Page 625 sur 4536

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 10:25
par Mouette
J'ai pris mon vendredi au fait, ca tenterait qqu'un d'aller à Beauduc pour la journée ?

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 10:36
par Goyter Man
+1 avec mouette !!


putain fait pas cette connerie de transformer ton twin !


non seulement tu vas perdre du fric puis en plus aucune idee du resultat et enfin tu auras un truc impossible a revendre....


Pour une fois je suis d acc avec homer niveau matos...essaie une witch et SI ca te plais negocie une reprise sur la 7th.....

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 11:02
par Mouette
Yes !


Qui c'est qui vient de reserver ce malibu, c'est bibi !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/127472096.htm?ca=21_s

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 11:05
par Cédric

Mouette @ 28/07/2010 - 11h02 a dit:

Yes !


Qui c'est qui vient de reserver ce malibu, c'est bibi !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/127472096.htm?ca=21_s




Nickel a ce prix là tu prends pas de risques....

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 11:37
par Goyter Man
Excellent !

Au moment de l'acheter verifier juste qu il n y ait pas comme un pli dans le sens de la largeur.....dissimule sous les pads.

en la mettant entre 2 tretaux et en appuyant un peu tu verras ou le plastique se deforme....essayes des 2 cotes (pont en haut et pont en bas).

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 12:00
par Mouette

Goyter Man @ 28/07/2010 - 11h37 a dit:

Excellent !

Au moment de l'acheter verifier juste qu il n y ait pas comme un pli dans le sens de la largeur.....dissimule sous les pads.

en la mettant entre 2 tretaux et en appuyant un peu tu verras ou le plastique se deforme....essayes des 2 cotes (pont en haut et pont en bas).



ok merci pour l'info

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 12:20
par R-one

Goyter Man @ 28/07/2010 - 10h36 a dit:

+1 avec mouette !!


putain fait pas cette connerie de transformer ton twin !


non seulement tu vas perdre du fric puis en plus aucune idee du resultat et enfin tu auras un truc impossible a revendre.....




le shape est excellent donc a moins que le gars ai un pb de convergence ca devrait le faire. (je crois qu'il n'y a pas de différence de shape entre le Twin et le single sur ce modèle)


la planche est une 2008 avec des rep (pas grave mais moche  :inn: ) bref la décote est importante. vu que cedric n'a pas l'intention d'investir car mutation en vue (c'est ca ???) et qu'il se pourri des sessions depuis plus d'un ans je pense que c'est pas une si mauvaise solution.


(après ca veux dire se ruiner la board jusqu'au bout .....)


Mouette sympa la bis et pas chere (nota : le joint a regarder de près aussi)

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 12:45
par Goyter Man
arracher 2 boitiers d ailerons, reparer et remettre un nouveau boitier.....ca fait du taff pour le shaper..... je crois pas au retour sur investissement.


Ces planches qui ont le meme shape en twin et en single ca me fait halluciner... ce nest pas que une question d ailerons... pour moi c est juste les shapers au rabais qui se sont lances dans la breche TWIN sans revoir leur shape..... je trouve ca aberrant. Enfin je suis pas shaper et j ai peut etre la dent dure mais il me semble que la meca des fluides est vachement impactee ......et d ailleurs je ne crois pas que les marques continuent dans cette direction....

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 12:54
par R-one

Goyter Man @ 28/07/2010 - 12h45 a dit:

arracher 2 boitiers d ailerons, reparer et remettre un nouveau boitier.....ca fait du taff pour le shaper..... je crois pas au retour sur investissement.




pour cedric, l'idée c'est le laisser les 2 boitiers en twin et d'en rajouter un sinon trop de boulot : sandwich a refaire ....) : perte a prévoir 500 à 700 gr  au min :snif:  : c'est surtout la le hic


Goyter Man @ 28/07/2010 - 12h45 a dit:



Ces planches qui ont le meme shape en twin et en single ca me fait halluciner... ce nest pas que une question d ailerons... pour moi c est juste les shapers au rabais qui se sont lances dans la breche TWIN sans revoir leur shape..... je trouve ca aberrant. Enfin je suis pas shaper et j ai peut etre la dent dure mais il me semble que la meca des fluides est vachement impactee ......et d ailleurs je ne crois pas que les marques continuent dans cette direction....





j'ai un doute sur le shape identique ...  les marques elles sont a fond convertibles : twin quad chez *board, truster single (AHD, 7th, etc ...) (cette dernière transition surement plus facile);

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 12:58
par Air Hic

Cédric @ 28/07/2010 - 08h27 a dit:

Air Hic @ 27/07/2010 - 18h52 a dit:




Au fait je me suis acheté une nouvelle toile à petit prix :) , une NP expression 6.1 de 2007 pour aller avec mon AHD mais faut que je lui trouve un mat en 4.30, le mien ne passe vraiment pas  :(



Felicitations!

Je vais regarder dans ma caverne d'Ali Baba si j'ai pas un 4.30 a te passer a très petit prix (un gun loop c25 SDM), je ne sais plus si je l'avais vendu ou pas...




Cool  B) volontier. Mais départ en vacances famille vendredi pour La Rochelle ( sans matos :D ) et retour mi-aout.

On en reparle à mon retour.  ;)


Le Jai prévu pour ce soir c' est mort. Ca me fera 2 ou 3 mois sans nav c' est moisi :snif:

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 13:36
par Mouette

Goyter Man @ 28/07/2010 - 12h45 a dit:

arracher 2 boitiers d ailerons, reparer et remettre un nouveau boitier.....ca fait du taff pour le shaper..... je crois pas au retour sur investissement.


Ces planches qui ont le meme shape en twin et en single ca me fait halluciner... ce nest pas que une question d ailerons... pour moi c est juste les shapers au rabais qui se sont lances dans la breche TWIN sans revoir leur shape..... je trouve ca aberrant. Enfin je suis pas shaper et j ai peut etre la dent dure mais il me semble que la meca des fluides est vachement impactee ......et d ailleurs je ne crois pas que les marques continuent dans cette direction....



en gros +1 sur toute la ligne

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 13:45
par R-one
http://www.u-ride.net/modules.php?name=News&file=article&sid=3124


modèle développé en single semble t'il


sinon y a qu'a le meme monté en quad : moins destructif comme travaux  :inn:

http://chinookleucate.wordpress.com/2009/07/30/fred-bonet-2-le-retour/


Posted Image

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 13:58
par Cédric
Je confirme le shape est bien celui d'un single....à la base, donc je vois pas en quoi la transformation foutrait en l'air la planche d'autant que comme le dis R-One elle a un super bon shape (bon passage de clapot et courbes super saines)

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 14:01
par Goyter Man

R-one @ 28/07/2010 - 12h54 a dit:



j'ai un doute sur le shape identique ...  les marques elles sont a fond convertibles : twin quad chez *board, truster single (AHD, 7th, etc ...) (cette dernière transition surement plus facile);




Le quad de *board est convertible en twin ??

AHD: OK

7th: ils ont arrete le twin  :D    :D

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 28 juil. 2010, 14:16
par Cédric
Ceci dis je pense etre encore pour au moins 1 an dans la region