10cm de diamètre, et le bout flotte à coté. C'est la deuxieme fois que je me le prends, plus con que con ...
Par contre j'allais pour dégréer, je me pose pour manger tranquilou et vers 17h je vois que presque pas de clapot, un peu de soleil, quelques planchoux sur l'eau qui plannent : hop je repars à l'eau.
C'était pas mal mais étant creuvé j'y suis pas resté longtemps.
Bon faut remettre ca!
Je me suis accroché à un bout aussi et bam catapulté. C'est une petite bouée rouge de 10cm de diamètre, et le bout flotte à coté. C'est la deuxieme fois que je me le prends, plus con que con ...
Par contre j'allais pour dégréer, je me pose pour manger tranquilou et vers 17h je vois que presque pas de clapot, un peu de soleil, quelques planchoux sur l'eau qui plannent : hop je repars à l'eau.
C'était pas mal mais étant creuvé j'y suis pas resté longtemps.
Bon faut remettre ca!
-
- Timide
Putain vous avez l'air d'avoir du niveau...
Franchement j'aimerais bien vous rencontrer pour me donner des conseil..;
je debute vraiment...
Par contre pour le moment je suis sur kerleven... pas trop de vague et au pire je fini sur la plage plus loin
j'ai peur d'aller ailleur...
Vivement aout... !!
Sinon c'est quoi un MNS, un sauveteur?
Franchement j'aimerais bien vous rencontrer pour me donner des conseil..;
je debute vraiment...
Par contre pour le moment je suis sur kerleven... pas trop de vague et au pire je fini sur la plage plus loin

j'ai peur d'aller ailleur...
Vivement aout... !!
Sinon c'est quoi un MNS, un sauveteur?
Euh non j'ai pas du niveau moi ... Briac gere vraiment bien, ca frime avec le jibe !!;D
Faudrait que je me mette aux straps pour rester au planing ... Mais vu qu'ils sont vachement excentrés, méthode rentre dedans est la seule possible ...
Mais tu peux venir aux sables laurent! c'est assez sécurisant et puis avec les MNS (sauveteurs) aucun pb!
Faudrait que je me mette aux straps pour rester au planing ... Mais vu qu'ils sont vachement excentrés, méthode rentre dedans est la seule possible ...
Mais tu peux venir aux sables laurent! c'est assez sécurisant et puis avec les MNS (sauveteurs) aucun pb!
bon je n'aime pas me vanté mais oui je ne me débrouille pas trop mal !
(surtout pour casser des mats !
)
un MNS est un Maitre Nagueur Sauveteur
et vendredi y'a le vent de sud qui revient (enfin ) donc j'irai bien faire un tour a kerle
on verra
parce que kerle c'est super par Sud, le vent est perpendiculaire a la plage est a kerle y'a peu de fond, parfait pour débuté ou se perfetionné !
et polo si tu veux j'pourrais te prété un vielle planche f2 sputnik de 105L
la tienne fait combien ?
(surtout pour casser des mats !

un MNS est un Maitre Nagueur Sauveteur
et vendredi y'a le vent de sud qui revient (enfin ) donc j'irai bien faire un tour a kerle
on verra
parce que kerle c'est super par Sud, le vent est perpendiculaire a la plage est a kerle y'a peu de fond, parfait pour débuté ou se perfetionné !
et polo si tu veux j'pourrais te prété un vielle planche f2 sputnik de 105L
la tienne fait combien ?