Hmagic session matinale comme ce matin?
J espere le plan d eau sera un peu moins bordelique

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R-one @ 24/07/2010 - 18h38 a dit:
retour du jai : tjs en 3.9 mais parfois un peu light
belle rampe, de quoi surfer
perso pas super nav (j'ai pas arrete de me gameler) : un jour sans mais bonne session quand meme avec goyter en 4.7 et son copain également en 4.8 (un nouveau DW'13 super sympa (bien que normand mais je fait gaffe j'ai peur (je le laisse se présenter sur le forum ...
)
Goyter Man @ 24/07/2010 - 23h59 a dit:
U
Le R 1 au back loop .....memorable
Homerdusud @ 24/07/2010 - 21h49 a dit:
demain matin je rebelotte le jai vers 8h, qui qui vient?
Hmagic session matinale comme ce matin?
J espere le plan d eau sera un peu moins bordelique
Renaud31 @ 24/07/2010 - 18h45 a dit:
Jsuis passé en coup de vent aux renaires, c t très fort. Après Jsuis aller tremper mon aileron à sausset, just le tps de me taillader le pied droit...promis juré je mettrais les chaussons tt le tps...sauf au jai qd même...
Jibay69 @ 25/07/2010 - 09h06 a dit:
putain de ville de voyous.... en allant boire un coup dans l'aprem jvois un planchou qui tourne, l'air abruti, le mec me dit qu'il s'est fait piqué sa caisse...
Moi je laisse ma voiture 1h le soir, vers 18h en oubliant de la fermer, je me suis fait tirer ma sacoche avec tous mes papiers+papiers de la voiture de la soeur de ma copine, clés de la porte blindée de chez ma copine + mon billet de retour...