Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
cyril7814
Timide
Timide

Re :[75 - Paris], La communauté

Message par cyril7814 »

QUOTE(funmanu @ 20 May 2006, 09:29 PM)
bon alors poses ce jour, c'etait le champ de mines ou une pelouse bien lisse et reguliere !!!!!!!!!!!! et en voile c'etait plutot string ou grosse toile!!!! tongue.gif
[right][snapback]368327[/snapback][/right]

c'était plstot champ de mine et string

on a relever sur la plage jusqu'à 29nd et y a avait bien minimum 5nd de plus au milieux

belle journée avec même quelque speed loop sur l'eau c'est quand même sympa de pouvoir voir ça !!

du jamais vu pour moi à pose !!
Willard
Timide
Timide

Message par Willard »

Salut,

Demain s'annonce fort encore.
J'ai vu force 5, Force 6 en S0 majoritairement, sur les différents sites de météo.
Je me tâte pour aller naviguer, encore surtoilé, vivement que je change de voile, à Poses ou à Cergy. J'ai vu sur le site du KIFF qu'il y aura du monde à Poses.
Sinon, j'ai rarement vu en région parisienne 4 jours de vent plutôt soutenu de suite, faut en profiter. wink.gif

funmanu
Timide
Timide

Message par funmanu »

des speed loop sur poses, alors là c'est du delire ????????? blink.gif
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(funmanu @ 21 May 2006, 12:45 PM)
des speed loop sur poses, alors là c'est du delire ????????? blink.gif
[right][snapback]368369[/snapback][/right]

Il faut préciser qu'il y avait tout ceux qui ne navigue qu'en vague qui se sont réfugier sur poses. Donc, il y avait un très bon niveau.

Il y avait aussi quelques très bon slalomeur qui assurait grave. il déboitait à fond. Manque de chance, il y en a 2 qui on laisser leur wisch dans des chutes.
Mr Clark
Timide
Timide

Message par Mr Clark »

QUOTE(olivier95 @ 21 May 2006, 04:55 PM)
Il faut préciser qu'il y avait tout ceux qui ne navigue qu'en vague qui se sont réfugier sur poses. Donc, il y avait un très bon niveau.

Il y avait aussi quelques très bon slalomeur qui assurait grave. il déboitait à fond. Manque de chance, il y en a 2 qui on laisser leur wisch dans des chutes.
[right][snapback]368395[/snapback][/right]

Des partants pour demain à Poses??
jbzh
Timide
Timide

Message par jbzh »

OK pour poses demain ,4 h de nave à saint aubin vendredi + 4 à poses samedi,dimanche repos avec la petite famille,en forme pour demain biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

Bonne session Vendredi, et toute mes excuses encore une fois au jeune que je faillis percuter comme un gros âne !!!!!!!
Autrment moi j'ai pas trop kiffé ma session à Poses hier car même en 4.7, je me suis fais de grosses frayeurs complétement à la rue. En fait je suis pas fan du concept 20 noeuds puis 40 noeuds dans les claques (d'après les relevés météo sur Rouen). En même temps il ne faut pas déconner ct une journée hors norme pour un plan d'eau intérieur, avec beaucoup de niveau sur l'eau un vrai bonheur.
Aujourd'hui petit tour en fin de journée à Moisson il y avait encore pas mal de monde quand je suis arrivé vers 16h30 17h, en gros une bonne demie heure de nav sympa avec de bonne claque en 8.5 puis retour maison.

En tout cas ils ont l'air d'annoncer de l'air pour jeudi prochain... et comme je ne fais pas le pont je serais quoiqu'il en soit dans le coin pour nav !!!!!!
benouill52
Timide
Timide

Message par benouill52 »

.
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(benouill52 @ 21 May 2006, 08:14 PM)
idem pour moi, par contre la mer ça risque de ne pas être possible, faut que je fasse secher ma petite planche.

Aujourd'hui j'ai passé la journée sur www.boardseekermag.com à essayer de comprendre pourquoi je merde en fin de jibe, faut absolument que je mette tout ça en pratique rolleyes.gif

(n'empêche que merder mes jibes m'a bien aidé à apprendre le WS  laugh.gif)
[right][snapback]368463[/snapback][/right]

Je serais aussi présent jeudi sur un lac si le vent le permet.
boblebob
Newbie
Newbie

Message par boblebob »

Ouahhhhhhhhhhh samedi après-midi à la base de loisirs de Saint-Quentin c'était l'extase, jamais vu ca sur un plan d'eau intérieur!!! J'en suis pas encore remis, mon dos et ma nuque non plus dailleurs!

Bon vent

Bob
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

je suis partis sur penthievre samedi
nav de 6h en 6.5 et ahd 267 type 2
25 noeuds regulier et 30 dans les claques

spot bien plat
parfait pour une remise en jambe

dimanche nav a gavres
5.8 et toujours la meme planche
spot hyper plat et tres bien ventée
j ai tiré la bourre comme un ouf avec 2 slalomeur de la bas
on c est bien marré

je pense que mon option n etais pas mal
renato
Newbie
Newbie

Message par renato »

moi aussi g fait un bete de chois ce week!!!

samedi en techno à st quentin unsure.gif unsure.gif heuuu...
Parce que je me dis que sur windguru c'est des °°° Mot Interdit °°° et qu'ils se trompe tout le temps...donc je prend du volume....resultat ......Limpossible
et dimanche je tel st quentin avant d'y aller...on me dit que c'est comme la veille.... rolleyes.gif rolleyes.gif alors je sors le petit matos....et j'arrive sur le plan d'eau et il y avait peu d'air......AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Marre de ce sport ou il faut du matos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: j'ai quand meme pu sortir et passer un bete de week.....mais je reste sur ma faim!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement jeudi prochain ou le week
renato
Newbie
Newbie

Message par renato »

Donc concernant le matos que vous choisissez d'amener...si vous avez un doute ou la moindre hesitation, il faut ABSOLUMENT me demander..... ensuit c'est simple, vous prenez tout simplement l'inverse de ce que je fais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ca m'arrive tout le temps mad.gif

mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

c simple il faut tout prendre
surtout en lac!!!!!!!!
boblebob
Newbie
Newbie

Message par boblebob »

En parlant de ca, moi j'arrive à St Quentin avec 2 planche une petite Starboard Carve 111 (largement suffisant samedi...) et une Techno2 148 litres au cas ou, et bien à l'entrée c'est 8€ par planche!!!! donc 16€ l'entrée!

C'est un peu n'importe quoi, je vois pas en quoi en arrivant avec 2 planches on devrait payer plus!!! on utilise pas plus le plan d'eau!

Bilan il a fallu que je retourne ds le centre de St Quentin pour tirer du liquide car bien entendu ils ne prennent pas la CB...

Enfin pour naviguer ds ces conditions on est prêt à tout! tongue.gif
Répondre