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Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 14:07
par manu
[quote=_david @ 10/12/2007 - 12h58]
manu @ 10/12/2007 - 12h00 a dit:
_david @ 09/12/2007 - 20h47 a dit:
j
Ca fait un souvenir en + de nos 500 bornes avec détour par le Cap d'agde
c etait des gens de ce forum la pijot grise avec remorque et le renault traffic blanc immat 31 ?
Pour brouiller les indices, on co-voiturait à 3 en scénic beige immatriculé dans le 69 (voiture voilée
) mais on habite la région toulousaine.
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 14:30
par marco31
lolo5050 @ 10/12/2007 - 13h51 a dit:
Avec, l'AHD, c'était sûrement moi, j'avais la même voile que sur la photo (north ice 4.2):
et pour le gars avec l'exocet bleue c'était Cedric. Je crois qu'on avait du se voir à la Franqui il y a 1 mois (j'y étais avec Cedric)
La prochaine fois vient nous voir
à+
laurent
elle est bine belle cette north 4.2 !
mais un peu grande non ?
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 15:31
par 12v
_david @ 10/12/2007 - 12h58 a dit:
c est l histoire de me reperer. Il me semble avoir apercu aussi une personne avec une planche bleue ( exocet probablement ) que j ai croisé à la franqui il y a quelques temps.
SInon pour coudalere ce n est pas un spot que j apprecie spécialement : petites algues et houle qui provoque un effet "courant". J avais oublié qu il fallait mettre un peu plus gros en aileron, avec mon 21 sans trop de surface j etais un peu limite. Mais bon vu le monde ca m a donné du courage pour renfiler ma combine trempée, pas évident.
pr l'exocet c'était moi ; avec une voile noir ( crossover de simmer ) et un casque noir aussi. tu es rentré quand on sortait ; non ?
la coudà, j'ai bcp aimé...
mais, pr y etre allé pr la premiere fois et selon les dire du branleur de isack...les creux sont moins cassé quand le vent est moins fort !
mechouille @ 10/12/2007 - 12h01 a dit:
hey manu te laisse pas faire par des jaloux qui mettent une decenie à passer les 30….
pour faire 30 au mille c est pas evident clair, mais largement jouable sur pas mal de session sur Gruissan, faut juste chopper le truc
par contre pour les 35, faut reflechir un poil, mais bon suffit d avoir de bonen condtions avec un mini a 25 et c est bon normalement
Putin, 35 à gruissan ? jarrive à peine a fer 4 mètres au cap d'agde qd ia des creux de 4m
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 15:44
par eightspirit
si je comprends bien
on a pas vu le groupe de Manu et de David
nous on était 5
-1 trafic blanc immatriculé 14
-1 break Seat gris
à la prochaine sur l'eau ... et en dehors!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 15:54
par lolo5050
eightspirit @ 10/12/2007 - 15h44 a dit:
si je comprends bien
on a pas vu le groupe de Manu et de David
nous on était 5
-1 trafic blanc immatriculé 14
-1 break Seat gris
à la prochaine sur l'eau ... et en dehors!
je complète :
-1 trafic blanc immatriculé
14 -1 superbe break Seat gris immatriculé
50 La Normandie en force quoi !
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 15:55
par 12v
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 16:17
par manu
lolo5050 @ 10/12/2007 - 15h54 a dit:
je complète :
-1 trafic blanc immatriculé 14
-1 superbe break Seat gris immatriculé 50
La Normandie en force quoi !
J'ai vu les immat normandes repartir, ça m'a interpellé car, avec mes potes, on est originaire de rouen
Sinon, on est arrivé vers 14h30. a l'eau, en - de 10 mn, avant l'arrivée du grain ... car on avait vécu la même configuration au cap d'agde sauf que le vent n'est jamais revenu
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 16:26
par zurfer
12v @ 10/12/2007 - 15h31 a dit:
la coudà, j'ai bcp aimé...
mais, pr y etre allé pr la premiere fois et selon les dire du branleur de isack...les creux sont moins cassé quand le vent est moins fort !
on a pied à la coudalere ? pas trop d'algues?
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 16:30
par _david
j ai vu le traffic en 14 aussi
J ai un vw bleu foncé.
niveau visage je vois bien 12v et lolo50 maintenant.
reste à identifier le scenic beige.
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 16:55
par manu
_david @ 10/12/2007 - 16h30 a dit:
j ai vu le traffic en 14 aussi J ai un vw bleu foncé.
niveau visage je vois bien 12v et lolo50 maintenant.
reste à identifier le scenic beige.
sur ta photo 824, mon pote vincent qui possède le scénic a une naish bleu-grise-rouge et moi, j'ai une zone rouge et noir !
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 17:27
par Fargo31
Y'a des jours comme ca... j'ai passé la journée à penser à vous..
En tout cas, je suis bien content qu'il y ait de plus en plus de motivés pour la Coudalere
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 17:28
par _david
ah bah il me semble qu on se croise souvent à la franqui alors.
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 17:33
par 12v
_david @ 10/12/2007 - 16h30 a dit:
j ai vu le traffic en 14 aussi J ai un vw bleu foncé.
niveau visage je vois bien 12v et lolo50 maintenant.
reste à identifier le scenic beige.
ha, je l'ai vu ton vw bleu !!! bon, prochaine session on te manquera pas
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 17:40
par 12v
Fargo31 @ 10/12/2007 - 17h27 a dit:
Y'a des jours comme ca... j'ai passé la journée à penser à vous..
En tout cas, je suis bien content qu'il y ait de plus en plus de motivés pour la Coudalere
héhé on remet ça quand tu veux
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 10 déc. 2007, 18:04
par Fargo31
zurfer @ 10/12/2007 - 16h26 a dit:
12v @ 10/12/2007 - 15h31 a dit:
la coudà, j'ai bcp aimé...
mais, pr y etre allé pr la premiere fois et selon les dire du branleur de isack...les creux sont moins cassé quand le vent est moins fort !
on a pied à la coudalere ? pas trop d'algues?
Y'a des petites algues qui trainent dans l'eau et un peu plus dans la mise à l'eau mais moi qui n'aime pas ca, ca ne gene pas trop juste avec un aileron de vague.
Le depart est protégé et si on jibe loin, on rejoint un banc de sable ou on a pied (eau à la poitrine).