Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?

Message par La hyène »

Trop top ! C'est pour ça que les fourgons renault sont vitrés !
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Les kiteux qui reproduisent le look, c'est pour avoir une chance de se taper des blondasses ??? (parce que moi aussi, j'en ai des shorts...)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Non, en fait tu tapes d'abord sur la blondasse pour éviter qu'elle se reproduise...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi j'aime bien les blondasses ! Z'avez peur des femmes ou quoi ?

Nymphomane : "qualificatif que les hommes donnent à une femme quand elle se conduit comme un homme"

ou :"qualificatif que les hommes donnent à une femme quand ils n'arrivent pas à la satisfaire"

Allez, laissez moi les blondasses, j'en fait mon affaire, et allez pêcher le thon au loin ! Moi je vais à Terre-neuve y a d'la morue là bas!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Je croyais que t'aller pécher la morue salée sur la péninsule ibérique!!!!
Remarque pour un animal poilu, c'est normal d'aller faire son marché par là bas!
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=laloya]Un pantalon tout dégoulinant qui colle aux guibolles, tu trouves çà joli ?????[/quote]

ba wi ms bon fo allé nav ailleur ke ds la beignoire car la c sur sa pu y change po svt lo!
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=F16]mdr!! et il faut pas abimer la combar aussi, c'est vrai quand planche elle prend moins cher qu'en kite!!! le kite tu prend tout les jour des coup d'ailerons sur ta combar!!! alors qu'en planche jamais, ben ouai regarde!! nous on met pas de short!!![/quote]

elle é ds kel éta ta combar??? a merde tu nav ke sur du pla
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

mdr, ma combar a 1 an et elle est très bien entretenu!!!
j'habite pas a maui donc c'est sur que les vagues de 5m je conais pas (encore) ...
mais je navigue pas que sur du plat, je navigue que sur la mer (sauf quand c'est trop fort...) donc la houle, le gros clapot je connais et les jumps je connais aussi(c'est trop bien!!!!!!!!!! tongue.gif ) bon je vous laisse a votre triste sort :wink:
mais mon avis est toujours le meme! le short ou le pantalon annule la fonction principale de la combi néoprène!!si t'achète une belle combi c'est pour qu'elle soit efficace quand meme!!! sa me ferais chier de mettre 300€ dans une combar et me peller les couil... pck j'ai mit un pantalon tout dégoulinant par dessus just pour le style...
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

moi si c est bien porté je trouve ca esthetique . Il faut assumer cela : des mecs comme j ai lu ici qui disent qu ils mettent un fute par dessus une combard pour se proteger c est ridicule , ils assument pas !

Perso , par dessus mon shorti je mets un maillot je trouve ca plus joli que la combard qui s arrete aux cuisses .

Le t shirt par dessus la combi arrive aussi , dans le style trash je trouve ca pas mal , ca change de tout les dark vador en combar qu on voit sur l eau , t shirt blanc avec shirt blanc ca tape bien je trouve mais bon pour pousser jusque la il faut un certain niveau je trouve , quand on fait ca c est pour marquer sa différence et etre remarqué , il ne faut pas se voiler la face et donc faire ca si on a pas le niveau la c est pas terrible je trouve .
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Bravo Gipsy!

Ce que tu dis est une evidence de bon sens mais voir que chacun y va de sa petite explication pour se justifier est revelateur.

Nous sommes tous plus ou moins "victime de la mode". C'est pour cela que l'on se moque des deschiens, ils ne sont pas à la mode... Mais nous n'assumons pas notre gout pour le paraitre, trop futil, nous laissons celà pour nos femmes et nous leur demandons de nous accompagner pour choisir nos vetements, en réalité leur présence n'est qu'une justtification de plus.

Assumons la part feminine qui est en nous. Comme DJ Pierre, teignons nous les cheveux pour faire beau (euh, bon là, j'ai ptêt exageré...).

Bravo aux kiters qui avouent!

A+,
Antoine
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Le seul truc un peu con, c'est que tu perds tous les avantages d'un néoprène lisse...
Vetement mouillé dans le vent = grosse caillante!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

c'est ce que je m'obstine a leur dire!! dailleur j'ai abandonné
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

[quote=verhaeghe]Assumons la part feminine qui est en nous. Comme DJ Pierre, teignons nous les cheveux pour faire beau (euh, bon là, j'ai ptêt exageré...).[/quote]
Nan... pour être différent, et surtout pour choquer. Apparement ça marche. Si je ne mettais pas un pantalon de kite par dessus ma combar, si je n'avais pas les cheveux décolorés, si je n'avais pas un Vito jaune (et non vert), et si je ne faisais pas des sauts de 43m de long, tu ne parlerait pas de moi.
Ou bien est-ce par pure jalousie car tu ne peux pas te taper des blondasses dans ton kangoo ?

Quant au fait de mettre un pantalon sur la combi, je ne vois pas en quoi ça infflue sur le néoprène. Je n'ai pas plus foid que sans le pant'.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

T'as essayé le string léopard au dessus de la combi ?
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

a cause de ce phénomene :

Le néoprène fine mesh (aspect gomme), contrairement au jersey ou autre tissu, permet d'éviter l'effet ''freezing'' (freezing = le tissu s'imbibe d'eau et au contact du vent et du soleil, cette eau sur le néoprène s'évapore. Cette évaporation provoque alors une sensation de froid)
Répondre