Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dois je me mettre au kite?, vues les condices en gironde et les sessions ratées à 90%
Re :dois je me mettre au kite?, vues les condices en gironde et les sessions ratées à 90%
Re :dois je me mettre au kite?, vues les condices en gironde et les sessions ratées à 90%
simplement pouvez vous essayer de me décrire exactement les sensations en kite à petit vent? ça ressemble à quoi? au snow? au skate (ça je connais pas remarque)? au cheval? au coït? nan j'deconne
ça fait quoi comme adrenaline? beaucoup un peu autant qu'un petit planning?
ce que j'adore c'est la bonne voile suffisamment grande pour oublier qu'on l'a dans les mains et se laisser porter tout en se concentrant sur les appuis pour surfer les petites vagounettes (le clapot pfff riez pas) de notre lac.
mais ça je l'ai connu 10 fois en 3 ans! alors c'est pire que l'orgasme (quoique)
paulo 373 @ 08/12/2007 - 09h46 a dit:
Moi j'en ai vu , une fille en kite. Elle m'a même sauté dessus, direct dans la gueule ....hum le bonheur !
niark niark non mais c'est ça qui me retient : creer un accident dejà qu'ils me terrorisent les debutants en kite!! sont trop dangereux!!
je m'en voudrais trop de faire ch mes amis planchistes
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
bluenote @ 08/12/2007 - 09h48 a dit:
ok je sais ce qu'il me reste à faire pour rentrer dans mon fil heu string : un big mac regime!! pi après je serai si legère que finalement ma tribal fera l'affaire et ma 7,4 sur medium egalement!
simplement pouvez vous essayer de me décrire exactement les sensations en kite à petit vent? ça ressemble à quoi? au snow? au skate (ça je connais pas remarque)? au cheval? au coït? nan j'deconne
ça fait quoi comme adrenaline? beaucoup un peu autant qu'un petit planning?
ce que j'adore c'est la bonne voile suffisamment grande pour oublier qu'on l'a dans les mains et se laisser porter tout en se concentrant sur les appuis pour surfer les petites vagounettes (le clapot pfff riez pas) de notre lac.
mais ça je l'ai connu 10 fois en 3 ans! alors c'est pire que l'orgasme (quoique)
Blue , peut importe le flacon pourvue qu'on ai l'ivresse ......
J'ai les meme sensation de glisse en 3 ans de kite qu'en 30 ans planche ..... sauf que j'ai diviser mon budget annuel par 10 , j'ai plus de remorque , et tout mon matos tiens dans ma smart .....
Voilà une piste intéressante Bluenote; augmente la fréquence de tes orgasmes, qu'ils soient multiples au cours d'une même session. Permets-toi de les bien surfer et augmente, augmente, aussi la fréquence de tes sorties. Pas toujours dans du baston; tu peux te contenter de petit clapots...pas trop petit quand même; une bonne session toute en longueur est formidable pour les kg en trop.
http://www.youtube.com/watch?v=LtY4bcI_fM0&feature=related
-
- Jiber
Quand je compare avec la plupart des filles en windsurf....
Te fie pas à cette vidéo, c'est que de la poudre aux yeux, un échantillon non représentatif..EvilShade @ 13/12/2007 - 21h34 a dit:
Malgré ma position de windsurfer je trouve quand même qu'une kiteuse est toujours plus sexy qu'une windsurfeuse.......