Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je viens de passer 1 heure à checker les cartes isobares à 14 j : si j'ai bien capté, je dirais que la dernière semaine de juillet on aurait des rentrées de houles, un vent pas top établi sur Guincho et peut être du nord-est sur la Galice...à suivre !
Je sens qu'on va finir au Maroc....
mais vous y allez comment au maroc, en jet privé qui vous attend pour decoler ou quoi ???
(voiture en fait c'est ca ?)
nan si on y va c'est comme des bons connards, en caisse !!!
Mais Popy m'a l'air over over over chaud Portugal/Galice (plus grosse probabilité de houle...)
J'ai un pote qui l'a dejà fait "portugal galice", a voir ses photos ça a l'air excellent. Par contre la galice ça marche par thermique avec des grosses voiles principalement: une 4.2 pour toi popette
Il veut bien la lacher a 500 €, vous en pensez quoi?
j'en pense que c'est un bon plan pour toi, fonce !!
tu gardes la RRD ou pas ?
Oui!
A titre d'info tu l'as eu a combien la tienne?
la mienne c'est une 2007 que j'ai eue à 450€ il y a 8 mois, elle etait à 500€ en dépot vente chez glissattitude et j'ai négocié suite à l'embrouille que j'avais eue sur la JP RWW
je viens de faire une propo a 450 pour la pocket 78 de 2008. Affaire a suivre le mec pars de bretagne vers la corse dimanche, il peut passer me la deposer.
ca c'est marrant, ca doit être le même mec qui veut m'acheter ma starboard, même trajet même jour