Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La photo d'un de vos moves râtés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(funlolo @ 29 Jul 2005, 05:07 PM)
user posted image

cromwell
user posted image

climax
[right][snapback]247687[/snapback][/right]


ah !!!! je vois que l'on a affaire à un connaisseur... mon petit funlolo j'ai ca dans mon garage si ca t'interresse:
user posted image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par funlolo »

une t 120 c est biau tout cha !!!!!!
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(funlolo @ 29 Jul 2005, 05:22 PM)
une t 120 c est biau tout cha !!!!!!
[right][snapback]247692[/snapback][/right]


Exact!!!! bon il faut autant d'huile que d'essence c'est vrai... aimé mettre les mains dans la graisse.... pas avoir peur des bruits suspects et aimé l'odeur de friture ... mais bon que du plaisir de l'entendre cliqueter en rythme rolleyes.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par funlolo »

user posted image


moi j ai ca c est du moderne mais elle me met aussi de l huile sur mes frocs wink.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(funlolo @ 29 Jul 2005, 05:30 PM)
user posted image


moi j ai ca c est du moderne mais elle me met aussi de l huile sur mes frocs wink.gif
[right][snapback]247695[/snapback][/right]


Ah excellent j'ai aussi eu le meme genre 460 IT acheter chez olivier a cote du pere lachaise à Paris en 1979, les premieres derivée de l'YZ 400 .... mes souvenirs ... tu ride coup de pieds au cul permanent.... AH!!!! que des bons souvenirs... mon premier enduro du touquet rolleyes.gif
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par JENNA »

C est koi un 600 tenere,lolo ??

JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par JENNA »

j avais un pote ken j etais branleur (djeune )kave un 550 xt double carbu ,

me suis fait tt le barrage de la rance sur la roue arriere ,derriere lui ,j ai cru que ma derniere heure etait arrivee .

bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par bigleux »

lol
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(JENNA @ 29 Jul 2005, 05:53 PM)
j avais un pote ken j etais branleur (djeune )kave un 550 xt double carbu ,

me suis fait tt le barrage de la rance sur la roue arriere ,derriere lui ,j ai cru que ma derniere heure etait arrivee .
[right][snapback]247709[/snapback][/right]


T'es sur ???? pour le double coprs ? de memoire sur le XT 500 en tous cas c'est sur c'etait un Mikuni simple corps... à moins que ton pote est fait une modif ( mais je vois pas l'interet du fait des reglages possible sur le simple corps..)je penses pas que c'etait un double corps ? si tu recroises ton pote reverifie juste pour ma curiosité et si c'est le cas dis moi le modele.... euh si je peux me permettre c'est quoi les reglages...


euh desolé de derivé du sujet de base rolleyes.gif

Mais bon on est au bar... patron une mauresque cool.gif
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par JENNA »

je prends le pari sur le 550 XT . double carbu c est pour ca qu il y avait ce putain de temps mort et la sauce .

celui ka tord paye la tournee .
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(JENNA @ 30 Jul 2005, 09:35 AM)
je prends le pari sur le 550 XT . double carbu c est pour ca qu il y  avait ce putain de temps mort et la sauce .

celui ka tord paye la tournee .
[right][snapback]247808[/snapback][/right]


OH NON !!! je pari pas les XT c'est pas ma specialité je suis plutot moto tout terrain ( Enduro, Trial et cross)... donc je vais pas prendre de risques biggrin.gif .

Mais j'ai toujours un XT500 c'est bonnard pour la balade... c'est pas la performance mais du couple et c'est pepere... non mais vue que le 550 c'est une evolution du 500 toujours en monocylindre je vois pas ce qu'apporte un double corps c'est tout. Si la modif est interressante et apporte des plus pourquoi pas... pour ce qui du temps mort si le modele est equipe du carbu TM16 mm à la place de l'autre modele VM16 mm je crois pas de pb pour rattrapper le temps mort en jouant sur le reglage du gicleur et sur le diametre du puit... mais bon la je m'ecarte du sujet...

Desolé pour les fanas de windsurf... bon on peut aimer la moto aussi non rolleyes.gif

Ouais bon bon certains je sais.. je sais ca pue etc etc ... tongue.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(JENNA @ 30 Jul 2005, 09:35 AM)
je prends le pari sur le 550 XT . double carbu c est pour ca qu il y  avait ce putain de temps mort et la sauce .

celui ka tord paye la tournee .
[right][snapback]247808[/snapback][/right]


Tu as gagne !!! alors je te paie un coup meme si j'ai pas parie le modele c'est celui la : Teikei double corps 27 mm

Mais je vais creusé pour voir ce que cela apporte rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par bluenote »

QUOTE(Dany @ 29 Jul 2005, 01:45 PM)
Avant d'écrire çà F16 tu aurai du survoler les posts de bluenote pour avoir une idée de ce qu'elle sait faire et des problèmes qu'elle rencontre!
Bien sur que progressivement elle sera amenée à remonter son wish. Mais pour l'instant il n'y a pas photo, faut qu'elle le baisse.
Et j'ai pas besoin de BE pour dire çà.
[right][snapback]247612[/snapback][/right]

depuis j'ai progressé mon chou!!!!! smile.gif et il est TOUJOURS PLUS HAUT le wish, ça me va très bien, ça m'aide à partir effectivement au planing et à me coucher en arrière petit à petit sinon ben il est tjs trop bas..ma voile habituelle est une flash 6,8 et récemment une 8,5 et le wish est souvent au menton, p de mât plutot en avant par 10/12 noeuds..voilà.

raison simple : la pétole


et moi je nav quand même quand ça pétole na!!!!!!!!!!! puis de toute façon personne n'a les mmes reglages!! j'ai un pote en 7,5 2 cambs qui n'arrivent jamais à partir au planing..je pars avant lui en 6;8 sans camb alors que je fais 0 à 5 kg de plus que lui...il a plus d'experience mais n'a jamais voulu remonter son wish (il a débuté à la rochelle et donc avec petites voiles et donc cette habitude du vent et des wishs plus bas)

mais moi j'ai appris avec les slalomeurs d'hourtin (les meilleurs! arf arf!) qui m'ont jamais dit que mon wish etait trop haut

d'ailleurs zont raison car je suis bien comme ça!!
sur la photo jt pas bien reglee encore..je n'avais pas chopé le truc encore, d'ouvrir pour encaisser la rafale
là ça y est je sais faire donc je n'ai plsu peur de planer et de me pencher en arrière en me reculant...

c clair?! tongue.gif biggrin.gif arf

qu'est ce qu'ils vont me mettreeeeeeee suis maso moi depuis que Breizh n'est plus là...pfff j'laime tjs ce °°° Mot Interdit °°° blink.gif



merci f16 tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par JENNA »

bon ba une mauresque alors . smile.gif

ca remonte pas a hier devais avoir 16 ans j en ai 39 ,arff bordel la roue arriere sur la barrage de la rance derriere mon poto c etait ya bondieuuuuuuuu 23 ans merde . sad.gif

REMETS UNE DEUXIEME MAURESQUE . tongue.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par bluenote »

tongue.gif +1...

Répondre