Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dois je me mettre au kite?, vues les condices en gironde et les sessions ratées à 90%

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
paulo 373
Timide
Timide

Re :dois je me mettre au kite?, vues les condices en gironde et les sessions ratées à 90%

Message par paulo 373 »

Moi j'en ai vu , une fille en kite. Elle m'a même sauté dessus, direct dans la gueule ....hum le bonheur !
bluenote
Killer
Killer

Re :dois je me mettre au kite?, vues les condices en gironde et les sessions ratées à 90%

Message par bluenote »

ok je sais ce qu'il me reste à faire pour rentrer dans mon fil heu string : un big mac regime!! pi après je serai si legère que finalement ma tribal fera l'affaire et ma 7,4 sur medium egalement!

simplement pouvez vous essayer de me décrire exactement les sensations en kite à petit vent? ça ressemble à quoi? au snow? au skate (ça je connais pas remarque)? au cheval? au coït? nan j'deconne

ça fait quoi comme adrenaline? beaucoup un peu autant qu'un petit planning?

ce que j'adore c'est la bonne voile suffisamment grande pour oublier qu'on l'a dans les mains et se laisser porter tout en se concentrant sur les appuis pour surfer les petites vagounettes (le clapot pfff riez pas) de notre lac.

mais ça je l'ai connu 10 fois en 3 ans! alors  c'est pire que l'orgasme (quoique)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

paulo 373 @ 08/12/2007 - 09h46 a dit:

Moi j'en ai vu , une fille en kite. Elle m'a même sauté dessus, direct dans la gueule ....hum le bonheur !

niark niark non mais c'est ça qui me retient : creer un accident dejà qu'ils me terrorisent les debutants en kite!! sont trop dangereux!!

je m'en voudrais trop de faire ch mes amis planchistes   :snif:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

bluenote @ 08/12/2007 - 09h48 a dit:

ok je sais ce qu'il me reste à faire pour rentrer dans mon fil heu string : un big mac regime!! pi après je serai si legère que finalement ma tribal fera l'affaire et ma 7,4 sur medium egalement!

simplement pouvez vous essayer de me décrire exactement les sensations en kite à petit vent? ça ressemble à quoi? au snow? au skate (ça je connais pas remarque)? au cheval? au coït? nan j'deconne

ça fait quoi comme adrenaline? beaucoup un peu autant qu'un petit planning?

ce que j'adore c'est la bonne voile suffisamment grande pour oublier qu'on l'a dans les mains et se laisser porter tout en se concentrant sur les appuis pour surfer les petites vagounettes (le clapot pfff riez pas) de notre lac.

mais ça je l'ai connu 10 fois en 3 ans! alors  c'est pire que l'orgasme (quoique)

Blue , peut importe le flacon pourvue qu'on ai l'ivresse ......

J'ai les meme sensation de glisse en 3 ans de kite qu'en 30 ans planche ..... sauf que j'ai diviser mon budget annuel par 10 , j'ai plus de remorque , et tout mon matos tiens dans ma smart ..... :inn:
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Bô, j'ai essayé 3 fois le kite dans le petit vent les seuls trucs qui sont bien, c'est que tu peux avancer même si t'a petole sèche. Mais si non, quand on parle kite on parle souvent de saut, mâis, dans le petit temps, ceux-ci ne depassent pas 40 cm...Donc sérieux, pas  de sensations extraordinaire (contrairement au planning pleine balle), donc je crois que la seule issue possible, remet toi au coït même si t'a perdu un peu de pratique.......... :p  :p  :stuart:  :stuart:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Voilà une piste intéressante Bluenote; augmente la fréquence de tes orgasmes, qu'ils soient multiples au cours d'une même session. Permets-toi de les bien surfer et augmente, augmente, aussi la fréquence de tes sorties. Pas toujours dans du baston; tu peux te contenter de petit clapots...pas trop petit quand même; une bonne session toute en longueur est formidable pour les kg en trop.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Comme on peut constater les filles en kite sont plutot pétards

Quand je compare avec la plupart des filles en windsurf....
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Malgré ma position de windsurfer je trouve quand même qu'une kiteuse est toujours plus sexy qu'une windsurfeuse.......
louping
Accro
Accro

Message par louping »

EvilShade @ 13/12/2007 - 21h34 a dit:

Malgré ma position de windsurfer je trouve quand même qu'une kiteuse est toujours plus sexy qu'une windsurfeuse.......

Te fie pas à cette vidéo, c'est que de la poudre aux yeux, un échantillon non représentatif..
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Non mais même quand je vais en nav je les trouve beaucoup plus.....comment dire......sexy et fun ( ptet aussi que c'est parce-que les windeuses de mon spot sont à la ramasse) mais bon, cette video  n'est qu'une illustration supplémentaire de ce que je pense...
Répondre