Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

quant à moi jsuis arrivé vers 11h avec un pote, manque de pot j'avais pris que 4 et 4.7, mon pote avait 4.2, 4.7 et 5.3.... on est partis avec 4.7+87l pour moi et 5.3+78l pour lui, il a planné un peu, moi j'ai du faire un bord de planning sympa, le reste j'ai passé mon temps a essayer de remonter au vent, ca reste galere avec petit flotteur pour moi... jme suis niqué les pieds donc on est vites rentrés, j'ai mal!!!!

Bref j'aurais surement du prendre amener la 5.7!

Je soupconne un peu la mouettasse d'avoir un moteur sous sa board, avec le peu de différence entre nos deux toiles, il plannait tranquille quand j'avais de l'eau jusqu'aux chevilles.... jcrois que jsuis comme homer, je planne pas en dessous de 6.5, quelles que soient les conditions.... :D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

tout le monde a vue les prev pour le WE prochain  :love:  ; je sais c'est encore loin : homer tu pars ou, une fete de famille: un mariage : rassure nous  ;)  ;)

JIBAY69 : règle 1 c'est pas facile un dimanche mais venir hier à 11 h autant pas se déplacer vue les prevs::

règle 2 :les spot comme carro sausset renaires : sans chausson faut être sur de soi (moi meme au jai je les mets (coupant les coquilles ...  :unsure: )

pour le planning de mouette effectivement il y a des fois ou je me dit qu'il doit en dégouter certains
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

WE prochain ma fille est pas la, donc maman veut refaire sa chambre, jsuis overhappy......

DOnc je sais pas si j'irais plouf :'(
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

R-one @ 19/07/2010 - 06h25 a dit:

tout le monde a vue les prev pour le WE prochain  :love:  ; je sais c'est encore loin : homer tu pars ou, une fete de famille: un mariage : rassure nous  ;)  ;)

JIBAY69 : règle 1 c'est pas facile un dimanche mais venir hier à 11 h autant pas se déplacer vue les prevs::

règle 2 :les spot comme carro sausset renaires : sans chausson faut être sur de soi (moi meme au jai je les mets (coupant les coquilles ...  :unsure: )

pour le planning de mouette effectivement il y a des fois ou je me dit qu'il doit en dégouter certains

J'avais checké les prevs à 23h la veille et ca s'était étendu à toute la journée, plus seulement à la matinée, mais en fait pas dans la réalité, j'aurais mieux fait de venir plus tot, on est d'accords!!

Pour les chaussons, depuis la corse ou j'ai fais 2 semaines sans, je les supporte plus, faudrait que je m'y réhabitue... :/
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon bah moi we au top avec fievre et tete qui tourne et ça continue aujourd'hui, je pense que je vais aller voir un médecin là...

Raté une session sympa apparement...

Finalement pas pris la Pocket, mais suis sur une quattro là
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Jibay69 @ 19/07/2010 - 08h29 a dit:

Pour les chaussons, depuis la corse ou j'ai fais 2 semaines sans, je les supporte plus, faudrait que je m'y réhabitue... :/

Surtout si tu veux naviguer souvent aux Renaires, parce que pour etre sorti une fois par la gauche du spot, je peux te dire que tu risque de prendre cher là bas quand les vagues déferlent....
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cédric @ 19/07/2010 - 08h31 a dit:

Surtout si tu veux naviguer souvent aux Renaires, parce que pour etre sorti une fois par la gauche du spot, je peux te dire que tu risque de prendre cher là bas quand les vagues déferlent....

+1

j'ai voulu faire la malin en naviguant pieds nus à Carro l'autre jour, je le referai plus

Quand j'y repense c'est hallucinant, mercredi je naviguais en maillot pieds nus à Carro en ayant super chaud, et hier je me pelais à moitié en intégrale manches courtes avec les chaussons

super space !!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Mouette @ 19/07/2010 - 08h58 a dit:

Cédric @ 19/07/2010 - 08h31 a dit:

+1

j'ai voulu faire la malin en naviguant pieds nus à Carro l'autre jour, je le referai plus

Quand j'y repense c'est hallucinant, mercredi je naviguais en maillot pieds nus à Carro en aillant super chaud, et hier je me pelais à moitié en intégrale manches courtes avec les chaussons

super space !!

çe doit etre la différence entre le vent du sud et celui du nord  B)  B)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

truc qui me gave vraiment, j'ai encore arraché la peau sur le dessus du pied droit

depuis la premiere nav pieds nus de la saison ca me le fait, et pire hier j'etais en chaussons et ca me l'a fait quand meme

je vais acheter des da kine primo en esperant que ca change qque chose, mais j'y crois pas trop
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

je viens de mettre à jour mon compteur de nav, et du coup je vois un peu mieux la repartition entre mes differentes voiles.

apres un calcul scientifque extrement abouti (hum hum...) j'ai établi que ma toile moyenne etait 4.9m² en gros

THE question que je me pose c'est est ce que je m'apprete à changer de planche pour une plus polyvalente, ou bien est ce que j'en achete une de 85L pour naviguer en 5.3m²

Probleme, le budget, si j'achete une nouvelle planche faut qu'elle soit pas chere.

Voila, vous avez deux heures, merci messieurs dames de toute maniere y a pétole alors autant tchatcher à blanc sur le forum
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Mouette @ 19/07/2010 - 09h17 a dit:

THE question que je me pose c'est est ce que je m'apprete à changer de planche pour une plus polyvalente, ou bien est ce que j'en achete une de 85L pour naviguer en 5.3m²

Comme tu l'as dit toi meme plus polyvalente ça va etre dur, soit tu perds en bas et tu gagne en haut soit l'inverse.

Je serai tenté de te dire prends 85/90 litres et achete toi une 5.9 en complement et là t'es le roi du monde.

Sinon j'ai un twin de 76 litres a vendre  :D  :D avec tu va mieux surfer, mieux flotter, retour de l'etre aimé etc etc..... :dev:  :dev:  :dev:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Cédric @ 19/07/2010 - 09h27 a dit:

retour de l'etre aimé etc etc..... :dev:  :dev:  :dev:

:D    :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

[quote=Cédric @ 19/07/2010 - 09h27]

Mouette @ 19/07/2010 - 09h17 a dit:

Comme tu l'as dit toi meme plus polyvalente ça va etre dur, soit tu perds en bas et tu gagne en haut soit l'inverse.

Je serai tenté de te dire prends 85/90 litres et achete toi une 5.9 en complement et là t'es le roi du monde.[quote]

Une 5.9m² non, trop grand dans la voiture, besoin d'un nouveau mat, bref ca m'interesse pas

Pour la grosse planche par contre j'hésite.

Sinon j'ai un twin de 76 litres a vendre  :D  :D avec tu va mieux surfer, mieux flotter, retour de l'etre aimé etc etc..... :dev:  :dev:  :dev:

Mdr escroc !!

Quand je pense que le mec à qui tu vas vendre ta planche vas réellement croire à tout ca au moment de te filer les ronds :-))
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Je pense que je vais quand meme la garder en depot en bretagne, ce sera mon "collector"
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cédric @ 19/07/2010 - 10h04 a dit:

Je pense que je vais quand meme la garder en depot en bretagne, ce sera mon "collector"

...

ou bien tu la revends 600€ et tu pars en trip all inclusive au soleil avec les sous...
Répondre