Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je crois le mieux avec ce noeud sur les bouts c est que j ai plus l impression de subir de plan d eau comme avant, et le nez de la planche ne tape plus
A valider dans le merdier du jai quand meme...
Seul inconvenient pour le moment je me fais un peu plus ouvrir dans les rafales mais ca c est pas bien grave
les bouts courts c'est top en slalom, par contre en vagues et surtout dans le vent un peu faible et irregulier c'est vraiment la merde
j'aimerais bien trouver le surf en premier en fait mais pas impossible que j'appelle pour celle la
Si tu veux je te prete mon longboard pour tes vacances, t'emmerde pas a acheter un surf pour si peu de temps, en plus le longboard c'est top! (par contre c'est juste chiant pour passer la barre!
Je me tatais aussi d'appeller pour celle là mais bon au final c'est pas ce dont j'ai besoin.
J'ai appelé le shaper/ reparateur d'hoitmer pour faire monter mon twin en single, pas de reponse je vais réessayer aujourd'hui
Au fait je me suis acheté une nouvelle toile à petit prix , une NP expression 6.1 de 2007 pour aller avec mon AHD mais faut que je lui trouve un mat en 4.30, le mien ne passe vraiment pas
Felicitations!
Je vais regarder dans ma caverne d'Ali Baba si j'ai pas un 4.30 a te passer a très petit prix (un gun loop c25 SDM), je ne sais plus si je l'avais vendu ou pas...
bref super session en 4.5 mode un bord : un fwd (ou presque) : sur l'ensemble généralement relance en WS au mieux et 1 posé (pas au sec mais )
je suis heureux : vivement demain
(c'est juju qui m'a mis la pression )
en resumé merci ben pour la motiv (c'est pas faute de) et mouette pour les conseils et surtout exercice (1 an de merdouillage, et en 1 semaine avec ton exercice ... )
FELICITATIONS
Il n y a que toi a remercier...garder cette motivation ..a ton age.....
je plaisante, bien joue..tu vois que c est facile. !
j'aimerais bien trouver le surf en premier en fait mais pas impossible que j'appelle pour celle la
Si tu veux je te prete mon longboard pour tes vacances, t'emmerde pas a acheter un surf pour si peu de temps, en plus le longboard c'est top! (par contre c'est juste chiant pour passer la barre!
Je me tatais aussi d'appeller pour celle là mais bon au final c'est pas ce dont j'ai besoin.
J'ai appelé le shaper/ reparateur d'hoitmer pour faire monter mon twin en single, pas de reponse je vais réessayer aujourd'hui
merci pour le longboard, mais j'ai vraiment envie d'en acheter un pas juste pour mes vacances, c'est pour la suite (notamment notre trip en bretagne :-) )
pour le twin ne fais pas cette connerie, tu vas perdre plein de tunes dans cette affaire pour te retrouver avec une planche zarbi, tu vas t'en mordre les doigts !