gregboulnaish
#9316Aujourd'hui - 13h34Remonter
Signaler
Groupe : Killer
Hors ligneMPSite Web
Raph-a-ailes @ 21/04/2012 - 12h56 a dit:
Apparemment la perroche est plus dur que les huttes donc on anisera une fois sur place mais la perroche parait compromis
cela sous entendrait il que tu vas arroser ça au pastis ?
Bon ok, je me casse pour St Georges...
A+
Haha pas mal! pas de pastis à la maison pour fêter cette expérience riche en... beaucoup de choses.
Alors je vous préviens les side off on shore j'y comprends rien.. ce qui fait que le langage des locaux m'était quelque peu étranger!
En tous cas 2 planchistes seulement avec 4 kites qui se sont arrêtés quand on s'est mis à l'eau. C'était incroyable pour moi qui sortait pour la première fois de mon fief fourasin, ces vagues et ces longues étendues de sable..
Niveau pratique : le shorebreak impitoyable et surtout violent : je me suis fait brassé pendant plusieurs minutes avant de pouvoir repartir. Sur l'eau on a l'impression de pratiquer un autre sport, il faut faire attention à tout et les sensations ne sont pas les mêmes, c'est réjouissant par moment..flippant par d'autres : avec notamment l'impétuosité des "monstres" qui te prennent de côté et te bouffent (certains faisaient bien 2 m de haut voir plus).
Biehn sûr, j'ai pu faire quelques esquisses (et encore c'est un bien grand mot) de surf sur de grosses vagues : en fait j'avais davantage l'attention de leur échapper que de les surfer véritablement!
Par contre, c'était très difficile de sauter car les vagues ne cassaient pas (selon un local bien rôdé)
Quand je vois tes photos dany, je me dis qu'on aurait du venir! mais bon les potes étaient bornés ce jour ci..