Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!
Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!
problème de traduction, sinon c'est vrai que c'est honnête... mais peut-être qu'il te demande d'envoyer de l'argent pour le transport car la board est tombé d'un camion en Côte d'Ivoire..soto @ 24/02/2011 - 07h34 a dit:
j'avais pas tout bien lu...
3 zéros de tropHergé @ 24/02/2011 - 09h47 a dit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/178093680.htm?ca=12_s
Hergé @ 24/02/2011 - 09h47 a dit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/178093680.htm?ca=12_s
lui c'est un champion !!!!!
En voyant toutes ces annonces, je me demande combien de planches et de voiles neuves trainent dans les caves et garages de France !
Entre ceux qui veulent les vendre au prix d'époque et ceux qui n'osent pas le sortir...
-
- Timide
En voyant toutes ces annonces, je me demande combien de planches et de voiles neuves trainent dans les caves et garages de France !
quote]
et surement du matos récent en plus qui a servi 2 fois, le gars n'a pas persévéré et tout ça moisi dans la cave, moi qui cherche 1 voile free ride, 6,00, 1 de 8,5, 1 mât 460, 1 mât 490, + rallonges, 1 wish 200-230, + bricoles (1 deep tuutle +- 50cm...)... ça daille
c'est l'effet leboncoin, avant il fallait payer pour passer une annonce que ce soit les journaux gratuits ou ebay... là, cela compte rien de passer une annonce !!korrigan90 @ 24/02/2011 - 12h48 a dit:
Hergé @ 24/02/2011 - 11h39 a dit:
Bah ! le tout a peu servi !
et surement du matos récent en plus qui a servi 2 fois, le gars n'a pas persévéré et tout ça moisi dans la cave, moi qui cherche 1 voile free ride, 6,00, 1 de 8,5, 1 mât 460, 1 mât 490, + rallonges, 1 wish 200-230, + bricoles (1 deep tuutle +- 50cm...)... ça daille
Surtout pour le matos débutant... Certains hésiteraient peut-être moins de s'y mettre.
Erf
c'est pas du home made
-
- Jiber
- Homerdusud
- Star