Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Modérer ou rigoler?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
thejoker
Accro
Accro

Re :Modérer ou rigoler?

Message par thejoker »

Endorphin @ 08/03/2017 - 18h17 a dit:

Lomic @ 08/03/2017 - 18h09 a dit:

Homerdusud @ 07/03/2017 - 15h43 a dit:

Bref de toutes facons maintenant (et comme pas mal de monde ici), quand je vois une réponse de 253 je passe a la suivante, tes liens et copiers coller de 3 km font chier 99% des gens ici.

Clair...

Ce qui est epatant surtout c'est que le mec est pre-retraite / rentier (si j'ai bien compris). Putain si c'est pour passer sa journee a ecrire des conneries et debattre a n'en plus finir c'est bien triste. Si j'etais rentier je serait en voyage dans des coins sans internet pas a faire des concours de bite sur un forum windsurf :D

il a un coté procédurier très abouti je trouve....

étonnant pour un libéral... :fear:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

:D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Lomic @ 08/03/2017 - 18h09 a dit:

Homerdusud @ 07/03/2017 - 15h43 a dit:

Bref de toutes facons maintenant (et comme pas mal de monde ici), quand je vois une réponse de 253 je passe a la suivante, tes liens et copiers coller de 3 km font chier 99% des gens ici.

Clair...

Ce qui est epatant surtout c'est que le mec est pre-retraite / rentier (si j'ai bien compris). Putain si c'est pour passer sa journee a ecrire des conneries et debattre a n'en plus finir c'est bien triste. Si j'etais rentier je serait en voyage dans des coins sans internet pas a faire des concours de bite sur un forum windsurf :D

parce que "tu" n'en écris pas?...  :rolleyes:  Et, ne t'inquiète pas pour mes voyages, j'en fais, je rentre d'ailleurs de Courchevel, où les conditions étaient bien sympa et le soleil aussi (enfin il y a 10 jours)  ^^ mais je vais pas te faire de CR à chaque fois, surtout en lisant ton style de réponse ci-dessus... Et croire que "tu partirais tout le temps", c'est du domaine du rêve quand tu as 3 enfants (dont 2 grands, certes, mais encore à charge), donc tu dépends des vacances scolaires, je sais, c'est con/chiant, mais c'est la réalité du quotidien de "parent"... Quand à tes concours...

Quand aux deux autres ci-dessus, ce qui est bien, c'est que l'on a pas à "vous" lire sur le fond... vu que ça ne vous arrive pas  :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

@Guyt, j'ai eu le temps de lire ta réponse FB au Joker que tu avais posté ici, je trouve perso que c'était une très bonne démarche et formulation...

Si je passe un jour aux Gorges (ce dont je ne désespère pas... j'avais rencontré un couple de là-bas une fois où je passais 2 mois à Jeri, ils étaient super cool et m'ont montré des vidéos et photos, ça à l'air top... et je me suis dis que j'irais... mais faut que je trouve le temps, l'orga avec les gamins, la femme, etc...), bref, la fois où je viendrais, si tu es dans le coin, on ira s'en claquer deux trois après une bonne session si ça te dit  B) Endorphin tu pourras v'nir si t'es par là aussi, mais tu me parles pas de Finance, d'Euro et encore moins de politique et tout ira bien  ;D  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

BB_253 @ 08/03/2017 - 12h45 a dit:

@Guyt, j'ai eu le temps de lire ta réponse FB au Joker que tu avais posté ici, je trouve perso que c'était une très bonne démarche et formulation...

Si je passe un jour aux Gorges (ce dont je ne désespère pas... j'avais rencontré un couple de là-bas une fois où je passais 2 mois à Jeri, ils étaient super cool et m'ont montré des vidéos et photos, ça à l'air top... et je me suis dis que j'irais... mais faut que je trouve le temps, l'orga avec les gamins, la femme, etc...), bref, la fois où je viendrais, si tu es dans le coin, on ira s'en claquer deux trois après une bonne session si ça te dit  B) Endorphin tu pourras v'nir si t'es par là aussi, mais tu me parles pas de Finance, d'Euro et encore moins de politique et tout ira bien  ;D  :D

J'ai vite enlevé la réponse au Joker, je me suis trouvé un peu enfantin sur le coup. Ce qui se passe ailleurs que sur le forum devrait y rester, à mon avis.

Pour The Gorge, c'est encore plus facile d'y aller depuis qu'on a un pied-à-terre à Hood River.

