Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quels...?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
JENNA
Jiber
Jiber

Re :Quels...?

Message par JENNA »

tu veux peu etre parler du blister ma vieille hyenasse ????

Ba si tu crains l empoisonnement par suppositoire c est rare mais possible quelqu un de mal intentionne qui au lieu de colle du bismuth mettrait de l arsenic par exemple ba ds ce cas et seulement ds ce cas ou ton intuition sur un hypothetique attentat sur ta personne germerait ds ton esprit alors la ba oui mais le suppo avec l envelloppe en plastique autour (Blister )sinon retire le blister et comme le fait remarque rusty ne met pas la partie en ogive en premier .

Ci joint une peau de suppositoire qui a mue , la partie gauche en premier ds le fion .

user posted image
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Arrfffff ouais desolé j'étais pas logué!!!

bon il faut qu'on fasse un sondage sur DW pour savoir par quel coté les gens se mettent les suppos, alors!!!!

et puis après on envoit ça à l'AFSSAPS et a la DEM pour qu'ils contactent le CNOP et le CESpharm ainsi que le LEEM et l'AFNOR car je pense qu'il y a non respect de l'article R5128 du CSP? ce qui remet aussi en cause l'article L538 du Code de déontologie cette fois, à mon avis c'est un defaut d'AMM, car par le bout carré on atteint pas la CMI, donc il faut prévenir la DPHM et la DRASS car le SMR n'est pas respecter, en effet l'ADME s'en trouve bouleversée et donc la RMO n'est plus la même ce qui peut etre dangereux pour des suppos contenant des AIS, à quoi ça sert donc les BPF si on informe pas le public du sens de péné des suppo?! de plus il faut enlever le blister car il est en PEG qui est un EEN, et si on ne l'enlève pas ça change la VS, il y a donc un danger avec la mauvaise utilisation des suppos! à moins qu'on donne une ATU ou qu'on les mettent en PIH........

p***** de cours d'ICDM!!!!

laissez tomber y'a que jenna et popol qui peuvent comprendre! :roll:
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

QUOTE(rusty)
Arrfffff ouais desolé j'étais pas logué!!!

bon il faut qu'on fasse un sondage sur DW pour savoir par quel coté les gens se mettent les suppos, alors!!!!

Bah ! Y'a pas 36 façons. Les suppos c'est comme les boules Quiesse, il faut toujours les avaler avec un verre d'eau pour que ça agisse.
Répondre