Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
putain fait pas cette connerie de transformer ton twin !
non seulement tu vas perdre du fric puis en plus aucune idee du resultat et enfin tu auras un truc impossible a revendre....
Pour une fois je suis d acc avec homer niveau matos...essaie une witch et SI ca te plais negocie une reprise sur la 7th.....
Qui c'est qui vient de reserver ce malibu, c'est bibi !
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/127472096.htm?ca=21_s
Mouette @ 28/07/2010 - 11h02 a dit:
Yes !
Qui c'est qui vient de reserver ce malibu, c'est bibi !
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/127472096.htm?ca=21_s
Nickel a ce prix là tu prends pas de risques....
-
- Killer
Au moment de l'acheter verifier juste qu il n y ait pas comme un pli dans le sens de la largeur.....dissimule sous les pads.
en la mettant entre 2 tretaux et en appuyant un peu tu verras ou le plastique se deforme....essayes des 2 cotes (pont en haut et pont en bas).
Goyter Man @ 28/07/2010 - 11h37 a dit:
Excellent !
Au moment de l'acheter verifier juste qu il n y ait pas comme un pli dans le sens de la largeur.....dissimule sous les pads.
en la mettant entre 2 tretaux et en appuyant un peu tu verras ou le plastique se deforme....essayes des 2 cotes (pont en haut et pont en bas).
ok merci pour l'info
Goyter Man @ 28/07/2010 - 10h36 a dit:
+1 avec mouette !!
putain fait pas cette connerie de transformer ton twin !
non seulement tu vas perdre du fric puis en plus aucune idee du resultat et enfin tu auras un truc impossible a revendre.....
le shape est excellent donc a moins que le gars ai un pb de convergence ca devrait le faire. (je crois qu'il n'y a pas de différence de shape entre le Twin et le single sur ce modèle)
la planche est une 2008 avec des rep (pas grave mais moche ) bref la décote est importante. vu que cedric n'a pas l'intention d'investir car mutation en vue (c'est ca ???) et qu'il se pourri des sessions depuis plus d'un ans je pense que c'est pas une si mauvaise solution.
(après ca veux dire se ruiner la board jusqu'au bout .....)
Mouette sympa la bis et pas chere (nota : le joint a regarder de près aussi)
-
- Killer
Ces planches qui ont le meme shape en twin et en single ca me fait halluciner... ce nest pas que une question d ailerons... pour moi c est juste les shapers au rabais qui se sont lances dans la breche TWIN sans revoir leur shape..... je trouve ca aberrant. Enfin je suis pas shaper et j ai peut etre la dent dure mais il me semble que la meca des fluides est vachement impactee ......et d ailleurs je ne crois pas que les marques continuent dans cette direction....
Goyter Man @ 28/07/2010 - 12h45 a dit:
arracher 2 boitiers d ailerons, reparer et remettre un nouveau boitier.....ca fait du taff pour le shaper..... je crois pas au retour sur investissement.
pour cedric, l'idée c'est le laisser les 2 boitiers en twin et d'en rajouter un sinon trop de boulot : sandwich a refaire ....) : perte a prévoir 500 à 700 gr au min : c'est surtout la le hic
Ces planches qui ont le meme shape en twin et en single ca me fait halluciner... ce nest pas que une question d ailerons... pour moi c est juste les shapers au rabais qui se sont lances dans la breche TWIN sans revoir leur shape..... je trouve ca aberrant. Enfin je suis pas shaper et j ai peut etre la dent dure mais il me semble que la meca des fluides est vachement impactee ......et d ailleurs je ne crois pas que les marques continuent dans cette direction....
j'ai un doute sur le shape identique ... les marques elles sont a fond convertibles : twin quad chez *board, truster single (AHD, 7th, etc ...) (cette dernière transition surement plus facile);
Cédric @ 28/07/2010 - 08h27 a dit:
Air Hic @ 27/07/2010 - 18h52 a dit:
Au fait je me suis acheté une nouvelle toile à petit prix , une NP expression 6.1 de 2007 pour aller avec mon AHD mais faut que je lui trouve un mat en 4.30, le mien ne passe vraiment pas
Felicitations!
Je vais regarder dans ma caverne d'Ali Baba si j'ai pas un 4.30 a te passer a très petit prix (un gun loop c25 SDM), je ne sais plus si je l'avais vendu ou pas...
Cool volontier. Mais départ en vacances famille vendredi pour La Rochelle ( sans matos ) et retour mi-aout.
On en reparle à mon retour.
Le Jai prévu pour ce soir c' est mort. Ca me fera 2 ou 3 mois sans nav c' est moisi
arracher 2 boitiers d ailerons, reparer et remettre un nouveau boitier.....ca fait du taff pour le shaper..... je crois pas au retour sur investissement.
en gros +1 sur toute la ligne
modèle développé en single semble t'il
sinon y a qu'a le meme monté en quad : moins destructif comme travaux
http://chinookleucate.wordpress.com/2009/07/30/fred-bonet-2-le-retour/
-
- Killer
R-one @ 28/07/2010 - 12h54 a dit:
j'ai un doute sur le shape identique ... les marques elles sont a fond convertibles : twin quad chez *board, truster single (AHD, 7th, etc ...) (cette dernière transition surement plus facile);
Le quad de *board est convertible en twin ??
AHD: OK
7th: ils ont arrete le twin