Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Ouais enfin en hiver, ça me semble normal, la température de l'eau et de l'air sont plus proches, et la cam chauffe moins quand y a pas de soleil.


Perso avec la HD2 j'en ai eu à chaque fois cet été, au bout d'une trentaine de minutes de film en continu. Mais j'ai acheté des patchs pour l'an prochain.
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

Pas faux...


A confirmer cet été...Et si buée, on testera le liquide vaisselle....


On le met où déjà...????  :fear:  :fear:
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

R-two @ 15/01/2013 - 08h45 a dit:

Pas faux...


A confirmer cet été...Et si buée, on testera le liquide vaisselle....


On le met où déjà...????  :fear:  :fear:





Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Bon, cette fois semble être la bonne, ma GoPro Black devrait arriver d'ici une grosse semaine... :)
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par yvonik »

Martin_A @ 23/01/2013 - 17h29 a dit:

Bon, cette fois semble être la bonne, ma GoPro Black devrait arriver d'ici une grosse semaine... :)





tu te serais pas fait enfumé leger sur ce coup la   B)
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

J'avais annulé ma commande quand j'ai vu qu'aucun site ne savait quand elles arriveraient mais la ca à l'air de tenir :D


Je suis finalement passé par kite-tek !
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Tizi »

Martin_A @ 23/01/2013 - 19h07 a dit:

J'avais annulé ma commande quand j'ai vu qu'aucun site ne savait quand elles arriveraient mais la ca à l'air de tenir :D


Je suis finalement passé par kite-tek !




t'as galéré pour avoir ta black?! dispo en fnac et autres ici.. (RP)
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »




Pour ceux qui hésiteraient encore entre les différents modèles de GoPro ;)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

pas mal le test.. mais je trouve que la Silver a de meilleures couleurs (de base... ) plus chaleureuse..
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Je pense que ya des réglages différents sur les deux cams justement à cause de cette différence de balance des blancs qui me parait un peu exagérée, malheureusement on a pas les détails...
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par yvonik »

c'est clair que ca parait exagerement plus sombre


je me suis meme posé la question de la variation de luminosité environnante au moment de la prise de vue au debut mais ca perdure jusqu'a la fin du test


cela dit c'est pas un test en labo


quand a la resolution mon ecran n'est pas 3xfullhd donc c'est pas si flagrant que ca


paradoxalement la variation qui m'attire le plus l'oeil c'est le capot de la bagnole lors du test au vent  :blink:
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Tizi »

Martin_A @ 24/01/2013 - 06h59 a dit:

En fnac ou ça ?




Boulogne y a pu, Parly II il est restait 6 Black. Au pire tu les appels avant de bouger ;)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

Pas celui la, mais le K4fins.

Celui la semble mieux par rapport a l'angle. C'est ce que je regrette sur le mien, pas assez de recul ..


Après... Si tu te fait brasser dans les vagues...je ne lui donne pas cher...


Édit: ça ressemble a du métal...la par contre faut faire gaffe aux chute sur le dos...s'il se plie dans le dos...ou force sur la colonne... Ça peut être carement dangereux..

La tige du K4 est en carbone donc elle peut casser sur des violents chocs..
Répondre