QUOTE(Dany @ 29 Jul 2005, 01:45 PM)
Avant d'écrire çà F16 tu aurai du survoler les posts de bluenote pour avoir une idée de ce qu'elle sait faire et des problèmes qu'elle rencontre!
Bien sur que progressivement elle sera amenée à remonter son wish. Mais pour l'instant il n'y a pas photo, faut qu'elle le baisse.
Et j'ai pas besoin de BE pour dire çà.
[right][snapback]247612[/snapback][/right]
depuis j'ai progressé mon chou!!!!!
et il est TOUJOURS PLUS HAUT le wish, ça me va très bien, ça m'aide à partir effectivement au planing et à me coucher en arrière petit à petit sinon ben il est tjs trop bas..ma voile habituelle est une flash 6,8 et récemment une 8,5 et le wish est souvent au menton, p de mât plutot en avant par 10/12 noeuds..voilà.
raison simple : la pétole
et moi je nav quand même quand ça pétole na!!!!!!!!!!! puis de toute façon personne n'a les mmes reglages!! j'ai un pote en 7,5 2 cambs qui n'arrivent jamais à partir au planing..je pars avant lui en 6;8 sans camb alors que je fais 0 à 5 kg de plus que lui...il a plus d'experience mais n'a jamais voulu remonter son wish (il a débuté à la rochelle et donc avec petites voiles et donc cette habitude du vent et des wishs plus bas)
mais moi j'ai appris avec les slalomeurs d'hourtin (les meilleurs! arf arf!) qui m'ont jamais dit que mon wish etait trop haut
d'ailleurs zont raison car je suis bien comme ça!!
sur la photo jt pas bien reglee encore..je n'avais pas chopé le truc encore, d'ouvrir pour encaisser la rafale
là ça y est je sais faire donc je n'ai plsu peur de planer et de me pencher en arrière en me reculant...
c clair?!
arf
qu'est ce qu'ils vont me mettreeeeeeee suis maso moi depuis que Breizh n'est plus là...pfff j'laime tjs ce °°° Mot Interdit °°°
merci f16