Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windows 8, Je sent que je vais encore m'énerver ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
ricco02
Jiber
Jiber

Re :Windows 8, Je sent que je vais encore m'énerver ...

Message par ricco02 »

Krosoft ils ont des accords avec les constructeurs hardware ... pour rendre obsolète le matos qui date de plus de 2 ans.

Avec W8, ils se sont plaints que ca ne consommait pas assez !

(quand je pense que le dernier Ubuntu tourne sur mon PC portable d'il y a 7 ans sans ramer ...)
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

ricco02 @ 19/03/2013 - 10h38 a dit:

Krosoft ils ont des accords avec les constructeurs hardware ... pour rendre obsolète le matos qui date de plus de 2 ans.

(quand je pense que le dernier Ubuntu tourne sur mon PC portable d'il y a 7 ans sans ramer ...)

c'est sans doute hyper vrai ce que tu dis là, mais la façon dont tu le dis, ça fait vraiment brève de comptoir...

sinon pour moi ce genre de truc, c'était vrai jusqu'à Vista, puis Microsoft a compris que s'ils prennent trop les gens pour des cons, ils (les gens) restent dans le windows précédent. Je pense que Vista leur a appris pas mal de trucs, genre, un OS de merde, ça se vend moins bien.

Par ailleurs, après avoir bien perdu la bataille de l'OS tablettes/téléphone, ils ont pas intérêt à faire n'importe quoi sur la bataille des OS de PC, au moement ou Google est de plus en plus tentaculaire. Ils doivent aussi se rappeler de la bataille du navigateur.
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

jayce @ 19/03/2013 - 11h02 a dit:

ricco02 @ 19/03/2013 - 10h38 a dit:

c'est sans doute hyper vrai ce que tu dis là, mais la façon dont tu le dis, ça fait vraiment brève de comptoir...

sinon pour moi ce genre de truc, c'était vrai jusqu'à Vista, puis Microsoft a compris que s'ils prennent trop les gens pour des cons, ils (les gens) restent dans le windows précédent. Je pense que Vista leur a appris pas mal de trucs, genre, un OS de merde, ça se vend moins bien.

Par ailleurs, après avoir bien perdu la bataille de l'OS tablettes/téléphone, ils ont pas intérêt à faire n'importe quoi sur la bataille des OS de PC, au moement ou Google est de plus en plus tentaculaire. Ils doivent aussi se rappeler de la bataille du navigateur.

J'avais lu ca quelque part. En tout cas, je ne pense pas qu'ils aient compris ... W8, c'est une merde ^^
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Pour aller dans le sens de Jayce sur le sujet de la forme :

Talleyrand a dit:

Tout ce qui est excessif est insignifiant

Je pensais que c'était Nietzche dans le "Gai savoir" (qui n'est pas un manuel à l'usage des tarlouzes momosechuel pédales individus dans les préférences empathiques sont orientées préférentiellement vers les personnes du même sexe) mais Talleyrand c'est bien aussi. Sinon

Voyager a dit:

A TITRE INDICATIF

Exigences Matérielles

Voyager 12.10 (64 bits)  390 Mo de RAM en Live USB.

Après installation: 335 Mo

Voyager 12.10 (x86)  246 Mo de RAM en Live USB.

Après installation: 210 Mo

Voyager, un bel ubuntu tout léger. 12.04 installée chez moi sur Dell Studio 17 (core duo 2.1, 4 GO de RAM) et Dell precision 4550 (P4 2.66, 1GO de RAM).
Répondre