En passant, Endorphin, j'arrive quelque part vers la fin mai, hâte de voir ma chambre. Tu diras à ta femme que pour la bouffe, je suis pas compliqué, j'aime tout, sauf le boudin  :)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 08/03/2017 - 18h55 a dit:

BB_253 @ 08/03/2017 - 12h45 a dit:

J'ai vite enlevé la réponse au Joker, je me suis trouvé un peu enfantin sur le coup. Ce qui se passe ailleurs que sur le forum devrait y rester, à mon avis.

Pour The Gorge, c'est encore plus facile d'y aller depuis qu'on a un pied-à-terre à Hood River.

En passant, Endorphin, j'arrive quelque part vers la fin mai, hâte de voir ma chambre. Tu diras à ta femme que pour la bouffe, je suis pas compliqué, j'aime tout, sauf le boudin  :)

Spoilerdonc tu vas me redemander en ami sur fb?  :D  
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 08/03/2017 - 13h06 a dit:

SpoilerNa, même que je t'ai barré, tu peux même plus voir que j'existe  :p  :p  :p  
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 08/03/2017 - 19h10 a dit:

SpoilerNa, même que je t'ai barré, tu peux même plus voir que j'existe  :p  :p  :p  

Spoiler Quel gamin  :D  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 08/03/2017 - 13h24 a dit:

guyt @ 08/03/2017 - 19h10 a dit:

Spoiler Quel gamin  :D  :D

SpoilerGamin ou vieillard? Faudrait que tu te fasses une idée

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Guyt toi aussi t as supprime joke de fb? :fear:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 08/03/2017 - 13h40 a dit:

J'ai aussi supprimé mon neveu et ma nièce de FB.

Quand je les ai rencontré pendant le temps des fêtes, ils m'ont demandé pourquoi. Je leur ai dit:

"Avoir 30 ans et vouloir être ami fb avec son oncle de 63 ans, vous trouvez-pas que ça fait looser?"

Bon allez, m'en va profiter du soleil.
CHO-7
Timide
Timide

Message par CHO-7 »

guyt @ 08/03/2017 - 19h47 a dit:

"Avoir 30 ans et vouloir être ami fb avec son oncle de 63 ans, vous trouvez-pas que ça fait looser?"

c'est plutôt être sur fb qui fait looser...

yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

guyt @ 08/03/2017 - 19h47 a dit:

Homerdusud @ 08/03/2017 - 13h40 a dit:

J'ai aussi supprimé mon neveu et ma nièce de FB.

Quand je les ai rencontré pendant le temps des fêtes, ils m'ont demandé pourquoi. Je leur ai dit:

Bon allez, m'en va profiter du soleil.

marf la même a l'envers  avec mes parents ou presque

ce qui se passe a VEGAS reste a VEGAS !!!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 08/03/2017 - 18h30 a dit:

parce que "tu" n'en écris pas?...  :rolleyes:  Et, ne t'inquiète pas pour mes voyages, j'en fais, je rentre d'ailleurs de Courchevel, où les conditions étaient bien sympa et le soleil aussi (enfin il y a 10 jours)  ^^ mais je vais pas te faire de CR à chaque fois, surtout en lisant ton style de réponse ci-dessus... Et croire que "tu partirais tout le temps", c'est du domaine du rêve quand tu as 3 enfants (dont 2 grands, certes, mais encore à charge), donc tu dépends des vacances scolaires, je sais, c'est con/chiant, mais c'est la réalité du quotidien de "parent"... Quand à tes concours...

Quand aux deux autres ci-dessus, ce qui est bien, c'est que l'on a pas à "vous" lire sur le fond... vu que ça ne vous arrive pas  :D

Ah mais si moi j'en ecris plein de conneries mais c'est parce que je suis dans les classes des loosers qui bossent en essayant de mettre un peu de cote pour les vieux jours. Le proletariat quoi. L'internet a ete invente pour distraire les gars comme nous. J'esperais qu'avec la fortune je pourrais m'extirper de ce pitoyable etre.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 08/03/2017 - 18h45 a dit:

B) Endorphin tu pourras v'nir si t'es par là aussi, mais tu me parles pas de Finance, d'Euro et encore moins de politique et tout ira bien  ;D  :D

Nan dans les Gorges je n'ai pas le temps pour ces conneries. Je navigue :D Et tu es le bienvenu :D
Répondre