Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Alban je passe mon Oral le 22 et le 25 je suis ds le SUD pour 5 jours aprés je dois remonté a Paris pour le déménagement, et ensuite je part en Australie pour 6 semaines ^^
Donc j'éspére qu'il y auras du vent du 26 au 30 ^^
Donc j'éspére qu'il y auras du vent du 26 au 30 ^^
Salut Dap,
Eh ben toi tu as de la chance... Je viens de regarder les previsions de vent sur Windguru, et il prévoit un max de vent pour le we prochain.
Esperons qu'il ne se trompe pas
A+
Alban
Eh ben toi tu as de la chance... Je viens de regarder les previsions de vent sur Windguru, et il prévoit un max de vent pour le we prochain.
Esperons qu'il ne se trompe pas
A+
Alban
Vous exiitez pas trop, cé dans 1 semaine ca!
Si ca se trouve, windgouré ne mettra plus de vent demain pour dimanche !!
En tout cas, il se profile encore une bonne semaine de petole a l'horizon: Pas cool !!!!
@+
En tout cas, il se profile encore une bonne semaine de petole a l'horizon: Pas cool !!!!
@+
A funix et autres> Bon, c'est vrai qu'on a pas eu de vent ce week-end mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu deux bonnes sessions cette semaine (une lundi soir à la Bergerie en vent d'est) et une mercredi (à partir de 18 h 30 à la Madrague).
Donc, du vent, il y en a encore. Je ne pense pas avoir passé une semaine avec moins de 2 navs depuis longtemps...
Par contre, c'est vrai qu'il ne faut plus bouder les conditions et aller naviguer dès que le vent est là (l'été arrive... ). Perso, j'ai déjà "hiverné" la Tribal et la 4.2.
Et puis, noubliez pas le thermique qui ne lève qu'à la Madrague et qui n'est donc pas annoncé par les prévs météo. Si le ciel est clair, s'il y a eu un flux d'ouest (même très léger) toute la journée alors ça vaut le coup d'aller voir sur place vers 18 heures... On a toute les chances de pouvoir naviguer.
A+
Fas
Donc, du vent, il y en a encore. Je ne pense pas avoir passé une semaine avec moins de 2 navs depuis longtemps...
Par contre, c'est vrai qu'il ne faut plus bouder les conditions et aller naviguer dès que le vent est là (l'été arrive... ). Perso, j'ai déjà "hiverné" la Tribal et la 4.2.
Et puis, noubliez pas le thermique qui ne lève qu'à la Madrague et qui n'est donc pas annoncé par les prévs météo. Si le ciel est clair, s'il y a eu un flux d'ouest (même très léger) toute la journée alors ça vaut le coup d'aller voir sur place vers 18 heures... On a toute les chances de pouvoir naviguer.
A+
Fas
wep
et aussi, si le vent est ouest, ou SO, l'effet thermique rajoute une 10n de noeuds.
Mais bon, là faudrait vraiment que le vent se lève vraiment... ça ferait plaisir...
et aussi, si le vent est ouest, ou SO, l'effet thermique rajoute une 10n de noeuds.
Mais bon, là faudrait vraiment que le vent se lève vraiment... ça ferait plaisir...
Vous exiitez pas trop, cé dans 1 semaine ca!
En effet je viens de regarder windguru, plus rien d'annoncé pour dimanche
Il le prévoit lundi maintenant !
Comme quoi jamais se rejouir trop tot !
A+
Alban
Cool Pile kand j'arrive
J'ai MAX 5.3 en voile ca vas étre chaud chaud nan ?
J'ai MAX 5.3 en voile ca vas étre chaud chaud nan ?
En tout cas, il y a du y avoir une super session d'EST aujourd'hui. Ca a bien soufflé ici (et ça soufflle encore !).
A+
Fas
A+
Fas
Jsuis passé vers 15h pour voir si c'etait naviguable, et il y avait du monde mais personne de plannait.
donc je n'ai pas tenté le coup.
Peut etre apres ça s'est levé...
donc je n'ai pas tenté le coup.
Peut etre apres ça s'est levé...
Bah, il n'y a p't'être eu du vent qu'ici alors...
Pas de regrets à avoir pour cet aprem: 11-13 noeuds quand je suis arrivé vers 14h30 puis c' est rapidement tombé (15h30 ?). Plus rien (6 noeuds) jusqu' à ce que je rentre vers 18h30.
Bon la pétole continue toujours et les previsions sont encore tres mauvaises !
Bon avec un peut de chance je vais faire venir du vent de Paris
j'arrive Dimanche a 13h a Toulon je passe a Driverloc chopé une voile de 5.8 et peut étre un wish Carbon au decat. et je repars dimanche d'aprés donc une bonne semaine
j'arrive Dimanche a 13h a Toulon je passe a Driverloc chopé une voile de 5.8 et peut étre un wish Carbon au decat. et je repars dimanche d'aprés donc une bonne semaine