Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Oui ! Super bonne session à la Bergerie ce soir (de 18 à 19 h pour moi) !!!
Un bon vent de SE pour sauter tribord. C'est ce que je préfère !
En plus, il y avait de temps en temps une bonne rampe pour s'entrainer aux rotations... Et je progresse, je progresse...
Un truc bien à cette saison : on peut prendre la douche sur le spot directement après la session et en profiter pour rincer le matos !
Y a même moyen aussi de boire un coup ou prendre un sandwish au snack sur le parking.
Et les sessions d'est vont se faire rares maintenant alors j'espère que vous en avez aussi profité...
Pour moi, la prochaine nav, ça devrait être mercredi.
A+
Faas
Un bon vent de SE pour sauter tribord. C'est ce que je préfère !
En plus, il y avait de temps en temps une bonne rampe pour s'entrainer aux rotations... Et je progresse, je progresse...
Un truc bien à cette saison : on peut prendre la douche sur le spot directement après la session et en profiter pour rincer le matos !
Y a même moyen aussi de boire un coup ou prendre un sandwish au snack sur le parking.
Et les sessions d'est vont se faire rares maintenant alors j'espère que vous en avez aussi profité...
Pour moi, la prochaine nav, ça devrait être mercredi.
A+
Faas
C'est la misère de mon côté, ça souffle assez peu en ce moment (en tout cas c'est très insuffisant à mon goût) et les rares jours où ça souffle je ne suis jamais dispo, au final j'ai pas navigué depuis un bon mois
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Newbie
slt a tous.
ca a marche la madrague ce mercredi soir ?
ca a marche la madrague ce mercredi soir ?
Yep !
Ca a bien marché (15/20 noeuds je pense) mais il a fallu attendre 18h30...mais après tout bon jusu'à au moins 20 heures...
A+
Fas
Ca a bien marché (15/20 noeuds je pense) mais il a fallu attendre 18h30...mais après tout bon jusu'à au moins 20 heures...
A+
Fas
Hello,
effectivement ca a bien marché hier soir (mercredi) mais assez tard. Par contre ca c' est levé vraiment vite : le temps de gréer faire deux bords et c passé de 11 noeuds à 16-18.
Super sauf quand on a monté très grand (8.5...) donc après c' était bien chaud.
J' vais quand meme pas me plaindre qu' il y ai du vent !!
> Fas je t' ai croisé une ou 2 fois sur l' eau ( boxer dw83 et ahd, non?)
Moi en Bic blast 74 (paquebot bleu et blanc), V8 jaune et rouge ( avec M M bleu collé dedans), lycra Blanc ( 1( sinon le seul) mec à la rue), arrivé juste avant le vent vers 18h.
effectivement ca a bien marché hier soir (mercredi) mais assez tard. Par contre ca c' est levé vraiment vite : le temps de gréer faire deux bords et c passé de 11 noeuds à 16-18.
Super sauf quand on a monté très grand (8.5...) donc après c' était bien chaud.
J' vais quand meme pas me plaindre qu' il y ai du vent !!
Moi en Bic blast 74 (paquebot bleu et blanc), V8 jaune et rouge ( avec M M bleu collé dedans), lycra Blanc ( 1( sinon le seul) mec à la rue), arrivé juste avant le vent vers 18h.
QUOTE(MMD083 @ 16 Jun 2005, 08:39 AM)
[right][snapback]233377[/snapback][/right]
[right][snapback]233377[/snapback][/right]
Ouaip ! C'est moi !
Et je vois bien qui tu es aussi...
A+ sur l'eau
Fas
-
- Newbie
dommage pour moi, j'me suis pas senti de faire la route jusqu'a hyeres.
ca s'annonce pas top pour encore quelque jours...
salut!
ben wep ça marchait bien mercredi soir, vers 20h c'était au top (avec ma 6.2)
MM> Je t'ai vu sur l'eau, t'avasi l'air d'être bien tranquille au début sur ton gros matos. Par contre t'as du avoir un peu plus de mal sur la fin!
J'étais avec Fas, j'avais une gun groove orange et bleue.
Voilà, sinon je sais pas ce que ça va donner ce soir, je pense aller faire un tour vers 5-6h.
A+
ben wep ça marchait bien mercredi soir, vers 20h c'était au top (avec ma 6.2)
MM> Je t'ai vu sur l'eau, t'avasi l'air d'être bien tranquille au début sur ton gros matos. Par contre t'as du avoir un peu plus de mal sur la fin!
Voilà, sinon je sais pas ce que ça va donner ce soir, je pense aller faire un tour vers 5-6h.
A+
c'est teavapiti juste au dessus
QUOTE(teavapiti)
Un peu de mal, c rien de le dire: c' était même complètement ouf, la cata, la survie, l' apocalypse.......... Bon, sérieusement j' étais bien a l' aise dans les molles mais beaucoup moins dans les rafales.
Mais comme j' avais pas envie de dégréer et monter + petit pour aussi peu de temps (1h30 sur place seulement) j' ai fais avec.
Comme dis + haut j' vais pas me plaindre d' avoir du vent ( Condoléances à tous ceux qui ne peuvent pas naviguer pour cause de pétoles aux 4 coins de l' hexagone...)
Oui je t' ai egalement aperçu.
@+ sur l' eau
(je croise les doigts pour dimanche mais cpas gagné vu les prévisions )
C'est vrai qu'on va pas se plaindre d'avoir du vent!
sinon, peut-être ce soir ou demain soir pour la prochaine session (hier c'était même pas la peine de se déplacer finalement).
A+
Salut
C'est pas top question vent !
J'atends toujours les grosses conditions, ça fait trop longtemps que je n'ai pas sorti ma 4.1.
Bon peut etre que ça va le faire demain soir, et surement mercredi et vendredi prochain
Esperons !!
A+
Alban
J'atends toujours les grosses conditions, ça fait trop longtemps que je n'ai pas sorti ma 4.1.
Bon peut etre que ça va le faire demain soir, et surement mercredi et vendredi prochain
Esperons !!
A+
Alban
Yep !
Tea et moi, on y sera demain en toute fin d'aprèm...
A+
Fas
Tea et moi, on y sera demain en toute fin d'aprèm...
A+
Fas
QUOTE(Alban06 @ 18 Jun 2005, 04:11 PM)
Salut
Je confirme c'est la misère depuis un bon mois, une quinzaine de noeuds grand maximum pendant quelques jours qu'on pourrait compter sur les doigts d'une main, et dire que le mistral souffle de manière très régulière dans la vallée du Rhone sans nous atteindre
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
hé! faut y aller le soir sur le coup des 6-7h
C'est pas énorme mais ça monte de temps en temps à 15-20nds assez régulièrement mine de rien (au fait je suis pas sur que le mistral passe dans la vallée du Rhone, l'autre jour ils annonçaient 90km/h de mistral, et en réalité y'avait 10nds de SO...)
A+
C'est pas énorme mais ça monte de temps en temps à 15-20nds assez régulièrement mine de rien (au fait je suis pas sur que le mistral passe dans la vallée du Rhone, l'autre jour ils annonçaient 90km/h de mistral, et en réalité y'avait 10nds de SO...)
A+