CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/05/2019 - 12h50 a dit:
Comme je l'ai dit ailleurs , pour l'instant on est largement en tete niveau victime avec plus de 200 mort en 2 attentats , et si on devait avoir peur de voyager , ca serait d'abord en France ......
C'est bien pour cela que je vais naviguer tous les deux ans en Egypte. Prix hyper cassés et ambiance super.
Oui, c'est vrai qu'ici les mecs comme moi ne naviguent pas et se la ramènent , hein Yann Fra 58.
Après, y'en a d'autres qui alignent 200 navigations sur le même spot et 20 000 posts sur le même forum dans l'année. Je dénonce pas, j'informe. Y'a eu Joke, y'a Yann, demain ce sera un autre. Avec toujours le même argument, je navigue plus que vous.
Ben moi, je préfère partir rider sur l'eau magique dans des décors de rève et où je ne m'inquiète pas du prix de l'addition quand je vais au resto ou à l'hôtel, ni de mon matos,... et où le vent tape tape tape. A 25 navigations pas an, je peux faire le plein. Qualité contre quantité

En plus question quiver, tout devient hyper simple car tu es dans le magasin de jouet, surtout que je pars hors saison. Objectif, tester tout ce qui te tombe sous la main.