Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
actuellement sur plage sud : 20 /25nds, petites vagues...temp° frais !
et voici ce que ma balade de ce matin m'a permis ...d'admirer !
observation : houle résiduelle d'ouest de la soufflerie de la veille.... taille constante 1.00m, balayé par 20/25nds montants...parking à 20 mètres de l'eau, désertique à cette époque... et un cadre somptueux...la prochaine configuration qui s'offre comme ces 3 derniers jours, je tente le coup...
-
- Killer
mélapatate @ 11/12/2007 - 14h45 a dit:
Seaclone Tu postes a 14h T'es pas sur l'eau????
C'est vrai sa! qu'es se que tu fous bordel?!
-
- Killer
Pfffff ça me laisse rêveuse Pour vu que ça tienne encore demain
mélapatate @ 11/12/2007 - 15h33 a dit:
Et toi alors ! Moi qui croyais t'avoir aperçu sur la webcam de porca dans du 25 kts constant...
hé cherie! doucement!! J'aurais bien aimer y être...mais la j'apprends à faire de la 3D...dc...pas nav' pr moi aujourd'hui! Les boulles, sa devais bien être sympas à plage sud!
Et demain...je peux tjs pas nav' car je bosses tte la journée avec un architect..donc un peu de recpect sitipli!!!
seaclone @ 11/12/2007 - 14h02 a dit:
salut romain, bienvenu chez les fous...
observation : houle résiduelle d'ouest de la soufflerie de la veille.... taille constante 1.00m, balayé par 20/25nds montants...parking à 20 mètres de l'eau, désertique à cette époque... et un cadre somptueux...la prochaine configuration qui s'offre comme ces 3 derniers jours, je tente le coup...
Tu les as pris ou tes photos exactement , C'est drole mais j'arrive pas à voir ou c'est...
-
- Killer
Art.f661 @ 11/12/2007 - 16h08 a dit:
Et toi alors ! Moi qui croyais t'avoir aperçu sur la webcam de porca dans du 25 kts constant...
hé cherie! doucement!! J'aurais bien aimer y être...mais la j'apprends à faire de la 3D...dc...pas nav' pr moi aujourd'hui! Les boulles, sa devais bien être sympas à plage sud!
Et demain...je peux tjs pas nav' car je bosses tte la journée avec un architect..donc un peu de recpect sitipli!!!
Il est vrai qu'a l'écrit, les interprétations peuvent être multiple ! Mais loin de moi l'idée de vouloir t'agresser...
J'étais juste perplexe de voir que finalement il n'y a pas que moi qui suis privée de nav aujourd'hui !
Pour les photos je dirai SPIGUETTE
Il est vrai qu'a l'écrit, les interprétations peuvent être multiple ! Mais loin de moi l'idée de vouloir t'agresser...
J'étais juste perplexe de voir que finalement il n'y a pas que moi qui suis privée de nav aujourd'hui !
Pour les photos je dirai SPIGUETTE
Tinkiet va! J'menerve pas comme sa!!
+661 pr les photos!!
-
- Jiber
-
- Killer
mélapatate @ 11/12/2007 - 17h01 a dit:
hooooooooo bien vu!!! ça expliquerait la présence d'une ville au bout du bout de la plage de spigette....
allez je ma lance ds le gd jeu de l'aprèm...
pr ma part je pense que c'est le petit travers, vu le chantier sur la plage...
et les mecs qui étaient à plage sud cet aprem ont pour interdiction de vendre la mêche, bien sur...
je donne un indice si vous trouvez pas d'ici 20h..
et non j'étais pas sur l'eau because mon pied me fait mal.. saloperie de temps qui passe..
aprés plus d'un an la tête dans les travaux... me voici enfin dans ma nouvelle maison ou plutot dans un squatt pour le moment.... les travaux ne sont pas encore pas terminés, nous en avons encore pour une année en étant plus cool que cette année....
j'espère être des votres sur l'eau dés le printemps.......
-
- Timide
seaclone @ 11/12/2007 - 14h02 a dit:
salut romain, bienvenu chez les fous...
moi je pense savoir ou c'est: le canal des saintes maries?
j'ai deja essayer 2 fois super spot par ouest nord ouest de superbe longues series a surfer
ou vers fos labas