Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recrutement prof d'école : scandaleux
Re :Recrutement prof d'école : scandaleux
T'as vu le vomi que t'as mis partout chez Roger hier ? Il était pas trop content !
Ben moi, j'ai juste eu le temps de revenir de Bretagne en Normandie et je vais m'encrasser les poumons à Paname pendant 3 jours......boulot de *** Douanier, je vous dis pas comment c'est dur !
Mon 2 2 mer 2 !
Ben moi, j'ai juste eu le temps de revenir de Bretagne en Normandie et je vais m'encrasser les poumons à Paname pendant 3 jours......boulot de *** Douanier, je vous dis pas comment c'est dur !
Mon 2 2 mer 2 !
-
- Jiber
ça t'arrive de rever que tu fumes ?
p'tain moi fume toutes les nuits depuis que j'ai arrete...ça fait deux jours j'ai même arrete les patchs !
p'tain moi fume toutes les nuits depuis que j'ai arrete...ça fait deux jours j'ai même arrete les patchs !
C'est la première cure de sevrage qui est dure. Moi j'ai fumé pendant 3 ans toute les nuits (en rève)......ça tombait bien parceque j'étais également devenu insomniaque....ceci dit je me rappelle plus bien parceque j'ai également perdu la mémoire à cette époque......faut dire que j'ai pris 15kg et que ça me déprimait.
t'as compris ce qui t'attend............
Décrocher du tabac c'est beaucoup plus difficile qu'on ne te le dit ! J'ai pas eu à décrocher d'autre chose (coup de bol) mais je constate que c'est un fléau comparable à l'alcoolisme ou au Kite !
A la différence du Kite toutefois, on peut fumer et être hétérochechekuelle
t'as compris ce qui t'attend............
Décrocher du tabac c'est beaucoup plus difficile qu'on ne te le dit ! J'ai pas eu à décrocher d'autre chose (coup de bol) mais je constate que c'est un fléau comparable à l'alcoolisme ou au Kite !
A la différence du Kite toutefois, on peut fumer et être hétérochechekuelle
-
- Jiber
QUOTE(La hyène @ 28 Sep 2005, 06:54 AM)
... A la différence du Kite toutefois, on peut fumer et être hétérochechekuelle
[right][snapback]272190[/snapback][/right]
[right][snapback]272190[/snapback][/right]
ben vu les tarifs des cigarettes c'est de moins en moins vrai ....on a tendance a se faire en..... !
ça fait que deux mois que j'ai arrete alors je me l'a pete un peu en disant a tout le monde que c'est facile (et c'est vrai pour l'instant c'est facile !) et en plus je suis toujours aussi svelte qu'avant ! (enfin 1.80m 80 kg et pas vraiment athletique ...c'est pas vraiment svelte je dirais plutot epais !)
courage la hyene avec ton metier c'est dur ! toujours un alcolo, depressif et tabagique qui traine dans les parages !

Puis douanier, en plus, on est tenté, forcément, avec toutes ces saisies de bonnes choses qui nous passent entre les mains !
-
- Jiber
arrete, arrete on s'fait du mal !
"la tabac c'est tabou........."
"la tabac c'est tabou........."

t as arrete la clope mais pas le cigare 

-
- Jiber
elle est chouette ta photo lolo, on voit bien toute l'intelligence du douanier ....tout est dans le regard....je dis ça sans ironie aucune j'adorrrrrrre les uniformes "peut être une légere preferance pour les crs"
Hé bé je vois que c'est le post des anciens luckystrikers ! En tout cas ça a rendu Funlolo agressif !

QUOTE(Phil des montagnes @ 28 Sep 2005, 08:03 AM)
elle est chouette ta photo lolo, on voit bien toute l'intelligence du douanier ....tout est dans le regard....je dis ça sans ironie aucune j'adorrrrrrre les uniformes "peut être une légere preferance pour les crs"
[right][snapback]272225[/snapback][/right]
[right][snapback]272225[/snapback][/right]
Ha ma liste s'allonge..........
Donc, nouvel outé : le montagnard !

elle je lui preterais bien(volontier) ma matraque
salut les filles j vais roule a toute

-
- Jiber
ben finalement je crois que le moustachu m'excitais plus !!
(la hyene : pas compris "outé")
(la hyene : pas compris "outé")
outing ? no comprendo ?
Tu lis autre cose que Wind ? Je sais pas moi.....gai-pied ? (Pas gai-luron, hein...)

Tu lis autre cose que Wind ? Je sais pas moi.....gai-pied ? (Pas gai-luron, hein...)

-
- Jiber
ça y est l'info est remonté jusqu'a mon reste de cerveau....mais bon c'est surtout une expression de parisien nous dans nos montagnes y'a pas d'pd !.......y'a que des gros cons refoulés sur des tracteurs !